AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyJeu 14 Mai - 23:22

Kang Hyun Bin

Nom ⎡  Kang ⎦
PRÉNOM ⎡ Hyun Bin ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 24/12 ⎦
ÂGE ⎡ 25 ans ⎦
lieu de naissance ⎡ Overdose ⎦

SEXE ⎡ Masculin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ Bi' libertin ⎦

AIME ⎡ Les Sungs, sa forme humaine, les boîtes de nuit, le tabac ⎦
DÉTESTE ⎡ Sa situation précaire, les regrets ⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ A tout arrêté. ⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ // ⎦

BOULOT ⎡ Petits boulots, en ce moment il est caissier dans une supérette. ⎦

AMBITION(S) future(S) ⎡ Etre un Sung. ⎦

PASSIONS ⎡ Danse, hip pop ⎦
Quel est l'objet qui porte la marque de ton clan ?
Bizarrement, il a conservé sa chaînette avec le pendentif à l'effigie du clan qu'il portait nuit et jour comme souvenir et preuve de son ancienne alliance. Évidemment, il a pris le soin de bien la cacher...mais dans un endroit dont il ne se souvient plus. Aussi, il dit qu'il l'a perdu, mais en réalité l'objet se trouve toujours au fin fond du tiroir de la table de nuit de monsieur.

Quelle est ta réelle apparence ?
C'est un loup de taille moyenne d'allure élancée aux poils ras. Son pelage n'a pas une couleur très uniforme ; le gris domine, mais il a des poils roux clairsemés du ventre à la gueule. Ne prenant plus beaucoup cette forme, il a tendance à délaisser la toilette et ses poils ont mauvaise mine.

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ 25 ans ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m87 ⎦
POIDS : ⎡ 73kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ Robuste ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ Pâle, mais assez hâlé en été. ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Décoloré depuis 2 ans, ou comment ne pas se faire reconnaître au premier regard dans la rue.  ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ Bruns. ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ Sportwear, ou look « racaille » pour les autres. Mais en soirée, il sait s'habiller plus classe, et c'est un addict des gros bijoux et des lunettes.  ⎦
signeS) PARTICULIER(S) : ⎡ Aucun, il cherche à être le plus passe-partout possible. ⎦

Du haut de ses 1m87, Hyun Bin est un loup d'allure élancée, ce qui aide à se faire respecter. De naissance, il est très mince, à la limite de la maigreur. Mais il a toujours été bien entretenu, que ce soit par ses parents ou par lui-même. Son intérêt pour le sport l'a aidé à développer sa musculature qu'il prend soin de conserver, surtout depuis qu'il a vu que ça plaisait énormément aux filles. Pompes, jogging et étirements font donc toujours partie de sa routine du matin. Sinon il a la morphologie de l'asiatique de base, yeux et cheveux noirs avec des traits fins. Quant aux cheveux, il a choisit de les décolorer depuis son « décès » dans toutes les teintes de blonds selon son humeur et les saisons. Il ne pense pas arrêter d'ici là, ayant des soins pour les cheveux pas chers dans la supérette où il travaille. Puis il trouve que le blond lui va bien au teint. Pour les coiffer, il ne passe pas trois heures devant le miroir : un peu de laque et quelques coups de main, et l'affaire est pliée en deux minutes. Ayant des cheveux naturellement volumineux, sa routine cheveux n'a pas changé en deux ans. Au niveau du teint, il ne se rend pas compte à quel point les clopes lui ont rendus la peau terne. Même s'il en prend soin, il n'a plus le teint aussi radieux qu'avant. Enfin, depuis plusieurs années, c'est un collectionneur de parfums des plus chers au plus bons marché.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ obligatoires. énumération des défauts et qualités ⎦

