AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptySam 16 Mai - 23:48



SOS j'ai besoin d'un ami (suite)
Liu Kuan Ti

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que nous étions arrivés chez moi, je nous préparais un thé et pendant ce temps nous nous étions installer dans le salon. Je l’observais en silence pendant un instant. Je réfléchissais à notre petit marché plus ou moins conclu. Kuan Ti acceptait de m’aider dans mes recherches en échange je devais l’aider à se sentir plus à l’aise et accepté parmi les nôtres, la société. Cela n’était pas bien difficile, surtout qu’il était un loup de base. J’acceptais volontiers de lui porter une aide, si cela pouvait l’aider à se sentir mieux dans sa peau, alors tant mieux. Je pouvais l’inviter chez nous, à la demeure des Muns, lui montrer comment nous vivons cachés des humains, comment il était pénible de devoir vivre hanté par les fantômes du passé.  Je me remémorais notre conversation dans le restaurant. Est-ce que j’avais une liste de personnes sur lesquelles j’aimerai qu’il enquête ou espionne? Et bien oui ! Elle fut plus ou moins assez longue, mais je décidais de ne lui donner que quelques noms. Bien sure hyung en faisait partit, bien qu’il n’est plus parmi nous il se pouvait que Kuan Ti trouvent certaines informations sur les assassins. Ensuite un certain Sung Jung Kook dont j’avais entendu parler récemment. Apparemment selon les dernières nouvelles il était stagiaire à l’hôpital d’Overdose, de ce fait proche du leader des Sungs. En plus de ça, il était dans la même classe que Tae Soo, en théâtre. C’est vrai, j’aurai pu directement le lui demander à lui, au lieu de passer par Kuan Ti, mais je n’étais pas certain que Tae Soo le connaisse plus que ça.

« J’aimerai obtenir des informations sur un certain Kang Hyun Bin. Et si tu pouvais surveiller pour moi un étudiant du nom de Sung Jung Kook. Nous sommes dans la même université. Mais cela passerait plus si tu t’en chargeais. Je ne veux pas lui éveiller les soupçons. »

Tout était dit. Je lui dis clairement le fond de mes pensés. Je ne voulais pas passer par quatre chemins, alors j’avais été directement honnête. Je doutais qu’il connaisse l’un des deux, et devinais que cela lui serait une lourde tâche, mais après tout il s’était proposé. L’eau avait finit de bouillir, du moins suffisamment. Je me levais alors, partis en direction de la cuisine allant préparer deux tasses de thé.

« Alors ? Est-ce que tout te convient ? »

Lui dis-je en lui tendant la tasse de thé brûlante. Je me rassis de nouveau à la même place et bus une gorgée de mon thé. Il semblait préoccupé, inquiet peut être, comme si je venais de lui annoncer une mauvaise nouvelle. À quoi pensait-il ?





© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptyMer 20 Mai - 22:41
    En sortant du restaurant, Kuan Ti avait suivis sagement Se Hun et pour une fois avait été plus que silencieux. Il était après tout, difficile de dire quelque chose. Le trajet était calme et cela n'était pas forcément une mauvaise chose. Il avait le temps de se reposer et méditer sur tout cela. Il était curieux de savoir quelles étaient les personnes sur qui, il devait enquêter. C'était assez curieux et excitant cette attente. Peut-être que les personnes qu'il voit passer devant chez lui, n'étaient pas si humain que cela. Il était presque que sûr qu'un homme étrange l'était forcément. Rentrant chez Se Hun, le loup restait silencieux à observer les alentours. C'était donc à ça que ressemblait un logement d'un membre des Mun. C'était plutôt pas mal. Bien qu'assez … Différent de son ancien clan. C'était amusant de constater que les deux avaient comme deux univers complètement contradictoire.

