AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptySam 20 Déc - 13:22

Marché de Noël
23 décembre

Il n'est pas vraiment difficile de trouver la direction du centre ville dans l'immense quartier des affaires. Y vivant depuis une année entière, Chan Yeol n'a aucun mal à s'y retrouver. Bien que pas mal de rues soient barrées à cause du marché de Noël, il suit la masse de véhicules qui s'impatientent dans les petits embouteillages. C'est la raison pour laquelle il réussit à ne pas se perdre, la foule va au même endroit. Un sourire qui étire ses lèvres, le chauffage presque à fond dans sa voiture, il tapote son volant au rythme de la musique qui passe à la radio.

En avançant lentement, il cherche du regard une place où stationner car il y a vraiment beaucoup de monde, ce soir. 23 décembre. La soirée avant Noël. Tout un tas d'activités et de parades est organisé afin de faire patienter les habitants jusqu'à ce que la nuit noire tombe sur Overdose, et que les feux d'artifice explosent dans le ciel en une pluie d'étincelles. Chan Yeol est tout aussi impatient qu'un enfant qui va recevoir son cadeau de Noël. Il met son clignotant et s'engage dans une petite ruelle, dans laquelle il trouve une place de stationnement.

La nuit est fraîche, comme si la neige menaçait de tomber sur le goudron des routes. Le grand jeune homme s'avance dans l'allée principale, éclairée par de nombreux lampadaires décorés, et des guirlandes lumineuses qui passe d'un poteau électrique à un autre. Il s'émerveille devant ces choses, malgré qu'il en ait déjà vu, il est super excité. Il ne s'arrête pas maintenant sur les stands, entendant au loin une chorale d'enfants, il voudrait y jeter un coup d’œil avant qu'elle ne soit terminée.

Tenue du soir:

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Jeong Sae Jin
Célébrité : Kim Taeyeon (GIRLS' GENERATION)
Etude, emploi : Etudes en Littérature, Serveuse à mi-temps
Jeong Sae Jin
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyDim 21 Déc - 19:58

"Le marché de noël ?"
Sae Jin était chez elle, à bouquiner. Elle regarda son téléphone : il était presque dix-neuf heures et on était le 23 décembre… C’était presque noël et cette année encore Sae Jin allait encore être seule, pour ne pas changer.

Elle n’avait jamais vraiment fêté noël chez elle. Pour la jeune femme, ce mot « noël » était peut-être dénué de sens, car chez les bouddhistes, il n’y a pas noël. Pourtant, sa mère lui en parlait souvent comme d’une fête magistrale qui pouvait réunir des familles juste par le fait qu’ils pouvaient partager un repas tous ensemble. Jiji posa son livre de contes et ferma les yeux, se revoyant lorsqu’elle avait sept ans…

Sa mère l’avait emmené en cachette dehors, lui ayant promis une grande surprise qui serait magique. La jeune Sae Jin la suivait aveuglement, croyant que sa mère allait l’emmener voir une fée ou un autre être magique et rare. Lorsqu’elles arrivèrent sur cette petite colline, Jiji ouvrit grand ses beaux yeux noirs et fit apparaître le plus beau sourire que sa mère n’avait jamais vu : elle était émerveillée par toutes ces lumières qui brillaient au loin, pour la parade des 3 jours.
La parade des 3 jours se déroulait le 23, le 24 et le 25, pour fêter noël justement. Jiji en avait juste entendu parler, vaguement, par son père qui se plaignait alors que l’argent qu’il déversait aller dans ces sottises. Depuis ce soir-là, Sae Jin allait tous les 23 décembre, au soir, avec sa mère, voir ces lumières depuis la petite colline qui surplombait la rue principale.

Maintenant qu’elle vit seule, elle peut y aller librement, ayant tout de même une pensée pour sa mère qui essaye surement de convaincre son mari d’y aller avec elle. Tout en rouvrant les yeux, Sae Jin se mit à rire en imaginant cette scène qui devait être des plus comiques…

La jeune femme posa son livre, chose qu’elle ne fait pas souvent, et alla s’habiller. Elle ouvrit l’armoire et là…

Sae Jin – « Dilemme ! Je n’ai rien à me mettre ! »

Alors, Sae jin se regarda dans le miroir, essayant de se lancer à elle-même un regard mystérieux.

Regard mystérieeux:

Sae Jin – « Allez ma grande ! Cherche quelque chose de…simple… Allez, fighting ! »

L’humaine retourna devant son placard ouvert et prit un jean slim bleu clair, un pull blanc long derrière et plus court devant avec une tête de panda dessus, et restant égale à elle-même, elle choisit de petites chaussettes lapins roses et blanches. Ensuite, les chaussures… parmi ses nombreuses paires de chaussures diverses et  variées, elle prit une paire de bottes à talons et à petits patins noires (pour rappeler le panda !). Elle se regarda dans le miroir encore une fois et sourit.

Sae Jin – « Perfect ! ready to goooo ! »

Jiji prit son manteau blanc et son écharpe noire, se l’enroulant bien autour du cou et couvrant son visage jusqu’au dessous du nez, elle partit, n’oubliant surtout pas son smartphone, son sac à main et ses clefs. Elle marcha, seule, jusqu’à la rue principale où était le défilé. En arrivant, elle fut encore une fois émerveillée : toutes ses si jolies lumières…

Tout était parfait… Enfin, pas tout. Elle se sentait observée, mais par qui ?

 

TO BE CONTINUED...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptySam 27 Déc - 1:45

Marché de Noël
23 décembre


23 Décembre, 2 jours avant Noël. La ville était à présent recouvert de neige, cette nuit était l’une des plus froides nuit que la petite île avait connu depuis décembre. Apparemment ils ont encore prévu de la neige pour les deux jours à venir. Parfait pour Noël non ?  

De plus dans deux jours j’aurai exactement 21 ans, je ne sais pas si je devais rentrer chez mes parents ou bien rester ici, chez moi, à réviser et bosser mais, je n’oublierai jamais ce 25 décembre sanglant, Hyung y a perdu la vie en se sacrifiant à ma place. Comment pourrais-je fêter Noël et mon anniversaire sachant qu’il a été assassiné lorsque l’on sortait pour fêter mon anniversaire ? Chaque année, au même jour, à la même heure et au même lieu je me rends sur place sous ma forme de loup afin de me rappeler de ne pas oublier ma promesse, la promesse faîte ce jour-là. Je retrouverai l’assassin et je le ferai payer pour son acte, ces Sungs, ces horribles maudits sorciers ! Je les déteste tous sans exception ! Il n’est pas facile de les reconnaître aux premiers abords, mais si c’était le cas alors je ne me gênerai pas pour les punir de leur trahison ! J’espère juste qu’un jour ils finiront par être punis.

Je réfléchissais tellement à ça que je n’avais pas vu l’heure passé. Caché sous ma couverture je jetais un coup d’œil à mon portable, il se faisait assez tard, je n’avais pas envie de me cuisiner quelque chose et dans 2 heures exactement je devais me rendre au Star’Light afin de préparer avec l’équipe les préparatifs pour demain soir, pour la soirée exceptionnelle de Noël, cette année le manageur avait fait venir une petite surprise pour les plus fêtards.

En un rien de temps je me retrouvais dehors, dans les rues à marcher dans la neige essayant d’atteindre la petite supérette du coin. Malheureusement pour moi était indiqué en grand affiché sur la vitrine : Fermeture jusqu’à demain matin. Tiens donc ! N’est ce pas pourtant durant les fêtes de Noël que l’on dégage plus de bénéfices ? Pourquoi diable est-elle fermée!

Peu importe je n’avais pas une minute à perdre, mon ventre criait famine, je devais trouver quelque chose à manger. Je continuais de marcher et finit par voir une immense foule au loin entourée de lumière scintillantes qui presque m’aveuglaient. Que se passe t-il là-bas ? Je me hâtais de voir et arrivé à quelques mètres de l’endroit je pouvais apercevoir des gens en train de rire, ils étaient heureux et profitaient de cet instant magique, ensorcelés par la magie de Noël, par la magie du marché de Noël. L’odeur de la bonne bouffe me titillait le museau. À table !
 


© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyDim 28 Déc - 16:40

Marché de Noël
23 décembre

Beaucoup de choix s'offrent au jeune homme alors que les voix des enfants se font de plus en plus proches, s'élevant dans le ciel comme les échos d'anges bienfaiteurs. Il espère pouvoir les entendre au moins une fois, ils sont si mignons avec leur bonnet de Père Noël. Chan Yeol guette d'un regard curieux les différents stands de nourriture qui longent l'allée en pavés. Il ne sait pas si c'est le fait de voir autant de nourriture et de la sentir ou si c'est juste parce qu'il est affamé, mais son ventre crie famine, grognant comme un ivrogne en manque d'alcool. Il faut avouer que les odeurs mélangées donnent l'eau à la bouche et Dieu sait que Chan Yeol aime manger.

Il ne résiste pas plus longtemps à l'envie de grignoter un truc avant de rejoindre la chorale et s'arrête devant un Monsieur qui vend des Oden. Il baverait presque devant le bac à huiles dans lequel de nombreuses brochettes sont en train de frire. Il en mange une devant le vendeur et un sourire illumine son visage, en levant son pouce en direction du vieux Monsieur, signe que c'est délicieux. Ce dernier aussi a l'air ravi de la réaction du grand idiot. Chan Yeol se sent heureux, rien que de sentir ses papilles s'exciter sous l'effet de la nourriture qu'il mastique. Il s'en prend une petite barquette, qu'il pourra dévorer en regardant les gamins user leur corde vocale. Il remercie d'un sourire et d'un signe respectueux le marchand pour lui avoir offert deux bâtons en plus, et se perd de nouveau dans la foule, les yeux émerveillés par tout ce qui les entoure.

Il arrête ses pas non loin des nombreuses personnes qui observent avec des sourires béats les enfants de la ville chanter sous les premiers flocons de neige. Il était temps, pense Chan Yeol. Il n'attend que ça depuis quelques jours déjà, depuis que la météo ne cesse de dire que les nuages blancs feraient tomber leur pureté sur Overdose. Son sourire ne le quitte pas, jetant des coups d’œil aux gens qui filment les petits elfes de Santa. Certainement des parents fiers de leur fils ou fille présent dans la poignée de gamins. Les pauvres, à rester ainsi immobiles, ils doivent avoir froid. Il remarque même que quelques uns ont le nez et les joues rouges. D'autres ne prennent pas la peine de chanter, ou alors ils font semblant parce que leurs lèvres ne bougent que très peu. Ah, ces sales mômes. Il attrape une brochette entre ses doigts et la mange avec envie. Elle ne fait pas long feu, et alors qu'il s'apprête à en manger une autre, il reçoit un coup d'épaule involontaire d'un jeune homme qui tente de traverser la foule. Il lui sourit poliment, jusqu'à ce qu'il le reconnaisse. Se Hun. Oui, c'est bien lui. Ses yeux s'agrandissent mais son sourire ne se fane pas, posant une main amicale sur le sommet de son épaule.

« _ Se Hun ! Hey, c'est Chan Yeol ! »

En l'observant un peu, le regard de son ami est différent. Il ne semble pas super ravi de le voir. Pur hasard, évidemment. Il lui adresse presque un regard noir et le plus grand ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe dans la tête de son vis à vis visiblement fâché contre lui.

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyDim 28 Déc - 22:27

Marché de Noël
23 décembre

À dire vrai j’avais surtout besoin de me vider l’esprit, une multitude de choses trottaient dans ma tête, la mort de Hyung, les Sungs et maintenant j’avais appris que Chan Yeol n’était autre que le meilleur ami de Kai, ce gars en qui je n’avais absolument pas du tout confiance.  C’est drôle toute les personnes dont je m’approche finissent soit par mourir, ou me décevoir. Serais-je maudit ? Je n’avais absolument pas du tout envie de penser à ça mais je me sentais comme trahi, peut être aussi parce que Chan Yeol ne m’avait jamais dit qu’il connaissait l’existence des loups et de notre histoire. J’avais la nette impression qu’il se payait ma tête, et moi qui pensais que c’était un brave et honnête type ! Et bien, il m’a bien eu ! J’étais tellement en colère que je ne faisais même pas attention aux stands, je ne savais pas où j’allais, je marchais en pensant et j’avais finis par dépasser plusieurs stands à nourriture sans même m’en rendre compte. Ressaisis-toi Se Hun ! Je continuais de marcher, pressant le pas, essayant de trouver cette fois-ci un stand où je pourrai déguster de la bonne viande coupée en fine lamelles accompagnée d’une bonne sauce piquante rouge, rien que d’y penser j’avais l’eau à la bouche.

Je traversais la foule, essayant de me faire une place mais malheureusement tout le monde se bousculait et parfois même je recevais des coups de coude dans les côtes. Aïe ! Ça fait mal !

Au final, essayant d’atteindre l’autre côté je heurtais quelqu’un sans vouloir le faire exprès d’un coup d’épaule. Tout  de suite je ne reconnus pas Chan Yeol, seulement lorsque son visage apparut dans mon champ de vision je pu le reconnaître. Il avait l’air ravit de me voir, tenant à la main sa barquette de brochettes il ne se doutait pas que j’étais de mauvaise humeur et en partie par sa faute. C’est d’ailleurs pourquoi il affichait un sourire et lorsqu’il me reconnut à son tour, m’appela.


«_ Se Hun ! Hey, c'est Chan Yeol ! »

Je continuais de le regarder d’un regard noir, comme si j’étais prêt à attaquer. Il devait certainement se demander pourquoi je continuais de le fixer de la sorte, sans plus tarder je pris la parole.

« Est-ce qu’un vrai ami mentirai à son ami si ce n’est pour le protéger ? »

Et Bim ! Je commençais fort ! Je poursuivais mon interrogatoire.

« Combien de temps encore pensais-tu continué à me mentir ? »

Ok, d’accord, vu l’expression de son visage je compris qu’il n’avait pas tout à fait encore saisit la situation. Je poursuivais donc tout en étant cette fois-ci plus claire dans mes propos.

« Depuis combien de temps connais-tu Kai et l’existence des loups ? »

Cette fois-ci tout avait l’air de s’éclaircir pour Chan Yeol. Quant à moi je n’avais qu’une hâte, voir de quelle manière Chan Yeol allait se défendre.

Comment pouvait-il être le meilleur ami de ce Kai, s’il avait entendu les histoires le concernant ainsi que l’Histoire des loups, comment pouvait-il croire en lui ? 


© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 29 Déc - 0:51

Marché de Noël
23 décembre

Là, il en est certain, son ami n'est pas très content de le voir. Il est peut-être de mauvaise humeur. Ça arrive d'être un peu morose le soir de Noël, surtout quand on est seul. Ouais, Chan Yeol est populaire, mais il ne le sait pas, et donc pour lui, se faire saluer par une dizaine de personnes qui passent à ses côtés n'est pas gênant. Seulement, c'est parfois bien de se retrouver seul de temps en temps, mais tout le monde n'est pas aussi satisfait que lui pour très peu de choses. À partir du moment où il sourit et que les gens autour de lui sont heureux, il est entièrement comblé. Se Hun est un de ses amis. Il est important, pas comme toutes les personnes qu'il côtoie à l'université, non, c'est vraiment quelqu'un d'exception dans son entourage.

« Est-ce qu’un vrai ami mentirai à son ami si ce n’est pour le protéger ? » 

Paumé. C'est bien le mot qui définit l'état de Chan Yeol. Il ne sait pas quoi répondre, et en fait, il n'en a même pas le temps que son ami enchaîne avec un autre reproche caché dans une question.

« Combien de temps encore pensais-tu continué à me mentir ? » 

Mentir ? Ce n'est pas vraiment le genre du grand idiot, il est vraiment honnête, surtout avec des personnes comme Se Hun. Il faut qu'il allume sa lanterne, parce que là, il ne comprend absolument pas la raison de ses reproches ironiques. Le sourire du plus grand perd peu à peu de son intensité, pour afficher un air de perdition et de question silencieuse, à laquelle l'autre répond sans attendre.

« Depuis combien de temps connais-tu Kai et l’existence des loups ? » 

Stop, arrêt sur image ou blocage de pensées. Depuis combien de temps est-ce qu'il connaît Kai ? Bien trop longtemps pour compter, ça a été pendant pas mal de temps son partenaire dans ses combats de rues, et c'est vite devenu un précieux allié mais aussi un type digne de confiance. Quand ils sont ensemble, c'est impossible de s'interposer mais là n'est pas la question. Il connait aussi l'existence des Loups, grâce à Kai. Cela lui a permis de ne pas rester aveugle sur le monde qui l'entoure et il ne le remerciera jamais assez pour ces énormes confidences. Chan Yeol ne voit vraiment pas le problème de son amitié avec Kai et Se Hun. Il sait qu'ils sont de la même famille, mais il s'en fiche complètement. Un ami est un ami, qu'il s'entende ou non avec une autre personne chère à son cœur. Il jauge Se Hun du regard, en penchant légèrement la tête, signe qu'il ne comprend pas bien la nature du problème chez le plus petit. Ses sourcils ne se froncent que très peu.

« _ Est-ce que ça aurait changé quelque chose si tu l'avais su ? »

Il marque une petite pause, tentant de trouver les mots justes. Il ne faut pas qu'il dise des conneries, parce que là, c'est sérieux.

« _ Que tu sois Loup ou pas, tu es un ami avant tout. Quel est le problème Se Hun ? Parce que là, je comprends pas trop pourquoi tu parais si énervé pour pas grand chose. Tu devrais te sentir soulagé, non ? Tu n'as pas besoin de te cacher … Ou de me mentir sur toi, finit-il dans une voix calme, mais avec un son de reproche également. »

C'est vrai. Se Hun lui reproche de lui avoir menti, mais s'il ne savait pas qu'il était un Mun et tout le tralala qui suit, alors il aurait continué de lui mentir aussi. De plus, Chan Yeol ne savait même pas si le type, là en face de lui, connaissait son meilleur ami, bien qu'il s'en doutait un peu, mais ça n'était pas vraiment une évidence. D'après Kai, la famille est très grande et rares sont les liens qui se créent avant qu'ils aient terminé leurs études. L'apprentissage des Loups est difficile et différent pour chaque tranche de la lignée principale. Enfin là n'est pas le problème, il faut qu'il règle ce conflit avec son ami immédiatement, il n'a pas vraiment envie de passer une mauvaise soirée. Et de perdre quelqu'un d'aussi important.

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 29 Déc - 1:33


MARCHÉ DE NOËL
Réponse destinée à Jeong Sae Jin


Sur ma peau, je sentais déjà les futures perles de glace qui tomberaient du ciel dans la soirée. La journée était longue et loin d'être terminée. La troupe de théâtre avec laquelle je travaillais régulièrement avait organisé une rencontre durant les quelques jours de repos avant Noël, et étant l'acteur principal, je n'avais pu refusé. Je n'aurai de toutes façons pas été capable de le faire, le théâtre était ma passion et un moyen de m'exprimer sans assassiner quelqu'un du regard. Personne n'osait me toucher dans le groupe, sauf bien sûr, quand c'était nécessaire pour le jeu de rôle. J'étais souvent exclu et pas un seul sourire n'apparaissait sur mon visage une fois la répétition terminée.

C'est ainsi que je rentrais chez moi. Fatigué, me répétant sans cesse les répliques de la pièce que nous allions jouer d'ici quelques mois. Je la connaissais par cœur, pour l'avoir lu des millions de fois. Putain, ce qu'il fait froid dehors. Je sortis mon portable afin de jeter un œil à la météorologie du moment, et les températures peinaient à atteindre le zéro. Je le savais, la neige allait tomber sur Overdose, et dans très peu de temps. Il était dans les environs de vingt heures lorsque je marchais dans les rues éclairées par les décorations, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, la musique à fond. Mes pas s'arrêtèrent devant une affiche ; le marché de Noël offrait des activités diverses et variées pour compléter la soirée jusqu'au feux d'artifice qui éclateraient plus tard dans la nuit. La lune ne devait pas être présente dans le ciel, laissant ainsi les nuages prendre la place, permettant aux étoiles un moment de répit avant la prochaine nuit. La nouvelle lune était signe de nouveau départ dans certaines croyances. Pour les Loups, c'était une phase dans laquelle on était un peu plus fragile. Du moins, moi, je l'étais dans ces périodes.

Je m'avançais dans la foule, m'arrangeant pour ne toucher personne. Ce fut difficile car les sales gosses attiraient pas mal de monde. Je n'étais pas si con, je décidai de prendre un autre chemin. Celui qui menait vers les allées vides, tout le monde s'étant réfugié vers la chorale. Je prenais alors mon temps, marchant d'un pas peu pressé sur les pavés clairs. Je décidai alors de m'asseoir dans un coin, laissant passer le défilé qui allait commencer, d'ici quelques minutes, son bordel dans les rues de la ville. J'observai les personnes. Une fille regardait dans tous les sens, émerveillée par ce qui l'entourait. Était-ce une réaction normale ? Être heureux rien qu'en regardant par dessus son épaule ? Je ne voyais pas très bien ce qui était si bien dans le fait de décorer une ville, d'augmenter les factures d'électricité et organiser toutes ces supercheries. Mon regard se perdait dans le vide, bien qu'il fut dirigé vers cette fille au manteau blanc.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jeong Sae Jin
Célébrité : Kim Taeyeon (GIRLS' GENERATION)
Etude, emploi : Etudes en Littérature, Serveuse à mi-temps
Jeong Sae Jin
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 29 Déc - 12:38

"Le marché de noël ?"
♦ Réponse à Mun Tae Soo ♦

Sae Jin essaya d’oublier vite cette impression d’être observée et se concentra sur le défilé. Sur l’un des chars, il y avait une chorale d’enfants qui chantaient une jolie chanson : un chant de noël pour être plus précise. Elle aime tellement les chants de noël qu’elle se mit à chanter avec eux….
Lorsque Sae Jin commença, des gens se retournèrent et se mirent à la fixer d’un drôle d’œil…

« Je chante si mal que cela ? » se demandait-elle.

Pourtant, elle n’avait pas souvenir d’avoir déjà chanté comme une casserole, on lui avait même dit un jour qu’elle aurait du laisser tomber les livres et devenir une star de la chanson… Pendant un moment, cette pensée de devenir une star l’avait hanté et elle songeait alors, à vivement laisser tomber la littérature… Mais un jour, son père lui fit remarquer que, sans livres, notre vie peut paraître triste et que sans livres, notre imagination dépérit… Donc, Jiji mit plutôt de côté ce « pseudo » rêve de devenir une célébrité et se replongea dans les livres.

Mais revenons plutôt sur le présent et… ces gens qui la fixaient. Qu’avait-elle fait de mal ? Instinctivement, elle s’excusa en s’inclinant et des femmes, aux allures pompeuses, se mirent à glousser. Sae Jin s’avançait pour aller les voir quand elle fut vivement poussée contre l’encornure d’un mur qui donnait sur une ruelle. Elle leva les yeux, voyant un homme aux allures étranges…

Sae Jin – « Vous pourriez vous excusez monsieur… » Dit-elle peu sûre.

Homme – « Ces mesdames par là, ne voudraient pas qu’une fille comme vous, qui se met à chanter come une délurée, ne les approchent. Ce n’était qu’un léger avertissement… » Dit-il, en repartant.

Quel rustre celui-là alors ! Et puis ces femmes, c’était plutôt d’elles qu’il ne fallait pas s’approcher. Jiji soupira, se relevant, mais une vague de personnes la repoussa, dans la ruelle cette fois, la tête la première. L’humaine ne put se relever correctement, alors elle marcha à quatre pattes jusqu’au mur, pour s’y adosser. Elle se toucha la lèvre, car cette dernière la piquait, et sur ses doigts, elle vit du sang.

« C’est bien ma veine… Je suis si…pathétique ! » se dit Sae Jin, se repliant sur ses jambes, assise contre ce mur qui était froid.

Froid. Froid comme l’air ou comme cet homme violent… Il faisait froid dans son cœur, et même sous son chaud manteau et son écharpe, Sae Jin avait froid. Un flocon tomba. Puis deux, puis trois. Une multitude tombait du ciel, laissant les enfants bouches-bée.

« Au moins, eux, ils s’amusent… » Pensait alors Jiji.

Sa soirée, qui semblait si parfaite, avait été ruinée… et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

Sae Jin – « Pourquoi… j’ai chanté… ? »



TO BE CONTINUED...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 29 Déc - 21:31

Marché de Noël
23 décembre

Alors là c’était à mon tour de ne rien comprendre. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Ne savait-il pas ? Ignorait-il tout de Kai ? Ne savait-il pas que c’est un meurtrier qui a assassiné sa propre mère ? Soit Chan Yeol l’ignorait, soit il était complètement fou. En plus de cela Chan Yeol était au courant de toute l’histoire des Loups, je ne lui en avais jamais parlé car il était formellement interdit de dévoiler à un humain l’Histoire des loups ainsi que notre nature. Je n’en revenais pas, je n’arrivais pas à croire que Kai avait osé dévoiler toute la vérité à Chan Yeol sans aucune gêne alors que les règles ont été écrite par nos ancêtres dont les siens sont les plus particulièrement concernés.

« _ Que tu sois Loup ou pas, tu es un ami avant tout. Quel est le problème Se Hun ? Parce que là, je comprends pas trop pourquoi tu parais si énervé pour pas grand chose. Tu devrais te sentir soulagé, non ? Tu n'as pas besoin de te cacher … Ou de me mentir sur toi.»

Pardon ? Avais-je bien entendu ? Mon ami venait-il de m’avouer qu’il était également au courant pour moi ? Comment Kai avait-il pu oser tout lui raconter ! Non seulement ce type est un assassin mais en plus il aggrave son cas en nous trahissant tous !  Il était allé beaucoup trop loin ! J’ai eu raison de ne pas lui faire confiance !

Ou bien… il avait certainement eut un doute par rapport à nos noms de familles similaires. Non, cela n’avait pas de sens ! Beaucoup de personnes portent le même nom de famille et ce n’est pas pour autant qu’ils sont frères ou cousins. C’était Kai, j’en mettrai ma main à couper !  
J’ai confiance en Chan Yeol, je sais qu’il ne me trahira jamais, il ne trahira jamais notre secret, notre existence, mais je craignais toujours la même chose, cette peur qui a jamais est restée gravé en chacun de nous depuis des siècles, qui s’est intensifiée  il y a deux ans lorsque j’ai perdu hyung. Je ne veux plus jamais perdre mes proches à nouveau, et c’est bien pour cela qu’il faut qu’on préserve notre secret, mais ça, le futur héritier n’a pas eut l’air d’avoir saisit le message.  Qu’arrivera t-il à Chan Yeol si jamais les autres Muns découvrent la vérité ? Certes, la loi défend à n’importe qui d’entre nous de tuer un humain, mais ne sait-on jamais. Même entre loups il y a des traîtres.

«D’accord, j’avoue que je n’ai pas été loyal envers toi, je t’ai caché ma véritable nature mais … »

Chan Yeol venait de marquer un point, je lui reprochais peut être de m’avoir mentit mais je n’ai pas été non plus complètement honnête, mais s’il connaissait parfaitement notre histoire alors au fond il ne devrait pas m’en vouloir.

« Kai n’est pas celui que tu crois. »

Dis-je calmement sur un ton plus doux mais tout en restant ferme. J’imaginais déjà la réaction de Chan Yeol. Il ne me croirait pas.

« Penses-tu vraiment tout connaître de lui ? »

Finis-je par lui lancer en le regardant avec un air des plus sérieux, jusqu’au fond de ses prunelles.



© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 29 Déc - 23:43


MARCHÉ DE NOËL
Jeong Sae Jin


Sous mes yeux, les gens se promenaient. Certains étaient parfois enthousiastes, d'autres présents contre leur volonté, embarqués par des amis ou de la famille pour passer un bon moment. Un groupe de jeunes passèrent devant moi sans me voir. Ils plaisantèrent, rièrent et semblaient s'amuser comme des gosses. Avoir des amis ressemblait à ça alors ? Je n'étais pas intéressé. Ma bulle close et solitaire me convenait parfaitement. Je n'étais pas bien exigeant, mais on parvenait toujours à faire ce qu'on voulait de moi. Après tout, mon caractère paraissait froid, mais je n'en étais pas moins humain. Même les Loups ont une âme. J'essayais de ressembler à mon frère, et il fallait que j'avoue que ça n'avait pas que du mauvais, bien que j'avais encore beaucoup d'efforts à fournir pour lui arriver à la cheville.

Mes pas me portèrent un peu plus loin de ce banc sur lequel mes fesses s'étaient posées. À quoi bon rester assis ? Il faisait froid et les flocons de neige se permettaient de commencer à couvrir les toits des maisons. Rien de bien dramatique pour le moment, mais j'étais certain qu'ils resteraient un petit moment et qu'ils accrocheraient au goudron des routes. Je plaignais les femmes en talons, mais les imaginer dans une situation délicate à cause de leur beauté éphémère m'amusait pas mal. Je suivais sans le vouloir la parade, remarquant que des personnes hostiles dévisageaient la fille que j'avais vu quelques minutes auparavant. Si on n'avait même plus le droit de chanter pour le plaisir, que devenait le monde ? C'était pitoyable, mais sur le coup, je ne m'arrêtais pas dessus, trop préoccupé par le bordel de bruits et de foule devant moi. Sans le vouloir, je captai un son proche de moi, et une aura malfaisante prit place dans les personnes alentours. J'en cherchais la provenance et alors que j'allais abandonner l'idée, je vis la même fille se faire menacer par un homme. Putain, c'est quoi leur problème franchement ? Ils ne pouvaient pas faire leur vie et laisser les autres en paix ? Un sentiment de dégoût montait en moi alors que je suivais du regard la silhouette de ce connard entre les différentes touffes de cheveux.