Fut un temps où Hyun Bin avait tous les traits du loup parfait : impulsif, vivace, etc. Aujourd'hui, c'est plutôt un type « cool », calme et zen. A présent, quelqu'un qui l'aurait connu le trouverait engourdi. Étant devenu littéralement accro au tabac, cela y a contribué. Il est aussi devenu un grand fêtard, lui qui a longtemps suivi des entraînements spartiates, il est en train de rattraper toutes ces années-à en bêtises diverses et variées. Mais il a toujours été sportif même si les McDo' ont fait irruption dans son alimentation, patient et attentif envers les autres. Oui, avec ses proches qui ont bien changés eux aussi, il est resté bienveillant, joueur et assez taquin, avec un grand esprit de camaraderie. Il est aussi observateur et prudent, faisant toujours attention à ses arrières où il va et il veille à ses fréquentations malgré qu'elles soient contestables du point de vue d'un Mun. Toutefois, il a conservé tout ses défauts : ça lui arrive toujours d'agir inconsciemment sous un coup de tête, et c'est une éternelle tête en l'air qui a tendance à être bordélique. De plus, c'est toujours quelqu'un qui est têtu ; il faut vraiment avoir des arguments en béton pour le faire changer d'avis, ce qui rend ses choix et ses actions incompréhensibles pour le camp des Sungs. Ce n'est pas quelqu'un d'égoïste, mais plutôt pragmatique ; il n'a pas quitté la famille par simple intérêt, mais parce que cela lui semblait logique, sinon il ne se serait pas donné autant de mal pour finir dans la précarité. Ça peut lui arriver d'avoir quelques regrets, mais il se souvient très vite de la raison qui l'a poussé à faire cela. Il a bien conscience de ce qu'il fait, et il est déterminé plus que jamais à terminer ce qu'il a entrepris. Même si sa situation de pauvre et de vagabond le freine, il relativise et il prend le temps de poser ses pions. Après tout, il a l'éternité pour ça et les Sungs ne sont pas prêts de s'envoler. Toute chose arrive à point, telle est sa devise.

Histoire



« Allez viens, je te paye un verre ! » lui avais-je dit ce jour-là.

La veille, nous venions de fêter mes 23 ans. Pour la première fois, j'avais décidé de le faire sans la famille, uniquement avec mes amis et Se Hun comme unique « frère ». Oui, j'ai commencé à m'éloigner d'eux bien avant cet évènement. Mais c'était plus compliqué de m'éloigner de lui que les autres...affectivement, je parle. J'ai réfléchi longuement comment me séparer de lui. Quoi que je fasse, il sera triste ; c'était inévitable. Faire mes valises et quitter la ville en pleine nuit aurait été trop louche ; ça aurait provoqué des rumeurs délirantes sur les Sungs, et tout le monde se serait mis à me chercher.  Je n'ai trouvé que cette solution dans un accord tacite avec ledit assassin. Ce jour-là, je m'étais comporté comme d'habitude avec Se Hun ; dans ma tête, ce n'était qu'un au revoir. Il n'avait plus d'examens, il s'était beaucoup investit la veille lors ma fête, alors c'était normal que je le lui rende le lendemain. Nous avions parlé des mêmes choses, nous avions eu les mêmes délires ; tout était comme d'habitude, un moment d'insouciance dans lequel j'en oubliais presque le pourquoi je l'ai sortir. Avant que l'on sorte du café, j'avoue ne pas avoir mesuré toute la gravité de ce que je m'apprêtais à faire.
Ensuite, mon camarade s'est pointé au moment où il fallait, soit pendant un de mes faux moments d'inattention pour agresser mon petit Se Hun. J'ai réagi au quart de tour et nous nous sommes battus, et comme c'était prévu, j'ai été surpris et neutralisé par le canif en argent qu'il cachait dans sa veste. Je suis tombé à terre, me vidant de mon sang aux pieds de mon dongsaeng, l'autre prenant la fuite comme tout bon meurtrier. J'ai bel et bien été blessé ce soir-là, mais en réalité il avait pris soin de ne pas toucher mes organes. Le sang affluait, les battements de mon cœur martelaient mes tympans, j'avais vraiment mal, mais honnêtement j'avais beaucoup joué la comédie. Je ne bougeais plus, j'ai fixé mon regard dans un coin du ciel pour imiter l'agonisant qui voit ses forces le quitter. J'ignore si j'ai fait le bon comédien, mais c'était suffisant pour affoler Se Hun...quelle honte, je repense rarement à ce jour-là, parce qu'il n'y a rien de plus abject que de mettre volontairement ses proches dans tout leurs états. J'ai vécu ce moment pendant des minutes interminables, prenant énormément sur moi pour ne pas me relever illico et consoler celui que je considérais comme mon petit frère depuis que nous étions gosses...c'était insoutenable de l'entendre. Au bout d'un moment, j'ai vraiment imité mon dernier souffle, lui prononçant les derniers mots qu'il aurait voulu entendre...mais au moment de les dire, ils traduisaient vraiment ma tristesse de devoir le quitter définitivement. Et j'ai encore attendu. Se Hun était inconsolable, de fait mais aussi parce que plus rien n'était possible pour retourner en arrière... Enfin, l'ambulance est arrivée après ce qui m'a paru être une éternité (et pour lui aussi, j'imagine...). Dans l'ambulance conduite par des hommes de mains des Sungs, où on a décrété mon heure de décès. C'est bien étrange d'entendre son avis de décès...enfin, l'ambulance m'a emmené loin, très loin de lui qui devait être à bout. Je pouvais rebouger, mais j'avais le cœur lourd. On m'a soigné comme il était prévu, et puis je devais aller le rejoindre. Passant deux jours à l'hôpital en toute clandestinité, je devais rejoindre le Sung avec qui j'ai passé un deal.