    Se permettant d'aller s'asseoir dans le fauteuil, le plus vieux était prêt à entendre ce que son congénère allait lui dire. Se Hun prit enfin la parole et soudainement la mine sereine de Kuan Ti disparut. Son cerveau restait en boucle sur trois petits mots. Juste trois. Il devait se tromper. 'Sung Jung Kook'. Il ne pouvait pas faire partit des Sung, cela était sûrement un autre jeune homme. Fermant les yeux pour se masser le front, le loup n'était plus sur de rien. Oh lala ! Non, tout sauf cela. C'était comme jouer dans une mauvaise tragédie romantique. Pourquoi fallait-il toujours que Kuan Ti vive des relations amoureuses voire des attirances compliquées. C'était à croire que quelqu'un n'arrêtait pas de s'amuser à lui mettre des bâtons dans les roues. Son père avait peut-être raison, son orientation sexuelle était un drame. C'était à croire que les propos homophobes de son père allait finir par le hanter.

    La voix de Se Hun le fit revenir sur terre et Kuan Ti cligna longuement les yeux. Il fallait qu'il en sache plus sur son cher et tendre Jung Kook. «  Si je peux agir librement, je ne suis pas contre. Tu veux donc, que je te dise s'ils sont oui ou non des sorciers dans ce cas ?  » Et si son Jung Kook était réellement un sorcier. Il devrait alors le dénoncer ? Mais au fond, une envie de le protéger était plus forte que tout. Mais s'il était un ennemi et quelqu'un de mauvais. Le protéger serait de la folie. Bon sang ! Son cerveau allait finir par exploser. «  Je suppose que l'on doit se voir régulièrement pour discuter de mes avancements ?  » C'était tellement compliqué d'avance, mais également amusant. Jouer les détectives, qui en a jamais rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptyMar 26 Mai - 20:56



SOS j'ai besoin d'un ami (suite)
Liu Kuan Ti

Alors que je lui listais les noms des personnes sur lesquelles je voulais qu’il enquête, je le vois fermer ses yeux et se masser le front. Il semblait déçu, l’expression qu’il affichait sur son visage me montrait combien cela le perturbait et l’avait touché. La première chose qui traversa mon esprit était de comprendre pourquoi il l’avait été, pourquoi tout de suite sa mine s’était attristée. Est-ce que l’un des noms sortis de ma bouche le connaissait ? Avait-il tissé un lien avec l’un d’entre eux ? Si oui, lequel ? Il éveilla tout de suite ma curiosité, je me demandais quelle sorte de lien ils entretenaient. En réalité je me fichais pas mal qu’il puisse se balader avec un sorcier et qui plus est, un Sung. Ce qui me dérangeais par contre était l’inquiétude qui s’était affichée sur son visage, je doutais après ça que le lien tissé avec cette personne ne devait pas être rien. Peut être même qu’ils sont très proches, ce qui suffit pour me faire douter de sa parole. Allait-il tenté de me trahir maintenant qu’il connaissait toutes mes intentions ? Et s’il finissait par lui avouer que je cherchais à me renseigner sur eux ? Je savais pertinemment que je devais apparaître parmi les premiers dans leur liste de personnes à éliminer. J’étais désormais connu d’eux, et je parierais même qu’ils avaient engagé des types pour me surveiller.

« Hyun Bin est un loup, comme toi, il ne fait pas partit de la branche des Muns. Quant à Jung Kook je sais parfaitement qu’il est un sorcier, même s’il porte le nom de Sung, j’aimerai que tu puisses vérifier cette information, et me soutirer tout en même temps d’autres informations le concernant. J’ai entendu dire qu’il trainait pas mal à l’hôpital d’Overdose. »

Je me tus suite à ces derniers mots. Je laissais le suspens durait, il devait certainement regretter de m’avoir accosté maintenant. Je me donnais un personnage détestable, et tous ceux qui m’approchaient finissaient par me haïr, ou être déçus, en réalité je me détestais moi-même d’agir ainsi, mais je n’avais pas le choix. Tant que je ne retrouverais pas l’assassin et que ce conflit ne cessera pas, je ne trouverais pas la paix.