J'avais perdu la victime des yeux, et naturellement, sans que personne ne s'en rende compte, je la cherchais. Elle devait bien être quelque part. Sauf si elle était partie, ce qui aurait été judicieux pour elle. Je mis mes oreilles de Loup en alerte, prêt à réagir au moindre son bizarre. Tout ça dans un visage plus qu'inexpressif, comme à mon habitude. Une ruelle sombre s'offrait sur ma gauche. Je passai devant, mais fis marche arrière en apercevant une silhouette repliée sur elle-même. L'odeur de la fille se répandit dans mes narines et dans un soupir, je m'en approchais doucement. Je devais bien ressembler à un psychopathe avec cet air de cadavre sur la tronche. Peu m'importait. Je devais savoir si elle était blessée. Décidemment, je devenais de plus en plus guimauve ces temps-ci. Je fouillais dans mon sac afin de chercher un je ne savais quoi et une sucette glissa entre mes doigts. Je l'attrapai et la sortis. Il y avait mieux comme approche. Tant pis. Je me mis accroupi, à son niveau et tapota doucement son épaule afin qu'elle me regarde. Les yeux dans les yeux, je n'exprimai pas grand chose en lui tendant le bâton à la couleur rouge, mais j'espérai ne pas sembler louche.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jeong Sae Jin
Célébrité : Kim Taeyeon (GIRLS' GENERATION)
Etude, emploi : Etudes en Littérature, Serveuse à mi-temps
Jeong Sae Jin
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyMar 30 Déc - 17:12

"Le marché de noël ?"
♦ Mun Tae Soo ♦

Alors que Jiji pleurait, on tapota son épaule. Qui cela pouvait être ? Encore cet homme ? Alors qu’elle essuya ses yeux mouillés et sa lèvre pleine de sang en s’excusant, elle se rendit compte que ce n’était pas cet homme mauvais… Mais un quelque chose de mieux. Mieux ? On pouvait dire cela oui… Un jeune homme, blond, qui devait avoir la vingtaine et qui possédait un regard qui semblait inexpressif… Mais qui était étrangement doux. Il lui tendait une sucette, qui devait surement être à la cerise vu sa couleur rouge, envoutante et profonde. Elle la prit délicatement, reniflant et esquissant un sourire qui piquait légèrement, à cause de sa lèvre ouverte.

Sae Jin – « Pour…pour moi ? » Dit-elle en se rendant compte que, c’était une question bête vu qu’il n’y avait qu’elle dans la ruelle et qu’il était venu la voir « M-Merci… Oh, une sucette à la cerise… ce sont mes préférées… Merci beaucoup… Mais je n’ai rien sur moi pour te donner quelque chose en retour, excusez-moi… »

Soudainement, sa peur et sa douleur s’envolèrent. Sa soirée ratée venait de redevenir parfaite, juste avec ce jeune homme. Mais qui était-il ? Sae Jin ne l’avait jamais vu avant, il faut dire que sauf pour aller faire ses courses, voir ses parents et aller a la fac et a la bibliothèque, Sae Jin ne sortait jamais. Notre jeune humaine prit son sac et farfouilla dedans, en ressortant un petit paquet de deux petits cookies qu’elle donna au jeune homme.

Sae Jin – « Merci encore… pour l’instant je n’ai que cela, promis, j’essayerai de trouver quelque chose de mieux pour vous remercier ! ...Oh, quelle impolie je fais… je me nomme Sae Jin… enchantée. »

Elle était contente. Oui, simplement, elle était contente. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas parlé à quelqu’un d’autre, surtout quelqu’un qui devait avoir son âge. Sae Jin regarda la sucette, souriante, puis mit son sac à côté, essayant de se lever, mais soudain… Une douleur fulgurante la prit et la fit tomber par terre. Sa cheville. Elle s’était tordue la cheville dans sa seconde chute… en plus, elle portait des talons, c’était bien sa veine ça…

Sae Jin – « Oh non… d’abord ces vieilles, après la deuxième chute…ma lèvre puis ça ! Mais qu’est que j’ai fait moi ?! » Cria-t-elle.

Jiji se rendit compte qu’elle avait dit cela à haute voix et elle rougit de honte, baissant les yeux, n’osant regarder le jeune homme. Elle lâcha un petit : « Excusez-moi… » et vit une goute de sang tomber sur le pavage de la ruelle. Elle prit un mouchoir et appuya sur sa lèvre, prête à pleurer.

Sae Jin – « j’en ai marre…. »disait-elle, la voix tremblante…



TO BE CONTINUED...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyJeu 8 Jan - 13:59

Marché de Noël
23 décembre

Face à ses dernières paroles, son ami semble perdu quelques instants. Au fond de ses yeux, une haine sans pareille pour quelqu'un et des pensées tournées vers cette personne qu'il ne porte pas dans son cœur. Chan Yeol doit comprendre afin de résoudre leur conflit. Se disputer n'est pas vraiment son passe temps favori, surtout, et il se répète, avec Se Hun. Son expression change un petit peu, bien qu'un silence se soit installé entre eux deux. La chorale des enfants continuent malgré les deux amis qui se chamaillent, le temps ne s'est pas pour autant arrêté, et pourtant, Chan Yeol en a la désagréable impression.

