AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Petite Irl? Petite Irl? EmptyJeu 16 Avr - 17:53
Yellow, les loups (et les sociers),

Suite à une discussion sur skype, SeHun a eu l'idée de proposer une IRL qui se déroulerai fin août à Paris. En gros, on va pouvoir discuter un peu près de tout ce qui est lié à notre première rencontre (qui ne sera pas la dernière !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Petite Irl? Petite Irl? EmptyJeu 16 Avr - 18:10
Oui en effet nous avons discuté avec certains des membres par Skype, et puisque les vacances d'été approchent à grands pas, ce serait une bonne idée de se rencontrer pour la première fois, qu'en pensez-vous?

On pourrait faire un pique nique, à P-13 (proposé par Kuan Ti pour le lieu), chacun ramenerait quelque chose et l'on partegera tous ensembles. Nous sommes déjà 4 personnes de d'accord pour (Kuan Ti, Cheol Hyun, Hee Jung et moi). On attend d'être beaucoup plus pour discuter de la date, et se mettre d'accord, mais se serait en fin août.

Pour ma part je veux bien faire le dessert et des maki/sushi/kimbap.

Fâites nous part de vos avis, si vous voulez y participer, et ce que vous envisagerez de rapporter, ça sera plus simple ainsi. On est sûre que personne ne rapportera la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite Irl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hye Sun Petite sorcière en vadrouille .... c'est un crime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Wanna kiss you :: Bac à sable-