Sa voix résonna dans mon esprit lorsqu’il ouvrit de nouveau la bouche. Bien sûre que nous devions nous revoir, et nous voir régulièrement afin de discuter de ses avancements, à moins qu’il compte me trahir maintenant qu’il était au courant que je ciblais l’une de ses connaissances. Il me fallait maintenant me méfier de Kuan Ti, je ne tenais pas à ce qu’il fasse tomber mes projets à l’eau, après tout ce temps, ces deux longues et pénibles années. Il n’était pas question qu’un loup échoue mes plans.

« Il y a-t-il un problème ? Quelque chose qui te semble flou, ou bien à laquelle tu veux t’opposer ? »

Je l’incitais à m’en dire d’avantage, peut être même qu’il me dévoilerait ce qui le tracassait parmi ces noms. Qui sait ? Ne sait-on jamais.




© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptySam 6 Juin - 16:11
    Je restais à fixer devant moi. Le ciel venait de me tomber sur la tête. Non … Tout sauf ca. Je ne pouvais pas avoir si peu de chance. Jung Kook, un sorcier. Putain, pourquoi j'étais maudis à ce point ? Il fallait cependant que je me reprenne. La tâche était tellement difficile, je me sentais anéantis. Peut-être que je préférerais ne rien savoir sur lui et vivre dans le mensonge. Je me grattais le menton avant de regarder le loup garou. Il semblait se douter que quelque chose ne va pas. J'affichais un sourire comme ci de rien n'était avant qu'il me parle de Jung Kook. Je me frottais la nuque, de toute manière il s'agissait forcément de lui, il m'avait dit que ses parents avaient un hôpital. Je ne pouvais espérer qu'il s'agisse d'un autre. «  Juste que je ne pensais pas que tu avais des noms de manière aussi précise. C'est surprenant pour moi.  » Il était bien informé dis donc. Je ne savais pas qu'il avait déjà autant de dossier sur des personnes. Mais travailler avec lui, cela n'était pas plus mal. Je pouvais avoir un regard différent sur Jung Kook. Je ne pouvais pas tout lui dire et en même temps lui mentir. Il pourrait penser que je voulais l'attaquer par derrière. Ah ! Bon sang ! Pourquoi j'avais accepté de travailler pour lui ? Je ne voulais pas me retrouver le nez dans l'eau face à cette information.

    Bon allez ! Je devais prendre sur moi. J'allais en savoir plus sur lui. Je ne savais pas encore quoi penser de cette situation. Mais je voulais prendre mon temps pour en savoir plus sur lui. «  Je pense pouvoir me rapprocher sans trop de soucis sur eux. Cela peut se faire sans soucis. Je vais parler sans problème aux personnes. La preuve je suis venu facilement vers toi.  » Je souriais avant de me tourner plus vers lui. «  Tu voudrais bien me parler de votre lutte entre Num et Sung ? J'avoue que même si je suis un loup je ne connais pas toute l'histoire. Chez moi on avait aussi une lutte mais pas du même type.  » Je souriais, je voulais savoir si ma possible relation avec Jung Kook, aurait une chance ou pas. J'étais curieux de nature et pour le coup je voulais rendre possible mes envies. Comment Se Hun réagirait en sachant que j'étais plus ou moins entiché d'un ennemi de son clan ? Je devais faire attention et surtout, ne pas mettre Jung Kook en danger. Il n'était pas forcément une crainte à avoir pour les Muns alors … Mon but était de savoir s'il l'était ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptyMar 9 Juin - 1:19