    I. Qui j'ai été

Spoiler:


    II. Ce qui m'a fait ouvrir les yeux

Spoiler:


    II. Qui je suis à présent

Spoiler:



Derrière l'écran

Salut les chuppa-chups, je me présente sur les fofo sous le pseudo de Chocolat ou Chocolat de Pâques. Je suis du sud, plus précisément du Var, mais je fais mes études à Nice ^^ J'ai découvert le forum en checkant le forum The Living Dead qui est à une amie, j'ai vu le partenariat et flash complet ** Et deuxième coup de coeur pour ce PV qui est juste farpait *-*  


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyJeu 14 Mai - 23:30
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Hyun Bin! Je suis ravi de voir que mon scénario a été pris.

Bon courage pour le restant de ta fiche, j'ai hâte de te lire! (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sung Yoo Min
Célébrité : Yoo Chun (JYJ)
Sorcier de sang Loup par éducation
Sung Yoo Min
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyJeu 14 Mai - 23:52

Trop de classe, tue la classe punaise !

Bienvenue pour la deuxième fois, et bon courage pour ta fiche !
Je ne vais pas te dire que si tu as des questions, tu peux me contacter et discuter avec Se Hun parce que c'est son prédéfini hein, tu le fais déjà !

Alors on se revoit à la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t111-sorcier-o-lee-cheong-su
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyVen 15 Mai - 0:53

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyVen 15 Mai - 10:49
Yopidou et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyVen 15 Mai - 17:46
Chocolat ! Mais mais mais ! Je te connais très bien toi ! :p
Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé sur forum ou sur skype ! Contente de te retrouver ici en tout cas ! Loup ♦ Kang Hyun Bin 2438562787 Bienvenue à toi ici ! J'espère que tu vas te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyDim 17 Mai - 21:07
Merci de l'accueil tout le monde Loup ♦ Kang Hyun Bin 2447733060

Natia, trop contente de revoir ! ** C'est vrai que je passe plus trop sur skype, trop d'examens à préparer ces derniers temps >< Mais vois que j'ai du temps libre maintenant ♥️

Et j'ai fini ma fiche les gens, prête pour la validation Loup ♦ Kang Hyun Bin 3569642564
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin EmptyDim 17 Mai - 23:08
Validation
Bon alors ...

J'ai envie de te faire un putain (pardon) de pavé pour te dire à quel point je suis ravie que tu sois là, mais ça ne servirait à rien, alors je vais essayer de faire court XD

Déjà, ça nous fait un prédéfini incarné, et je vois déjà quel rôle il pourra jouer dans le futur de l'histoire du forum. Lorsque ça arrivera, je te demanderai évidemment ton avis pour chaque situation, etc ! J'espère que tu joueras le jeu **

Ensuite, c'est Kris. Même s'il est un ancien EXO, pour moi, les EXO restent 12 MERDE QUOI ! Enfin bon ... XD Un autre EXO sur le forum, ça fait Baek, Chan, Se Hun, Kai, Xiumin et toi ... La moitié ** Et j'espère que je n'ai oublié personne °°

Ton écriture est cool, et c'est pour ça que je t'ai proposé un lien aussi vite. Ton personnage motive, et c'est rare quand je ne dois pas me creuser la tête pour trouver une relation. C'est mieux quand l'idée est déjà là, toute faite 8D Enfin, je ne t'ai pas proposé une relation pour ça, enfin QUE pour ça. Tout est bien écrit, c'est long et il y a des détails, comme j'aime quoi et c'est fantastique **

Bwef, je te valide et arrête mes blablas ! Bon courage pour la suite !

____________

Pour que ta validation soit complète, il faut que tu fasses un tour dans les sujets suivants :
ta "maison" et ton boulot : pour voir un peu ta situation.

N'oublies pas de remplir tout ton profil et de voter au moins une fois par jour, même si le faire plus ne ferait pas de mal !

N'hésites pas à passer dans la section des questions si tu as un souci ; à proposer un partenariat avec ton forum si tu en as un ; ou à inviter tous tes copains pour qu'on évite de manger trop de curly (ça fait grossir quand même >>' ).

Libre à toi de te créer une fiche de liens et de RP, de flooder et de t'inscrire sous un autre compte ! ENJOY ~
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup ♦ Kang Hyun Bin Loup ♦ Kang Hyun Bin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Loup ♦ Kang Hyun Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-