AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptyMer 6 Mai - 17:53
    Quittant son travail, Kuan Ti ferma doucement la porte de son bureau avant de retourner chez lui. Il avait besoin de faire une petite pause. Ce soir allait être assez particulier. Il faut dire qu'il devait donner des cours. Lui donner des cours, c'était amusant non ? Une fois chez lui, le loup fila prendre une douche et enfiler une tenue plus confortable. Cela ne serait pas pratique de se battre ou lui apprendre à se défendre en étant en costume. Passant sa main dans ses cheveux encore humide, le loup enfila une veste en cuir avant de partir vers la forêt.

    Posant un pied au sol, le jeune homme afficha un sourire en coin, ravi de pouvoir sortir de son bureau. Cela était un moment privilégier. Ce soir était assez particulier, en effet, il allait jouer les professeurs. Il n'avait jamais fait cela auparavant ; et malgré ; une pointe d'angoisse, le jeune homme doit avouer qu'il adorait l'idée de pouvoir enseigner à quelqu'un. Il y a bien longtemps en arrière, il se souvenait encore les jours, où il apprenait à contrôler sa nature. C'est aussi très jeune qu'il avait rencontré l'homme qui était devenu le plus important dans sa vie. Chen. Chen était sûrement le jeune homme le plus fantastique qu'il n'ai jamais croisé. Il avait aussi une place dans le clan importante. C'est sûrement pour cela que leur relation à toujours été mal vue par les chefs du clan. Soupirant lentement, le loup posa ses fesses sur le tronc d'arbre. Eh bien, cela lui semblait être si loin de lui. Il était loin le temps où il roucouler avec son amoureux librement. Il avait du fuir pour laisser son amour vivre sa vie. Cela était cruel et abominable de voir celui qu'on aime épouser une femme et fonder une famille. Surtout en voyant dans son regard qu'il vous aime vous. C'était de la torture d'y penser. De repenser sans arrêt au passé. Il fallait se tourner vers l'avenir. «  Tu es bien stupide mon cher Kuan Ti. » Des murmures qu'il s'adressait. La folie le quêtait, il n'y avait aucun doute là dedans. Enfin, certains disent, que les personnes les plus intelligentes ont tendances à se parler. Au fond, cela est peut-être une manière de se rassurer que nous ne sommes pas fous.

    Assis sagement, le jeune homme attendait la venue de son jeune humain. Il ne savait pas réellement pourquoi il faisait cela de lui. C'était compliqué. Il n'avait pas envie de perdre son temps avec un humain, mais il avait l'air si fragile. Il fallait donc quelqu'un pour l'aider. Il n'était pas capable de se débrouiller contre les loups-garous et il voulait mon aide. Comme ci un loup-garou était réellement le vrai problème ici. Mais qu'importe, je ne voulais pas lui mettre en tête de nombreux soucis alors qu'il semblait encore innocent et ignorant. Un bruit attira l'attention du loup. Il tourna la tête et vit alors arriver au loin l'humain. Le voilà donc. Avançant un peu vers ce dernier, Kuan Ti se sentait ravi. Bon sang ! Il allait pouvoir retourner en enfance. C'était comme quand il jouait avec les jeunes loups de son âge. Ils se testaient mutuellement pour savoir leur futur place dans le clan. Même si les parents étaient déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptyDim 10 Mai - 19:57

Un petit entraînement privé
Liu Kuan Ti
C'est un peu stressé que je pénètre le bâtiment dans lequel je vis depuis une semaine et demi. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, attendant qu'il arrive tout en consultant l'heure qu'affiche mon portable, remarquant que j'ai encore le temps. Je ne peux empêcher mon ventre de se tordre. Je ne parviens pas à dire lequel de l'excitation et du stresse prend le dessus sur l'autre mais je ressens bien comme il faut toute cette pression. Je laisse sortir une voisine avec son chien de la boîte qui monte et descend à longueur de journée, et pénètre à mon tour dedans, collant mon dos à la paroi du fond après avoir appuyé sur le bouton de mon étage. J'attends patiemment, les écouteurs dans les oreilles, écoutant « Guilty as charged » des Myname, balançant très légèrement la tête en suivant le rythme des sons. Les portes s'ouvrent devant moi et j'avance sans attendre en direction de mon loft, priant du fond du cœur que Baek Hyun ne soit pas présent à cette heure-ci. Bien que je doute qu'il soit ailleurs. Le début de soirée avance rapidement et je dois me dépêcher si je ne veux pas prendre de retard.