SOS j'ai besoin d'un ami (suite)
Liu Kuan Ti

J’écarquillais les yeux suite à sa remarque me concernant, en y pensant c’est vrai qu’il s’était rapproché de moi avec autant de facilité, il n’avait pas eut du mal à m’approcher, et quant à moi, je n’ai pas eu trop de mal à l’accepté, puisqu’il faisait partit des nôtres. Je ne fis pas plus attention à ce qui semblait le préoccuper, ce n’était pas mes affaires, seulement les siens, et si cela l’aurait tant déranger, il n’aurait pas continué à me demander tant d’informations pour la suite des évènements. J’étais curieux de voir jusqu’où il irait, car je le sentais. Parmi l’un de ces deux prénoms il devait certainement être lié, sinon pourquoi aurait-il réagit de la sorte. Il fallait que je garde un œil sur lui, afin qu’il ne me trahisse pas en me poignardant dans le dos. Je me demandais bien de qui des deux figurait dans ses contacts. Un loup, ou bien un sorcier ? En vérité cela me dérangeait, j’allais vraiment finir par croire que tout le monde se connaissait à Overdose. Alors que ce type arrive tout droit de Hong Kong, il semblait déjà connaître au moins une personne qui « m’intéressait ». C’est dingue comment le monde est petit. Et peut être même un petit peu trop.

Alors qu’il me demandait de lui raconter comment notre conflit a eut lieu, je continuais de me perdre dans mes pensées. Cela était normal qu’il sache comment cela a commencé, s’il voulait parvenir à rassembler des informations, il devait connaître notre histoire. Alors j’allais lui conter, en un bref résumé. Je gonflais mes poumons, prenant une grande inspiration. Évoquer le passé n’était toujours pas très agréable, et bien que je n’étais pas né à cette époque, je vouais tout de même une grande haine pour ce peuple. Ces sorciers, Sungs, buveurs de sang humain. Cela pouvait peut être semblait étrange, mais la trahison était quelque chose que je ne supportais absolument pas. Je ne pouvais tolérer qu’en tant qu’amis, les sorciers nous trahissent. Pourquoi ? Parce que même encore aujourd’hui, même après des années, et des siècles, les cicatrices étaient toujours là. Personne n’oubliait ce qui c’était produit à cette époque là. Certains loups en avaient gardé des hématomes, et encore les souvenirs restaient, se faisant parfaitement ressentir dans des cauchemars qui ne semblaient jamais vouloir cesser. On craignait encore une fois qu’ils surgissent et nous poignardent dans le dos. Ils les avaient bien fait une fois,  alors pourquoi pas une seconde fois ? Aujourd’hui le nom de Sungs régnait partout sur les terres d’Overdose, peu importe le lieu, nous craignions leur renommée. Et qui sait ce qu’il adviendra le jour où ils s’empareront de tous les commerces ? Nous ne savions toujours pas s’ils nous haïssaient, ils nous avaient laissé tranquille un bon moment, et je ne pouvais croire que cela allé durer. Non, bientôt une autre guerre éclatera, j’en étais certain.

Alors qu’il s’impatientait, je lui jetais un regard, un regard remplit de tristesse et de désespoir. Je ne voulais pas lui montrer cette détresse au fin fond de mes prunelles, mais je l’avais fait sans même m’en rendre réellement compte. Je détournais en vitesse mon regard, le déportant sur la table basse qui nous séparait. Je fermais les yeux un instant, cherchant mes mots, me demandant par où j’allais commencer.

« Je vais faire court. Les détails ne te seront pas nécessaires dans cette chasse. »

J’inspirais profondément avant d’ouvrir les yeux et de me lancer dans mon récit.

