AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Design • Avis, commentaires Design • Avis, commentaires EmptyLun 16 Fév - 2:13
Premier sujet ouvert pour que les membres puissent donner leur avis sur le forum. C'est important pour le graphiste et le codeur en général parce que ce sont tout de même leur travail.

Je tiens à remercier et féliciter Ha Neul pour son travail acharné, parce qu'elle a fait un certain nombre d'essais avant de se satisfaire de quelque chose. Sans elle, un nouveau design n'aurait sans doute pas été possible en février, étant donné mon niveau ... Design • Avis, commentaires 834888914
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Design • Avis, commentaires Design • Avis, commentaires EmptyLun 16 Fév - 2:25
Je me lance en premier ... Déjà bravo à vous deux et merci, vous avez réalisé un sacré résultat ! ^^ J'attendais avec impatience ce nouveau changement ! J'aime beaucoup le nouveau design, ça change énormément du précédent.

Je n'ai pas grand chose à dire ... peut être juste, que j'espère qu'avec ce nouveau design cela attirera de nouveaux membres. 화이팅 ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Design • Avis, commentaires Design • Avis, commentaires EmptyLun 16 Fév - 10:44
Je trouve cela super jolie ! :D J'aime beaucoup !

Mais je trouve que l'écriture blanche tue un peu les yeux oo XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Design • Avis, commentaires Design • Avis, commentaires EmptyDim 5 Juil - 6:14
J'aime bien le nouveau design. Même si ça change énormément par rapport à l'ancien beaucoup plus sombre qui collait parfaitement au forum, celui-ci reste bien aussi.

Merci à Min Hyuk et Chan' pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design • Avis, commentaires Design • Avis, commentaires Empty
Revenir en haut Aller en bas

Design • Avis, commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Panneau d'affichage-