C'est donc les mains tremblantes que j'enfonce la clé dans la serrure, avec précipitation que je retire mes chaussures, ainsi que ma veste, d'un pas rapide que je monte les escaliers afin de prendre quelques affaires et de redescendre tout aussi vite pour m'enfermer dans la salle de bains. Je n'oublie pas de m'insulter d'abruti fini lorsque je retire tous mes vêtements. J'ai vu qu'il était là, à lire un bouquin sur son lit comme si tout était normal, mais c'est tout simplement parce que l'on ne se croise même plus du regard que je ne vois pas chaque jour qu'il souffre. Bien que je le sache. C'est uniquement de ma faute, puisque je mets de la distance entre lui et moi depuis ce fameux jour. Je soupire longuement et bruyamment tout en rinçant mes cheveux, retirant tout le shampoing qui s'y trouve. Après encore quelques minutes sous le jet d'eau, je me décide enfin à sortir, enroule une serviette autour de ma taille et me sèche rapidement les cheveux à l'aide du sèche-cheveux. Je m'essuie, enfile un boxer noir, un bas de jogging gris que je remonte sur le milieu de mes mollets, un t-shirt légèrement ample blanc, et par dessus, un pull à capuche noir. Il est un peu vieux, mais ça fera parfaitement l'affaire pour ce que je m'apprête à faire dans une heure à tout casser. Je sors de la pièce, remonte les escaliers, me torturant en ne jetant pas un regard à Baek Hyun et prends une casquette que je mets à l'envers, histoire que mes cheveux ne me gênent le moins possible. Je redescends, prépare un sac à dos avec une grande bouteille d'eau, une serviette propre, mes papiers parce qu'on ne sait jamais et enfile des chaussures confortables, avant de reprendre l'ascenseur.

J'atteins le sous-sol, dans lequel un parking est dessiné et rejoins ma voiture. J'irai certainement plus vite en prenant la voiture que le métro, le bus ou en y allant à pied. Faut dire que la forêt ne se trouve pas à côté des résidences. Je conduis prudemment tout en ressentant de nouveau cette boule se former dans mon ventre. Je crois que je suis assez anxieux, mais aussi pressé d'y être et d'apprendre tout un tas de choses sur les Loups, autant que sur les Sorciers, bien que j'y aille pour savoir me défendre contre des êtres surnaturels. Je ne serai jamais à leur niveau, mais étant donné mon entourage pour le moins étrange, il faut se préparer à toute éventualité. J'emprunte un chemin de terre et gare ma voiture, non loin de l'entrée de cette masse verte. Je m'empresse de rejoindre l'endroit où j'ai rencontré Kuan Ti pour la première fois et profite en même temps de la vue. C'est si joli. Bien que le soleil soit bas, ses rayons passent encore au travers de quelques feuillages, il fait frais mais comme on va se bouger après, ça ne risque pas d'être un problème. Je continue alors mon chemin, approchant à grands pas de l'endroit désiré et aperçoit déjà une silhouette assise sur un tronc d'arbre. Je trottine jusqu'à elle et remarque qu'il s'agit bien de la personne à laquelle je pensais, et un sourire étire mes lèvres.

« Hey Kuan Ti ! Je ne suis pas trop en retard, je suis désolé si je t'ai fait attendre … »

Je m'incline légèrement et lui adresse une mine désolée alors que je dépose mon sac sous ce tronc d'arbre, pour ne pas être trop gêné durant l'entraînement. Je pourrai le récupérer avant de reprendre la voiture, je ne pense pas qu'il y ait grand monde dans la forêt à cette heure-ci Je me sens aussi excité qu'une puce, mais j'essaie de me détendre en étirant mes bras au dessus de ma tête. Bon sang, quelle idée de vouloir apprendre à se battre avec un Loup. Je vais certainement m'en sortir avec des blessures, c'est certain. Bah … Cela me rappellera le bon vieux temps.

Paroles Chan Yeol : #474546

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptyMar 12 Mai - 15:16
    Je dois avouer que cela était plaisant de passer du temps dans la forêt. J'étais bien seul et ici. Je n'avais rien à demander. Je devais juste attendre et me relaxer. Des fois, je me demandais si un jour j'aurais moins de fantastique dans ma vie. Je n'avais pas réellement de chance. En même temps, j'étais moi-même un « fantastique ». Je me mordais la lèvre inférieure avant de pencher la tête et fixer un oiseau qui cherchait à manger derrière un tas de feuilles mortes au sol. Il était mignon à chercher de la sorte. Si j'aurais pu, j'aurais profiter de cette soirée pour chasser. Non pas dans le but de tuer et manger, juste pour jouer. Cela était très amusant pour moi de chasser, mais ce que j'aimais le plus était de pouvoir jouer à me battre avec un autre loup-garou ou chahuter avec. Si seulement Jung Kook pouvait être un loup lui aussi, je serais ravi de pouvoir jouer avec lui. Soupirant un peu, je fermais les yeux avant de bailler un peu. Bon sang, être notaire demandait parfois de passer des nuits à remplir beaucoup de papier. Massant ma nuque, je finis par faire fuir le pauvre petit oiseau par mes gestes. Faisant une moue triste, je voyais mon compagnon s'effacer. Je n'avais plus qu'a attendre la venue de l'humain.

    Soudainement une voix me fit revenir sur terre. Me tournant un peu sur moi je fus surpris de le voir débarquer de nul part. Je n'avais plus fait très attention à son odeur et ses bruits. Le fait de fixer l'oiseau et rêvasser … J'avais perdu sa trace. On m'avait souvent reproché de ne pas être assez attentif. Me levant de mon assise, je l’accueilli avec un beau sourire chaleureux. «  Bonsoir Chan Yeol. Non ca va … Du moins, je ne m'en suis pas rendu compte.  » Je riais un peu avant de le regarder. Il semblait en tenue assez décontracté pour bouger sans soucis. Je m'étirais longuement avant de sautiller un peu sur place. «  Tu devrais commencer à t'échauffer. Je ne voudrais pas que tu es des courbatures !  »

    Je ne voulais pas non plus qu'il se fasse mal. Je m'amusais à lui montrer quelques mouvements, bien que je pense qu'il était doué. Du moins, il avait du faire du sport dans sa vie. Je le regardais silencieusement. Il avait eu une vie normale, une vie sous soucis. Je dois avouer que je l'avais envier. Il avait tellement de chance d'avoir une vie sans soucis. «  Tu préfères d'abord apprendre à courir ou mourir ?  » Je m'arrêtais et lui souriais pour le taquiner. Il était sûrement fou, il voulait apprendre à être plus fort. «  Tu sais cela risque d'être très difficile. Tu es sûr de toi. Tu as l'habitude de faire du sport ?  » Je devais en savoir plus sur sa condition physique. Cela était très important. Je devais savoir par quoi commencer, si je devais être indulgent ou pas avec sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptyMer 13 Mai - 22:09

Un petit entraînement privé
Liu Kuan Ti
Cela me paraît un peu étrange qu'il ne m'ait pas entendu arriver, en général, les Loups sont sur le qui vive en toutes situations. Bon, en plein milieu de la forêt, peu de gens doivent traîner dans les parages. Ça ne m'étonne qu'à moitié en réalité, Kuan Ti est comme un enfant. Distrait par un papillon qui vole au dessus de lui, oubliant le reste, le plus important. Mon sourire ne fait que s'agrandir alors en le voyant faire de même et se lever.

«  Bonsoir Chan Yeol. Non ca va … Du moins, je ne m'en suis pas rendu compte.  »

Ça, j'avais bien vu qu'il ne s'était pas rendu compte de ma présence, et certainement du temps qui passait. Je me sens un peu coupable de lui demander de m'entraîner en fin de semaine, mais je n'ai pas le choix. Il travaille et j'ai mes cours, il n'y a que le week-end que nous pouvons nous permettre ce genre d'extras. Ça doit lui faire drôle de former un humain à ce genre de pratique, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un est au courant pour l'existence des surnaturels, dans un premier temps, puis qui veut savoir comment se défendre … C'est hors du commun. Je dois être un peu maso sur les bords en fait.

 «  Tu devrais commencer à t'échauffer. Je ne voudrais pas que tu es des courbatures !  » 

Il a totalement raison, je dois m'étirer, et pendant au moins une dizaine de minutes, si je ne veux pas souffrir demain. Même si je doute que je m'en sorte comme un courageux agneau. Je vais avoir des bleus, c'est certain. Mais je l'ai voulu, j'irai jusqu'au bout. Je tends les bras au dessus de ma tête, pour les étirer, ainsi que mes épaules, puis m'occupe de mes jambes.

 «  Tu préfères d'abord apprendre à courir ou mourir ?  »

Une petite blague qui me fait tout de même frissonner. C'est vrai que je suis un peu suicidaire sur les bords à vouloir faire ça, mais il le fallait bien. D'autant plus que je croisais des Muns et des Sungs tous les jours. Se Hun, Ji Eun sont des Loups,, tout comme Kuan Ti et il me faut les connaître afin de pouvoir les protéger au mieux. Même si je doute que physiquement je fasse le poids, je devrais quand même faire des efforts. Ma vie peut être en danger à n'importe quel moment. Je me contente de lui sourire, dévoilant toutes mes dents, tout de même amusé par ses propos.

«  Tu sais cela risque d'être très difficile. Tu es sûr de toi. Tu as l'habitude de faire du sport ?  »

J'arrête mes étirements et le regarde sérieusement.

« Oui j'en suis sûr. Ce n'est pas seulement pour vous que je le fais, je dois aussi apprendre à me protéger de ce qui n'existe pas aux yeux des autres humains. »

Je lui adresse un sourire, réconfortant cette fois, puis reprends mes étirements.

« Je cours de temps en temps pour l'endurance et j'ai un passé chargé de coups et blessures, alors je ne devrais pas trop me plaindre. »

Je ricane un peu pour détendre l'atmosphère, que je sens un peu tendue. Je me sens gonflé à bloc, prêt à commencer, à me défouler, à évacuer tout le stresse et à me concentrer sur une chose nouvelle.

« Par quoi on commence ? »

Paroles Chan Yeol : #474546

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptyVen 15 Mai - 20:01
    Cela était très calme dans la forêt, personne n'était présent pour faire du bruit, les animaux sortaient petit à petit de leur planque pour aller manger. Souriant en coin le loup garou écoutait sagement l'humain parler. C'était étrange de ce dire, qu'il savait exactement ce qu'il était. Alors qu'il n'aurait jamais dû le savoir. Stoppant ses étirements Kuan Ti écouta longuement les paroles de Chan Yeol. «  Tu as de la chance, je sais très bien me cacher et cacher des choses aux gens. Le tout c'est de réussir à être discret. Pour commencer, apprendre à être silencieux peut t'aider. Ou alors voir comment faire pour toi esquiver. Il faut développer tes sens.  » Marchant de long et en large, le chinois prenait le temps de méditer sur ses idées. Tout semblant bon à prendre, il y avait tellement de chose qu'il voulait lui apprendre. Déjà Chan Yeol avait de l'endurance c'était une bonne chose. Hochant doucement la tête, le loup se mit à rire un peu. «  Je pense qu'on peut travailler sur des esquives ! Cela est bonne chose, tu peux ainsi fatiguer l'ennemi sans trop te fatiguer toi-même. Cela peut-être un petit avantage pour toi. Un sorcier ou un loup va tenter d'attaquer. Cela pourrait être pas mal. Je ne pense pas que même qu'avec de la musculation, tu pourrais pas atteindre notre force physique.  »