« Tout à commencé par une parfaite amitié entre les loups et les sorciers. Ils nous aidaient à nous développer, à contrôler notre force et nos sens qui se décuplaient dès notre plus jeune âge. Ils étaient considérés comme nos tuteurs, et bien sûre des amis loyaux que nous chérissions en retour. Alors que tout semblait si parfait, si beau, jamais nous nous étions douté un seul instant qu’ils finiraient par nous trahir. Beaucoup d’entre nous moururent sans même que nous nous doutions que c’était leur œuvre. Nous leur avions accordé toute notre confiance, et voilà comment ils nous ont remercié. Le bras droit de l’Ancien était un Sung, il était son meilleur ami, et pourtant ça ne l’a pas empêché de nous déclarer la guerre, tout ça par pure et simple jalousie. Il désirait plus que tout que le nom de Sung figure dans l’histoire, qu’ils puissent aussi avoir leur place parmi les plus grands clans. Lorsque l’Ancien se rendit réellement compte que son plus fidèle ami en était la cause de ces meurtres, il était trop tard. La réelle bataille avait déjà commencé, et c’est sur la colline de sang qu’il perdit la vie. À partir de ce jour, jamais nous ne les avons revus. Mais aujourd’hui ils sont partout, ils sont à la tête de plusieurs grandes firmes, ainsi que de l’hôpital d’Overdose. Tu ne peux pas t'imaginer combien, nous, Muns, et eux, Sungs nous nous détestons. La haine est un bien faible mot pour qualifier ce que nous éprouvons l'un pour l'autre. »

Je calmais un instant mes esprits en fermant de nouveau les yeux et en venant lier mes deux, jointes sur mon menton. Ressasser les souvenirs ne faisait que m’énerver encore plus, mais je n’avais pas eus le choix que de lui dire. Et avec l’incident de hyung, Hyun Bin, ce fut de trop. Jamais je ne pourrai leur pardonner.  Je n’étais plus qu’assoiffé de vengeance. J’ouvris de nouveau les yeux, observant mon interlocuteur, je reprenais.

« Maintenant que tu sais tout ça, comptes tu reculer ? Ou bien, es tu toujours d’accord pour cette quête ? »

Je le regardais droit dans les yeux, je voulais m’assurer que sa réponse soit sincère, qu’il me dise la vérité et qu’il ne tenterait pas de me cacher quelque chose de plus.




© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptyMar 23 Juin - 22:02
    Il est vrai que je connaissais pas réellement bien l'histoire de cette île. J'y étais venu presque … Par hasard. Un merveilleux hasard, certes, mais je n'aurais jamais pensé me retrouvais là un jour. Je fixais Sehun sagement tout en écoutant son récit. Cela était vraiment incroyable. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait eu une telle histoire derrière. L'ennui c'est que maintenant, dire que je n'étais pas au courant et que c'est pour ça que je drague un sorcier, sans rien savoir... Ça ne va plus fonctionner. En plus, les sorciers ont apparemment fait de méchant dégâts chez les loup-garous. Mais est-ce que pour autant, ils étaient tous ainsi ? Non, sûrement pas. Je voulais croire qu'il pouvait y avoir des sorciers différents et pas prêt à tout pour détruire les loups. En repensant à Jung Kook, cette bouille adorable. Comment est-ce qu'il pourrait vouloir tuer un loup, ou même faire du mal à l'un d'entre eux ? Il avait tout de mignon chez lui, même quand il semblait perdu dans ses pensées. Pensées qui n'étaient pas toujours joyeuses en repensant à leur conversation. Restant silencieux et attentif jusqu'à la fin du récit, je dois avouer que cela m'avait perturbé. Je ne savais plus très bien si je faisais bien de faire confiance à Jung Kook. En même temps, je ne voulais pas qu'il lui arrive un malheur. Il … Il ne méritait pas qu'on lui fasse du mal. Il semblait déjà assez souffrir de la sorte. Peut-être que ce dont il m'avait parlé au restaurant, avait un rapport avec sa famille. Il avait dit ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait, au fond, on le forçait peut-être. Si seulement, tout pouvait être aussi simple.

    Mon regard se planta dans celui de Sehun qui me demandait si je comptais continuer. Oh ! Qu'il ne s'inquiète pas. Si j'avais des doutes sur Jung Kook, il n'empêche que des sorciers n'avaient rien de bon au contraire. J'affichais un léger sourire en coin qui se voulait rassurant avant de hocher la tête avec conviction. «  Je suis toujours d'attaque pour l'aventure.  » Je n'allais pas rebrousser chemin maintenant, cela serait dommage tout de même. Il ne faut pas croire que j'étais prêt à abandonner au moindre petit détail qui me chagrine. « Je pourrais te faire des rapports dans peu de temps je pense … Je vais me pencher sur chaque cas un à un. Pour éviter de faire n'importe quoi.  » Et surtout retarder la confrontation avec Jung Kook. Cela serait une horreur pour moi de devoir faire face à cette réalité. Il fallait que j'en ai le cœur net. Je ne pouvais pas rester à ignorer la vérité. Regarde autour de lui un moment assez curieux par nature et se gratte la joue avant d'ajouter. «  Il y a autre chose que je dois savoir ; ou que tu dois me dire ?  » Oui, pendant qu'on y est. Il allait peut-être m'apprendre que mon dentiste est un sorcier lui aussi. Bien qu'à voir le prix de ses prestations ont pouvait se le demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptyMar 14 Juil - 10:20



SOS j'ai besoin d'un ami (suite)
Liu Kuan Ti

Mon « nouvel ami » semblait en accord avec ma proposition, il semblait même plutôt prêt à se lancer dans cette aventure aveuglante, dans laquelle je me demandais s’il avait réellement conscience dans quoi il s’engageait. Avait-il seulement déjà été confronté à des loups, ou bien même des sorciers ? Se rendait-il compte qu’il pourrait y risquer sa vie ? Bien qu’il provienne d’une meute neutre, cela ne veut pas dire que les Sungs ne lui feront aucun mal. Ils pourraient très bien le prendre pour un espion engagé par les Muns s’il se fait découvrir, ce qui est vrai dans son cas, la pure et stricte vérité.  Pourquoi me posais-je autant de questions à son sujet ? Il est mon aîné, plus âgé que moi, et peut être aussi beaucoup plus rationnel que moi, il doit donc très bien avoir conscience de la gravité de la situation si cela tournerait mal. Ce que je ne souhaitais tout de même pas pour lui.

Mon verre vide, je jetais un coup d’œil à l’intérieur et pensé aux derniers événement. Rien de très suspects ne s’était déroulé ces derniers jours, aucune attaque de la part des Sungs, ce qui pourrait semblait rassurant, mais je n’avais pas cette vision en tête. Leur silence me tuait. J’avais la sensation qu’ils préparaient quelque chose, alors quand bien même leur leader semblait pacifique, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter tous les jours, de notre avenir, mon avenir.

Cette fois mes pensées virèrent sur cet étudiant en théâtre, Sung Jung Kook. Nous ne nous sommes jamais adressé la parole, seulement quelques regards. Je savais qu’il était un Sung, mon odorat de loup me le permettait, alors que quant à lui, il n’en était pas capable. Il semblait le genre de mec calme, posé, sérieux, peut être même un peu trop naïf. Rien de bien menaçant, et c’est ce qui m’inquiéter. Ce sont en général les plus sages dont il faut se méfier. Une simple intuition, rien d’autre. Ça aurait pu tomber sur n’importe qui, et le hasard a fait que cela tombe sur ce type. Peut être que Tae Soo connaissait Jung Kook, puisqu’ils sont tous deux en théâtre, ils se pourraient qu’ils se soient déjà rencontrés plusieurs fois.

Alors que mon interlocuteur me demande si j’ai quelque chose à ajouter, je lève les yeux en sa direction. Je le regarde quelques secondes sans rien dire avant de finir par lui adresser un sourire.

« Je pense que tout est bon. Je te contacterai si nécessaire. Je te laisse mes coordonnées. »

Je me lève afin de m’emparer d’un bloc note et d’un stylo, puis j’y inscris mon numéro de téléphone. Debout sur mes deux pieds je lui tends de l’autre côté de la table basse le morceau de papier.