« D’accord, j’avoue que je n’ai pas été loyal envers toi, je t’ai caché ma véritable nature mais … »

Il avoue et réalise sa cachotterie, c'est déjà ça. Mais Chan Yeol ne lui en veut pas le moins du monde. Après tout, il sait pertinemment qu'ils doivent absolument cacher ce secret pour ne pas avoir de problèmes. La raison de leur existence cachée est encore un mystère pour le grand idiot, mais il comprend leur position. Il n'a pas été aussi compréhensif que ça au début. Apprendre que des créatures mythiques existent fait froid dans le dos, il peut vous l'assurer. Il a réagi comme tout être humain normal, il a fuit et s'est enfermé quelques jours, évitant à tous prix son meilleur ami. Kai est têtu et a fini par lui raconter plein de choses. Et il ne l'a fait que pour préserver leur amitié. Il se souvient parfaitement du moment où il a vu les yeux de son ami changer et virer à l'ambre. Il a cru rêver pendant un moment, mais quand il s'est aperçut que les gars contre qui ils se foutaient sur la tronche n'étaient pas plus humain que Kai. C'était un spectacle de cauchemar qui s'était déroulé devant ses yeux, des fourrures noires, grises, blanches, brunes, se hurlaient dessus et se rouaient de morsures et griffes. Que vient faire un humain dans tout ça ? Il est parti, sans demander son reste. C'est bien la première fois de sa vie qu'il a été aussi effrayé.

« Kai n’est pas celui que tu crois. »

Chan Yeol attend la suite de ses avances. Kai est un Loup, le futur héritier et il en a bavé. Ce titre lui a apporté des tas de problèmes avec les autres membres de sa famille, notamment avec son passé et les rumeurs qui courent toujours sur lui. Le petit humain qu'est Chan Yeol ne connaît peut-être pas tout de son meilleur ami, mais il est certain d'une chose : la souffrance qu'il a dans les yeux n'est pas fausse ou mensongère. Ça se ressent.

« Penses-tu vraiment tout connaître de lui ? »

Où est-ce que Se Hun veut en venir ? Il a tué quelqu'un ou quoi ? Peut-être … Mais il n'imagine pas une seconde son plus vieil ami égorger un être vivant pour le plaisir. D'ailleurs, il lui avait dit qu'ils n'avaient pas le droit de toucher aux humains, de les torturer, les chasser ou les tuer. C'est interdit. Il jette un œil autour de lui. L'endroit n'est pas adéquate pour discuter alors il fait un bref signe à Se Hun pour qu'il le suive et ils prennent place dans un petit restaurant environnant, dans le fond de la salle. Ils seront tranquilles pour discuter, loin du bruit, des oreilles et regards curieux. Il retire son manteau et le dépose à côté de lui avant de fixer longuement son ami en face de lui.

« _ En fait, c'est de savoir que je côtoie Kai qui te met dans cet état ? Je voudrais comprendre pourquoi tu ne sembles pas l'aimer ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? »

Un serveur empêche momentanément Se Hun de répondre, le temps qu'ils commandent quelque chose. Chan Yeol ne regarde qu'à peine le jeune bien habillé pour lui annoncer qu'il prend un chocolat chaud avec de la crème, attendant que son vis à vis choisisse un truc à son tour.

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyJeu 8 Jan - 22:26

Marché de Noël
23 décembre


Je tentais du mieux que possible de convaincre mon ami que Kai n’était définitivement pas quelqu’un de bien. Mais j’avais bien la sensation, non, la certitude même que lui et ce dernier étaient bien trop proches pour pouvoir lui faire entendre raison. Pourquoi  a t-il fallut que Chan Yeol et lui se connaissent ? Pourquoi toutes les personnes que je rencontre finissent par me décevoir ? Enfin, non, je venais là de dire une belle erreur, elles me décevaient ou mouraient… C’est moche à dire, mais c’était malheureusement la vérité. J’allais vraiment finir par croire que j’étais maudit !

Chan Yeol m’entraina finalement hors de la foule, dans un endroit plus calme, à l’abri de tout ce monde. D’ailleurs des passants avaient même commencé à remarquer notre petit manège. Ils nous regardaient d’un air étrange, comme si nous étions des extraterrestres venus d’une autre planète. C’est vrai, je n’avais même pas fait attention à ce détail que je m’étais mis à parler comme si personne n’était autour de nous, comme si nous étions les deux, seuls sur ce chemin.
Après avoir rejoint un petit restaurant pas trop loin, il finit par prendre la parole.


« _ En fait, c'est de savoir que je côtoie Kai qui te met dans cet état ? Je voudrais comprendre pourquoi tu ne sembles pas l'aimer ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? »

Qu’il côtoie Kai ? On peut dire ça oui ! Je ne supportais pas de savoir mon ami trainé avec ce type, limite ça me mettais les nerfs. Je ne supportais tout simplement pas Kai, ce type est un assassin, est ce qu’au moins Chan Yeol était au courant de ça ?

J’essayais tant bien que mal de m’exprimer mais avec le serveur qui nous dérangeait, je n’y parvenais pas. Le serveur qui se tenait là debout face à nous attendait que je prenne commande, je le regardais d’un drôle d’air sans rien lui dire. Bah oui, ce n’était pas non plus interdit de rien vouloir consommer !
Apparemment le message n’avait pas l’air d’avoir été passé, le type était toujours là en train d’attendre que je lui commande quelque chose.

« Un simple verre d’eau pour moi. »

Lui dis-je finalement. Il s’empressa de retourner derrière son comptoir nous préparer ça, nous fûmes enfin libérés, et je pu enfin m’exprimer.

« Je n’aime tout simplement pas ce type. »

Je me tais un instant. J’imaginais déjà la tête de mon ami, mais qu’est ce qu’il raconte ? De toute évidence, ce n’était plus un secret pour lui, il connaissait notre existence, celle des loups, il était aussi au courant pour moi, alors autant tout lui dire maintenant.

« Il sera peut être mon Chef mais … »

J’eus à peine le temps de terminer ma phrase que le serveur de tout à l’heure était déjà de retour, nous déposant nos deux verres bien remplis. Lorsqu’il eut le dos tourné je pus reprendre.