    Cela serait bête de le forcer à se battre alors qu'ils pouvaient travailler sur autre chose. Du moins, pour le moment, ils pouvaient travailler sur l'esquive. Même s'il est vrai qu'un loup ou un sorcier était assez résistant, Chan Yeol aurait déjà plus d'espoir de survit pour réussir à s'en sortir. Le loup fila vers son tronc d'arbre pour prendre un sac de voyage en tissu qu'il souleva et posa devant les pieds de Chan Yeol. Il avait pris quelque affaire qui lui semblaient plutôt utile. Ils allaient pouvoir s'amuser correctement avec tout cela. Sortant des gants de boxe de son sac de voyage, le loup lança une paire au plus jeune. «  Et le mieux serait de s’entraîner grâce à la boxe! » Le loup lui souriait tout en enfilant les gants de boxe. Allez, on allait commencer par cela. Quelque chose de pas trop compliqué pour cette première séance. Le but n'était pas de faire de ce pauvre humain, un éclopé. Echauffant un dernier coup ses poignets, Kuan Ti se mit en position d'attaque, en affichant un sourire gamin et amusé sur son visage. Oui, tout cela n'était qu'un jeu pour lui. «  Je ne te demande pas de bloquer mes coups, mais évite les, compris ? Je vais pas mettre toute ma force … Je ne veux pas non plus te blesser.  » Le loup porta un coup vers Chan Yeol peu de temps après pour voir un peu ses réflexes. Il fallait bien rire un peu non ? Enfin … Cela serait sûrement plus amusant pour le loup que pour l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptyVen 29 Mai - 19:37

Un petit entraînement privé
Liu Kuan Ti
Je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai beau lui avoir demandé de m'entraîner, je ne peux qu'imaginer ce que je vais subir. J'aimerai tout travailler, autant l'agilité, que la concentration, et le sang-froid. J'en aurai bien besoin, je suis du genre impulsif et à foncer dans le tas quand il le faut, parfois sans réfléchir, mais ça a toujours été ainsi chez moi.

« Tu as de la chance, je sais très bien me cacher et cacher des choses aux gens. Le tout c'est de réussir à être discret. Pour commencer, apprendre à être silencieux peut t'aider. Ou alors voir comment faire pour toi esquiver. Il faut développer tes sens. »

Je suis avec attention ses paroles, et remarque qu'il a absolument raison. Développer mes sens serait pour moi l'idéal. Ils ne sont pas, et ne seront certainement jamais, aussi précis que ceux des Loups, mais je pourrais peut-être avoir la chance de duper un Sorcier, ou du moins, me défendre et espérer vivre. Je souhaite seulement qu'une guerre ne va pas éclater de si tôt, pour que j'ai le temps de m'y préparer. C'est une pensée bien idiote. Comme si tout allait m'attendre. Mon attention se porte sur mon nouveau professeur qui fait les cents pas devant moi, cherchant probablement un moyen de m'aider, et par quoi commencer. Je continue de m'étirer en silence, afin de ne pas perturber ses pensées.

«  Je pense qu'on peut travailler sur des esquives ! Cela est bonne chose, tu peux ainsi fatiguer l'ennemi sans trop te fatiguer toi-même. Cela peut-être un petit avantage pour toi. Un sorcier ou un loup va tenter d'attaquer. Cela pourrait être pas mal. Je ne pense pas que même qu'avec de la musculation, tu pourrais pas atteindre notre force physique.  »

Je me contente d'acquiescer silencieusement en hochant plusieurs fois la tête, approuvant ses dires. Je ne suis pas trop musculation de toutes façons, je doute que je sois passionné par cela, mais s'il m'avait conseillé de le faire, je l'aurai commencé. J'aurai peut-être été réticent, mais j'aurai fait mon possible pour pouvoir atteindre mon objectif. Enfin, le problème n'est pas là, je ne dois pas en faire, me voilà rassuré.

«  Et le mieux serait de s’entraîner grâce à la boxe! »

Je ne m'attendais pas à ça, mais ce n'est pas une mauvaise idée. Je n'en ai fait que lors d'un cursus scolaire au lycée, si mes souvenirs sont bons, mais cela ne m'a pas aidé pour les combats de rue. Ma façon de me défendre est sauvage, bien que je sache taper dans des endroits qui font mal. Pour ça, toucher un nerf met K.O. un adversaire en peu de temps. Faut-il encore être face à des humains et pas des Loups. Je ne sais pas si cela serait la même chose. Lors d'un combat contre des Loups, à l'époque, avec Kai, je n'avais pas fait le poids … J'enfile alors rapidement mes gants, afin de ne pas perdre de temps et lui jette des regards furtifs, afin de savoir quand l'action va commencer.

