AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:29

Une nuit mouvementée
Mini Event libre
Il ne se contente pas de me le voler, non, il renverse le contenu au sol. Alors là, je crois que je n'ai jamais eu les yeux aussi ronds de ma vie. Est-ce qu'il est bourré ou cherche-t-il simplement les ennuis ? Je ne comprends pas sa réaction, et attends patiemment qu'il se mette à parler. S'il veut se battre, alors il sera le premier à commencer. S'il a d'autres raisons de s'être interposé entre mon alcool et moi, qu'il s'explique. Certains regards se sont tournés vers nous, mais je ne me focalise que sur la personne devant moi. Je plisse les yeux. J'ai l'impression de le connaître, mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus, qu'il prend la parole.

- Excuse mon impolitesse. Mais ton verre avait été drogué !

Je fronce les sourcils en regardant au fond du verre. Il y a quelque chose, oui, effectivement. Putain, l'enfoiré. Si je le croise, il est mort. Je ne peux m'empêcher de le chercher du regard dans la salle. Fort heureusement que cet inconnu ait été là, je ne sais pas dans quel état et où je me serai retrouvé. Je soupire, passablement énervé qu'on ait pu tenter de me faire un coup aussi bas. Punaise, j'ai les boules là.

- Qui sait ce que le mec qui était venu te voir aurait pu te faire !

Faudrait que j'arrête d'être aussi naïf des fois, ça m'aiderait. Mais je ne me serai jamais douté qu'il ferait un truc pareil. Je le croise souvent au bahut et avec des connaissances. Qu'il se tienne bien et à l'écart, je le croise une seule fois, il est foutu. Je suis en train d'halluciner tout seul sur ce qui a failli m'arriver. Je réponds tout de même au sourire de mon sauveur et il m'annonce qu'il me paye un truc pour se faire pardonner. Mais c'est plutôt à moi de le remercier là, il vient de me sauver de je ne sais trop quels effets indésirables. Je prévois de le remercier juste après, en bonne et due forme. Pour le moment, je me contente de lui dire le nom de la boisson que je n'ai pas vraiment eu le temps de savourer. Quel salop, il me parlait trop bien en plus, mine de rien je t'embrouille !

- Au fait je m'appelle Min Hyuk ! Et toi ?

Je sors de mes pensées à l'entente de ce prénom. Je savais que je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne pensais pas le revoir ici. Je devrais doublement le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. Mon sourire s'agrandit tout en le fixant.

« Moi, c'est Chan Yeol. Mais on se connaît déjà, et même si je te payais plusieurs verres, rien ne serait comparable à ce que tu as fait pour moi ! »

Je continue de lui sourire, ayant retrouvé ma bonne humeur, même si je n'oublie pas le sale coup de l'autre abruti qui m'a abandonné quelques minutes avant. J'espère qu'il regarde bien la scène d'où il est, parce que j'ai été sauvé. De peu, mais j'ai quand même été épargné d'une drogue quelconque.

vêtements de la soirée:
Paroles Chan Yeol : #474546

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Kim MinHyuk
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Re: MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:16

Une nuit mouvementée

Min Hyuk & Chan Yeol

Ce qui était dingue dans tout ceci, c'était qu'il avait même pas reconnu Chan Yeol. Alors quand ce dernier se présenta, il n'avait pas pu s'empêcher de rire un peu de lui même. Et maintenant qu'il le regardait mieux, il reconnaissait ce jeune homme qu'il avait aidé à l'hôpital. Enfin c'était plus son ami qu'il avait sauvé, mais il n'avait pas oublié le fait qu'il avait été au chevet de ce dernier plus d'une fois.

- Pardon, je ne t'avais pas reconnu. Faut dire que je croise énormément de monde à l'hôpital, alors j'ai parfois du mal à retenir les têtes.

Il rit de nouveau et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. Les propos de Chan Yeol lui allait droit au coeur, et l'amusait en même temps.

- Yaah... T'embêtes pas avec les verres va ! Tu n'as vraiment pas besoin de me remercier pour ça.

Même s'il est vrai que s'il n'avait pas été là, Chan Yeol aurait été dans de beaux draps ! Enfin, maintenant qu'il était là avec lui, il avait envie de prendre de ses nouvelles, papoter etc.

- Sinon dis moi ! Qu'est-ce que tu deviens ? Et ton ami ? Comment il va ?

Il parlait bien évidemment de Baek Hyun, le Loup qu'il avait soigné et sauvé. Quand il connaissait bien des patients, il prenait toujours le temps d'avoir des nouvelles les concernant, surtout lorsqu'il les croisait. C'était une façon pour lui de garder un suivi, et donc au cas où de pouvoir les aider.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:36

Une nuit mouvementée
Mini Event libre
Il semble me regarder quelques secondes avant de tilter sur mon identité. Oui, on s'est vus plusieurs fois à l'hôpital, lorsque Baek a été blessé. D'ailleurs, rien n'a été divulgué sur la raison de sa venue. On n'a jamais rien dit. Uniquement parce que mon protégé voulait garder le silence. Ce n'était pas à moi de tout dire, je lui avais déjà créé assez de problèmes ainsi. Et ça continue. Décidément, même quand je veux me changer les idées, il apparaît toujours dans un coin de ma tête, me rappelant que je ne peux pas me passer de lui.

- Pardon, je ne t'avais pas reconnu. Faut dire que je croise énormément de monde à l'hôpital, alors j'ai parfois du mal à retenir les têtes.

Je lui souris, en mimant un « c'est pas grave, je comprends » tout en secouant négativement la main. Moi-même je ne sais pas comment je fais pour retenir des visages. Parfois je ne les croise qu'une ou deux fois, mais je suis capable de m'en souvenir. Étrange. Je ne suis pas aussi bête que je le laisse croire, en fait. Ensuite, il me donne une tape sur l'épaule avec un rire, qui me fait moi aussi sourire un peu plus.

- Yaah... T'embêtes pas avec les verres va ! Tu n'as vraiment pas besoin de me remercier pour ça.

Oh que si, j'ai de quoi le remercier. Après tout, il s'est bien occupé de Baek Hyun lorsqu'il a été dans cette chambre désagréable. Min Hyuk l'a pansé et aujourd'hui, si mon protégé va bien et qu'il s'en est remis, c'est uniquement grâce à lui. Il a été amical et sympathique, ça change des gens qui travaillent dans ce domaine en général.

- Sinon dis moi ! Qu'est-ce que tu deviens ? Et ton ami ? Comment il va ?

Je me mets à réfléchir attentivement. Je n'ai pas vraiment envie de parler des « conflits » que l'on a en ce moment, je suis d'ailleurs ici pour oublier tout ça. Mais la vie ne me rend pas les choses facile. Je finis toujours par m'enterrer avec cette histoire. Je lui adresse de nouveau un sourire, peut-être moins large mais tout aussi sincère.

« Pour moi, la vie continue. Tu sais, une vie étudiane quoi ! Pour Baek Hyun … Je crois que sa blessure va bien … »

Mon ton est un peu plus soucieux. Je ne sais même pas si tout va réellement bien. Mais s'il se passait quelque chose, je le verrais sans doute. Je suis un véritable stalker avec lui, c'est comme si je le pistais. Je le remarquerai forcément … Je bois mon verre d'une traite et regarde de nouveau Min Hyuk à mes côtés en souriant.

« Et toi ? Comment tu vas ? »

vêtements de la soirée:
Paroles Chan Yeol : #474546

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MINI EVENT LIBRE • Une nuit mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Libre Service • Fiche de RP
» Libre Service • Contenu de RP
» Libre Service • Fiche de liens
» Libre Service • Fiche de RP avec défilement
» Libre Service • Contenu de RP avec défilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Overdose, beautiful city :: Hyusig-gu :: Star'Light-