AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyLun 17 Nov - 22:08

Formulaire

Bienvenue dans le sujet des curieux.

Ici, vous postez à la suite vos questions et un administrateur viendra y répondre au plus vite. Ne pas UP avant 48 heures, s'il vous plaît. De manières générales, nous répondrons rapidement à votre requête, ne vous faites aucun souci ♥

Code:
<blockquote>[justify]Petites salutations personnalisées.

● [u]Question n°1[/u] : ...
● [u]Question n°2[/u] : ...
● [u]Question n°3[/u] : ...
● [u]Question n°4[/u] : ...
...

Remerciements et nouvelles salutations.[/justify]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyMer 26 Nov - 23:06

Hai hai! Petite chose avant de poser mes questions... KYAAAA! Chanyeol! Je t'aime pour le restant de ma vie!

Question n°1 : En fait, les inscriptions sont ouvertes, n'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas, je suis désolée de venir à l'improviste... Sowy!
Question n°2 : J'ai pas bien compris le truc des relations avec les loups et sorciers avec humain... Pourquoi pour les sorciers c'est autorisé, alors que pour les loups, c'est interdit?

Merci en avance de prendre le temps pour me répondre, et j'aimerais bien t'aider avec le forum, il semble vraiment prometteur. Fighting!

Et je m'excuse de débarquer sans avatar ni fiche de présentation, mais comme je suis sur téléphone, c'est un peu difficile. Promis, une fois que j'aurais mon ordi ou mon iPad je commence ma fiche.

Encore une fois merci! À plus!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyMer 26 Nov - 23:16

Bonsoiiiir !

Réponse n°1 ● Oui, les inscriptions sous ouvertes ! Bienvenue à toi d'ailleurs, je suis très heureuse de t'accueillir sur Overdose *^*

Réponse n°2 ● Les Loups ne doivent pas se mélanger, car depuis des générations se sont des lignées de sang pur qui coulent dans les veines des membres des différents clans. Pour garder leur honneur, leur prestige, aucun jeune Loup ne doit concevoir avec un Humain. Comme précisé, ils ont tout à fait le droit d'avoir des relations (sexuels, amoureuses aussi) mais savent pertinemment qu'ils n'auront pas le droit de faire leur vie avec. Les Loups sont immortels aussi, ce serait assez compliqué, vois-tu XD

Les Sorciers, eux, sont mortels, vieillissent comme les Humains, ils sont pareils mais avec une part de magie. Leur race existe depuis longtemps mais n'a jamais fait partie des grandes familles connues, étant donné qu'ils servaient les Loups en bons amis, et non en serviteurs, esclaves ! Jusqu'au jour où un groupe a pété un boulon et a décidé de se rebeller XD Disons que leurs lois sont moins strictes car ils ne veulent pas ressembler aux Loups !

J'espère avoir répondu à tes questions ! 8D

De l'aide est la bienvenue ! Voyons ce que donne ton personnage et ta motivation avant de te donner un rôle dans le Staff (par exemple) !

Pas de problèmes pour le débarquement sans rien, je laisse du temps pour la fiche et tu m'as l'air bien motivé(e) alors, il n'y aura aucun souci !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyVen 26 Déc - 19:11
Bonsoir, j'ai une toute petite question, ça peut paraître idiot mais j'ai vraiment chercher et je n'ai pas trouvé ... J'ai peut être mal regardé.

Question n°1 : Où se trouve le modèle sur lequel on doit s'appuyer pour écrire un post pour les RPs?


Merci d'avance pour la réponse et désolé pour cette stupide question.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyVen 26 Déc - 19:18
Hellow !

Tu veux parler des modèles pour les récap' ou vraiment un contenu de RP ?

Parce que je n'ai pas mis de modèles. Que ce soit pour l'un, ou pour l'autre ><
J'aurai du ? On devrait installer une section de codage en Libre Service afin que les membres puissent se servir ... Sinon il y a Never Utopia qui propose du codage tout beau tout frais en Libre Service ? /PAN/ En fait, il y a plein de forums qui proposent ce genre de codages mais pour la plupart, faut être inscrit ><
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyVen 26 Déc - 19:22
Yes je parle d'un contenu pour RP, je ne suis pas très calée sur les codages et puisqu'en général sur la majorité des forums il y a un modèle bien spécifique du coup ça me facilite la tâche en fait xD

Sinon tant pi je vais allé voir sur le site que tu me recommandes, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyVen 26 Déc - 20:26
Je peux t'envoyer par MP un de mes codes pour le RP si tu le souhaites ? Cela t'évitera bien des manipulations XD
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptyVen 26 Déc - 20:39
Oh, dans ce cas avec plaisir *-*

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Shin
MessageSujet: Petites questions ^^ FAQ • Sujet ouvert à tous EmptySam 11 Avr - 10:46
Hey! Je passe assez souvent sur votre forum depuis le lancement. Au faite, j'ai vu les différents design (que j'adore ^^). Et après ma pause de RP, j'ai décidé de venir planter mes crocs par ici. Seulement voilà.

Question n°1 : Y a t il un nombre minimum de poste par mois à avoir?
Question n°2 : Mon inspiration a décidé de jouer aux montagnes russes pour le moment, donc je risque de faire des postes courts comme très longs dans un RP, est ce qu'il peut avoir des problèmes?
Question n°3 : Reprenant la même question, j'ai vu que vous recherchiez l'héritier des Muns, j'ai pas passé mon temps à voir si il était prit ou pas. Mais sachant que je peux avoir de l'inspiration qui joue aux montagnes russes, est-ce que c'est possible de le jouer quand même?


Au faite, j'adore votre questionnaire pour les invités. Ne pouvant pas poster dans la section prévu, je me suis permise de poster ici. Si c'était pas le bon endroit. Il faut penser à donner l'autorisation aux invités dans Infos Diverses.
Enfin, j'espère que j'aurai plein de cookies pour mes questions :)
Et je vous dis donc à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous EmptySam 11 Avr - 18:36

Bonjour ou bonsoir, plutôt 8D

*dresse une table et installe des cookies* alors je n'avais jamais fait attention aux autorisations mais c'est bien que tu aies fait la remarque !! Je vais changer les permissions dés que possible ha ha !

Donc, je vais essayer de répondre à tes questions le plus simplement possible ! Il n'y a pas de minimum de postes à avoir par mois ou semaines, mais si tu comptes prendre Kai, je te demanderai de passer un minimum de temps en temps quoi, parce qu'il est important et va être demander par la suite *lui tend l'assiette de cookies*

Tout le monde pourra te le dire ici, je ne suis pas chiante, en fait, je suis plutôt cool en ce qui concerne les délais, et assez flexible sur tout 8D Ensuite, à partir du moment où tu préviens de tes absences, il ne devrait pas y avoir de soucis sur le reste x)

En tout cas, j'espère avoir été claire et avoir répondu à ce que tu voulais 8D En fait, j'aimerai te compter parmi nous, tu as l'air quand même clean de prévenir que ton inspiration joue aux montagnes russes ^^

J'espère qu'on te reverra bientôt, et je te remercie pour les compliments sur Overdose, tout le mérite revient à Ha Neul ! Bref, bisouilles, et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ • Sujet ouvert à tous FAQ • Sujet ouvert à tous Empty
Revenir en haut Aller en bas

FAQ • Sujet ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés • Sujet à suivre (conseillé)
» Flood • Sujet officiel du grand n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose-