AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptySam 25 Avr - 14:06
Alors vous ne verrez pas ma sale tronche (même si je me demande comment vous faites pour voir ma sale tronche puisque je suis derrière un écran xD )pendant une semaine.

Je pars à Berlin à partir de ce 25 avril jusqu'au premier mai par la. Jusque week end prochain j'estime. J'en es prévu pas mal sur skype (je crois xD) mais je m'excuse envers ceux avec qui j'ai des RP's en cours. Aller bisous à tous et pas de dispute pendant mon absence, hein *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptySam 25 Avr - 16:04
Amuse-toi bien à Berlin ! Nos discussions vont me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptyMer 29 Avr - 20:53
Je suis un peu en retard mais également occupée alors désolée ><

Profite de tes derniers jours de séjour, en espérant que ça s'est bien passé (et que ça continuera jusqu'au premier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptyJeu 30 Avr - 19:21
Voily voilou,je suis de retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptyJeu 30 Avr - 19:24
Bon retour parmi nous. J'espère que tu t'es bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptyLun 20 Juil - 20:06
Alors, écoutez je vais me remettre en Absente tout simplement parce qu'en ce moment j'ai pas très envie de RP. Et comme j'ai pas très envie de RP, c'est comme me forcer et si je me force ça risquerai de me souler et de ne plus voulour RP avec Hee Jung (Ce qui serait dommage alors que je l'aime beaucoup). Donc, je vais profiter de mes vacances. Désolé pour Se Hun avec qui j'ai un RP en cours et aussi pour l'évent. Mais bon, comprenez moi s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptyLun 20 Juil - 20:25
Hey pas de soucis pour ton absence ! Je comprends parfaitement ton état d'esprit, je préfère faire une pause que de me forcer à RP x)

Reviens nous vite ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: EmptyJeu 23 Juil - 22:02
Pas de soucis Hee Jung! Je te souhaite en tout cas de passer de bonnes vacances. (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D: Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'me casse, vous ne verrez plus ma sale tronche D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Panneau d'affichage :: Absences-