«  Je ne te demande pas de bloquer mes coups, mais évite les, compris ? Je vais pas mettre toute ma force … Je ne veux pas non plus te blesser.  »

J'espère bien qu'il ne me broiera pas en deux secondes, je ne pense pas me relever après un coup de super Loup surnaturel. Je n'ai pas le temps d'esquiver son coup, mon bras se lève par automatisme pour défendre mon visage, alors qu'une de mes jambes fait un pas en arrière pour prendre appui et ne pas vaciller. Son gant touche l'os de mon avant bras, mais pour l'instant, à part un bleu, je ne pense pas que je sois en miettes. Je continue alors de tenter d'esquiver les coups, mais les réflexes d'antan m'empêchent malgré moi de pouvoir faire ce qu'il me demande. Je suis plus apte à bloquer pour parer le danger qu'esquiver. Ce qui n'est forcément pas bien, parce que je me récolte des bleus au lieu de penser à me baisser, reculer la tête, me décaler sur le côté ou faire quelques pas en arrière. Mon cerveau à l'air borné là-dessus et les muscles de mes omoplates commencent à me tirer. Très peu habitué à les faire travailler à part quand je joue d'un instrument. Faut dire que ça fait super longtemps que je ne me suis pas « battu » aussi …

Paroles Chan Yeol : #474546

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| EmptySam 6 Juin - 17:13
    Cela n'était pas très brillant, Chan Yeol ne faisait que bloquer mes coups. Cela n'était pas une bonne chose, il allait finir par se faire mal. J'avais beau réduire ma force dans mes coups, s'il continuait de la sorte. On allait vite finir cette séance et peut-être celles d'après ne pas avoir lieu avant un sacré moment, je venais à lui casser quelque chose. Je me stoppais brusquement un peu contrarié. Cela n'était pas une bonne chose. «  Bon, ca ne va pas. Tu es trop à essayer d'encaisser les coups. Pour t'expliquer c'est comme si tu mettais une pichenette à quelqu'un à la force où j'y vais.  » Je le regardais en souriant amusé avant de fouiller dans mon sac. Un peu perdu dans mes pensées. Il fallait que je trouve quelque chose qui pourrait m'aider à lui bloquer ses positions. «  Tu es borné à vouloir te défendre. On verra cela une autre fois, pour le moment, tu ne pourras pas t'en sortir.  » Je trouvais finalement une vieille chemise. Sortant cette dernière de mon sac, je l'arrachais pour en faire une bande de tissu. Je tirais un peu dessus pour m'assurer de sa résistance. Bon allez. On va tester une nouvelle technique. Je m’avançais vers lui après avoir mis la bande sur mon épaule. Je lui attrapais les gants en souriant. «  Je vais te priver de ça mon grand. Tu vas bien finir par esquiver !  » Je retirais son gant avant de prendre son bras directeur et le mettre dans son dos. Prenant la bande de tissu, le loup attacha son bras du jeune homme dans son dos au niveau de sa taille. Serrant un bon coup, je voulais m'assurer qu'il ne pouvait plus bouger d'un poil ce bras ci.

    Je revenais en face de lui pour lui sourire et le regarder. «  Bon, si tu recommences à te défendre, je vais te bloquer l'autre bras. Et après une jambe …  » Je rigolais, bien sûr je n'allais jamais lui bloquer une jambe. Sinon le pauvre, il allait finir sur les fesses. Je me préparais de nouveau pour frapper. J'attendais qu'il était s’habitue à sa nouvelle position. Cela n'était pas forcément facile de changer ses habitudes. Je le savais que trop bien. Mais il fallait bien que je l'aide un peu. Il faut le mettre devant le fait accomplit. On m'a toujours répété qu'il fallait parfois donner une claque aux habitudes des personnes pour qu'ils arrivent à changer leur habitude. «  Tu es prêt ? Et tu as intérêt à éviter, sinon je me change en loup et je te poursuis dans toute la foret !  » C'était une menace que j'étais tout à fait capable de réaliser. Il ne saurait pas esquiver mais courir et essayer de suivre oui. On peut pas tout avoir dans la vie … Je me mettais en position pour lancer de nouveau mon bras vers lui. C'était repartit. Je n'étais pas forcément le meilleur professeur, mais j'apprenais moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol| Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit entrainement privé. |Pv Chanyeol|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Overdose, beautiful city :: Forêt-