AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:45
*câline tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:09
Je suis en mode total manque de RPs, mais je veux rester fidèle à Overdose et ne pas m'inscrire sur d'autres forums haha

*parle tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:25
C'est très ... Loyal de ta part **
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:21
^.^

Je veux pas commencer à travailler ma thèse ! ㅜㅜ

Someone can help me? >.<

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:44
Voilà mon oeuvre d'art ! XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:46
ça me donne trop faim ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 8:09
Allons enfants de la patriiiieuh, le jour de dormir est arrivé ... *fatiguée, très fatiguée, très très fatiguée, très très très fati-oh taggle !* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:46
J'oubliais mais je vous souhaite tout de même Happy.New Year en ce 19 février ^.^ (même si dans le calendrier occidental c'est déjà passé). Année du chèvre, qui l'est parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:14
Bonne année à eux alors ! Moi je suis cochon ha ha XD mais je préfère me voir comme le sanglier de Fruits Basket ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:35
XDDD Ouais comme dans Fruits Basket ^^

Moi je suis "singe" et c'est ce qui me correspond parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:32
Ah t'es ... Mince, comment il s'appelle ? Il a un caractère excessif et se fringue tout le temps comme une nana ... XD RITSU ! XDDDD Trop marrant ce perso ! Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 2679097339
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:56
Ouais c'est Ritsu haha ^^"

J'ai toute la collection des Fuits Basket ** J'adore vraiment ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:46
Ce fut un de mes premiers, il est trop drôle ! Mais l'animé est décevant comparé aux bouquins, parce que la fin ne veut absolument rien dire °°
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:50
Ha j'ai jamais vu l'animé par contre ^^" enfin si, je crois juste les 2 premières épisodes mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:49
Je suis en train de m'énerver toute seule contre moi même, car je n'arrive pas à trouver les informations qu'il me faut pour continuer mon projet marketing et ma thèse en marketing ... J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ㅜㅜ
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:57
Je vais me répéter mais ... COURAGE ! Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 2227679711
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:48

Alors, alors, depuis le départ de Baek, je promets de mettre mes achats divers EXO sur le forum, mais je ne l'ai pas fait alors voilà ...

Mes bracelets:

Mon masque:

Mon collier:

Mon premier collier:

Mes bagues:

Mes autres bracelets:

Et après une journée entière sur Paris, dans le treizième arrondissement, je suis rentrée avec quelques petits souvenirs ... **

Cahier & stylo:
Foulard:

Strap:

Calendrier:

Je me suis fait plaisir quand même, mais j'aurai voulu m'acheter les albums et le coffret que j'ai vu ... UNE PROCHAINE FOIS OH YEAH ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:19
Que des objets Exo x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:23
Evidemment **
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:55
Je vais commettre un meurtre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:51
Figthing! J'espère que ça été :d
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:55
Tout le monde s'en fiche mais j'ai juste envie de partager ma joie en vous annonçant que ça y est !!!!!!! Je suis acceptée à l'Université de Séoul !!!!!!!!!!!!!!!!! ** Je pars étudier en Corée du Sud !!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDD So happy ! **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:52

Toutes mes félicitations.
J'espère que tout se passera bien pour toi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:06
Merciiiii Tae Soo! ((:

J'espère bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:33
Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 1920432625 Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 36321490 Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 4101465938 Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 3537935787 Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 199506339 Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 2017618828 Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 952651369
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:42
Je n'ai rien à vous dire , mais je tenais à vous le faire savoir D:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:56


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:00
J'adore les gens qui se barrent en vacances alors qu'on a la présentation de la mini-thèse demain et qui font leur travail à moitié! Et qui se tape encore le sale boulot? --" Vive les travaux de groupe! Plus que 13 jours avant mon retour en France, vivement!

jepètemoncabletouteseule !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:35
Je passe en vitesse dans le flood ... Aujourd'hui nous nous sommes rendus au Dongdaemun shopping où il y a la boutique SM.Ent, et j'ai pensé à toi en te prenant un truc où il y a en gros la tête de Chan (x J'espère que ça te plaira!

Edit: Je pensais que le design allait être changé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:03
Ha ha tu es trop adorable ma Se Hunnie **
Je l'attends avec impatience !!

Ouais le design doit changer ... Mais j'attends de faire quelque chose de mieux avec la collaboration de Min Hyuk o/
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood • Perles de la CB
» Flood • Trombi'cake
» Flood • Because it makes us stronger
» Flood • Votons pour Overdose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Wanna kiss you :: Bac à sable-