« Voilà. Si tu as quelque chose à me demander, n’hésite pas. En tout cas pour ma part, je me ferai un plaisir de te faire découvrir la ville, les environs, ce que tu veux. Tu n’auras qu’à me dire. »




© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti EmptyVen 7 Aoû - 17:07
    Je ne serais pas attendu à apprendre que Jung Kook était bel et bien un sorcier. Bon sang, cela me foutait un froid incroyable quant à mes idées de le revoir vite. Cependant, comment lui en vouloir ? Je lui cachais moi aussi me véritable nature. Il n’avait rien fait de mal, mais pour le coup… Moi qui avais déjà l’impression de ne pas lui plaire, j’étais persuadé que s’il venait à savoir que j’étais un loup garou, qu’il allait me fuir. Je me mordais la lèvre inférieure avant de soupirer un peu. Bon tant pis. Je n’aurais qu’à … Aviser si cela se passe mal. Je pourrais toujours omettre de dire à Jung Kook m’a vraie nature en sachant la sienne, mais cela ne serait pas correct. Bon je n’avais pas spécialement le temps de réfléchir à cela devant Se Hun. Il était bien trop suspicieux en moins de deux. Autant garder mes idées pour plus tard. Regardant l’autre loup garou, je lui adressais un léger sourire en lui demandant s’il avait autre chose à ajouter. Apparemment non. Cela était une bonne chose. J’allais pouvoir filer dans peu de temps. J’allais vite me renseigner sur Jung Kook pour le coup. La tâche allait être plus évidente pour moi ayant plus ou moins déjà dragué ce jeune homme. Dire que je craque encore pour un homme avec qui cela est impossible. J’ai vraiment le don de me faire souffrir. Ca devait être ca. Je devais aimer la souffrance en amour. Se Hun prit le temps de me noter son numéro de téléphone sur un bloc note. L’observant faire, je pris ensuite le bout de papier qu’il me tendit sans le faire attendre. « Merci ! » Rangeant bien à place son numéro de téléphone je pris soin de le mettre au fond de la poche de mon pantalon. Pas question de le perdre ce papier. Il m’était bien trop précieux. Je ne voulais pas le perdre. J’avais besoin d’avoir un contact dans son genre. Il pourrait sûrement m’aider et mettre d’une grande importance dans l’avenir.

    Je me levais tout en l’écoutant de nouveau. Rapidement un doux sourire apparut sur mon visage. « Cela est gentil de ta part, je ne manquerais pas de t’appeler si j’ai besoin de renseignements ou si je veux visiter un endroit bien précis. Je vais faire en sorte de ne pas trop de déranger pour ce genre de broutilles tout au moins. Tu as sûrement pas mal de chose importante à régler.  » Il ne fallait pas abuser de la gentillesse d’un Mun. Passant rapidement une main dans mon cou je finis par prendre le chemin vers sa porte d’entrée. Je n’allais pas rester plus longtemps. J’avais moi aussi des choses à faire. Mais à tire professionnel. «  Merci pour tout en tout cas. Et à bientôt pour te donner des nouvelles. Je pense que je peux réussir à rassembler des éléments sur au moins l’un des deux assez rapidement.  » Sans forcément penser à Jung Kook bien sûr. Juste qu’il était plus facile de travailler l’un après l’autre sur les deux personnes. Je saluais poliment de nouveau Se Hun avant de sortir dans la rue. La tête remplit de pensées, je prenais alors le chemin de mon appartement en ville. On pourras dire que j’en aurais appris cette nuit et pas forcément que de bonnes choses …
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti Empty
Revenir en haut Aller en bas

SOS j'ai besoin d'un ami (suite) - Liu Kuan Ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun |
» Tell me - Liu Kuan Ti
» Loup • Liu Kuan Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Overdose, beautiful city :: Geoju-gu :: Don :: Appartement 10b. Mun Se Hun-