« Je n’ai pas confiance en lui. Je ne veux pas d’un meurtrier comme leader. Qui sait ce qu’il adviendra du clan lorsqu’il prendra la relève. »

Est-ce que cette fois-ci Chan Yeol comprenait où je voulais en venir ? Comprenait-il mes propos ? Il ne semblait pourtant pas vouloir partager mon ressentit, vu la tête qu’il tirait il semblait tout simplement perdu. Je pouvais imaginer combien cela devait lui peser de se trouver dans cette situation, là entre deux de ses amis dont l’un ne pouvait absolument pas sentir l’autre.

« Il ne peut définitivement pas être le futur hérité. S’il le faut je l’en empêcherai. »

Finissais-je par lui dire sur un ton déterminé.

 


© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyDim 11 Jan - 18:30


MARCHÉ DE NOËL
Jeong Sae Jin


Une lueur d'abord effrayée passa dans son regard. Cela ne m'étonna même pas. Soit elle avait peur que ce soit encore une brute, soit je n'avais pas du tout l'air d'être compatissant. Le bâton blanc quitta mes doigts lorsqu'elle l'attrapa dans les siens, et je mis mes mains sur le plat de mes cuisses. Elle avait encore des larmes aux coins des yeux, mais je ne réagissais pas. Ce n'était pas comme si j'allais pleurer avec elle sur une si petite chose. Je n'étais déjà pas capable de prononcer un seul mot pour qu'elle retrouve le sourire alors faire ça, était impensable.

« Pour…pour moi ? »

Bien sûr que non, je la tends au mur derrière toi. Ce fut une question assez stupide, mais je ne lui en voulus pas. Elle était certainement un peu paumée. Elle continua ensuite sur sa lancée, bien que j'eus l'impression qu'elle pensa, elle aussi, que sa précédente interrogation était bête.

« M-Merci… Oh, une sucette à la cerise… ce sont mes préférées… Merci beaucoup… Mais je n’ai rien sur moi pour te donner quelque chose en retour, excusez-moi… »

Tant mieux si c'était sa préférée. Je ne voyais pas vraiment à quel goût elle pouvait être avec le noir de la nuit. Peut-être était-elle à la fraise, mais ce n'était pas réellement important. Je ne demandais évidemment rien en retour, et je n'avais pas forcément envie de rester accroupi, les genoux à quelques centimètres du sol. Quelques flocons de neige s’abattirent sur mes cheveux sans que je ne m'en aperçoive, leur caresse était plus délicate qu'une plume, mais bien plus froide et désagréable lorsqu'ils s'échouaient sur la peau de mon cou. Des frissons me parcouraient, je n'aimais pas ça. Je redressai mes jambes afin de me tenir debout devant elle. Je devais ressembler à un dingue à la jauger du regard comme ça. Elle fouilla dans son sac quelques instants et j'entendis alors tout le bordel féminin qui devait s'y trouver. Je reconnus le bruit des bâtons de maquillage qui se cognent et un trousseau de clés, mais je n'en écoutai pas davantage, ce n'était pas utile. Je captai le froissement d'un papier, mais différent de celui d'une feuille ordinaire, non, il devait s'agir d'un paquet contenant quelque chose. Je reportai mon regard sur la jeune femme qui me tendait un sachet contenant deux cookies. Je me contentai de le prendre entre mes doigts avant qu'elle ne se mette à parler.

« Merci encore… pour l’instant je n’ai que cela, promis, j’essayerai de trouver quelque chose de mieux pour vous remercier ! ...Oh, quelle impolie je fais… je me nomme Sae Jin… enchantée. »

J'aurai voulu lui dire que je ne demandais vraiment rien en retour, et que de toutes manières, je n'avais rien fait pour mériter sa sympathie. Je voulais simplement m'assurer de n'avoir aucun problème avec qui ou quoi que ce soit en vérifiant qu'elle n'était pas blessée. Elle l'était, mais très légèrement à la lèvre. Il fallait que je me souvienne de son prénom, Sae Jin. Je me le répétais en boucle dans ma tête en regardant dans le vide. Elle tenta ensuite de se lever à son tour mais fut prise par une douleur, que je devinai, à la cheville.

« Oh non… d’abord ces vieilles, après la deuxième chute…ma lèvre puis ça ! Mais qu’est que j’ai fait moi ?! »

Il fallait que j'avoue qu'elle ne semblait pas être poursuivie par la chance, ce soir. Et moi non plus, par la même occasion. Alors que je pensais me détendre devant les premières étoiles de glace, il fallut que je mette mon nez dans des histoires qui ne me regardaient pas.

« Excusez-moi… »

Son visage prit une teinte rosée et je pus très clairement m'en apercevoir, malgré la pénombre des lieux et du ciel. Ses pensées avaient franchi ses lèvres et manque de bol, j'étais là pour écouter. Pas étonnant qu'elle était gênée. Je ne m'en formalisai pas, ce n'était pas utile.

« j’en ai marre…. »

Elle essuya la goutte de sang qui perlait sur la plaie de sa bouche avec un mouchoir. Je n'allais quand même pas la laisser là, à pleurer, je passerai pour quoi ? Je sentais déjà des regards sur nous alors que je ne réagissais pas face à la scène. Agis comme dans une pièce de théâtre, Tae Soo. Je pris mon courage à deux mains et posa un genou au sol, dos à elle.

« Montes. »

J'espérais qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Elle était au bord des larmes et je ne me sentais pas vraiment à l'aise en leur compagnie, alors autant faire quelque chose. Dans mon propre intérêt. Quel égoïste j'étais. Je la fixai par dessus mon épaule, attendant qu'elle se positionne correctement afin que je puisse la porter autre part. L'hôpital serait l'endroit le plus juste, et il n'était pas si loin du centre ville. Si elle s'était cassé la cheville, il vaudrait mieux s'en occuper au plus vite.

Paroles de Tae Soo : #cc0000

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyDim 18 Jan - 21:04

Marché de Noël
23 décembre

Chan Yeol le fixe quelques instants, avant de détourner son attention pour la porter dans les rues mouvementées d'Overdose. La décoration illumine à la perfection les allées du marché de Noël, mais à vrai dire, le froid et les flocons dissuaderaient presque de mettre un pied à l'extérieur. Il repense aux paroles de son ami, assit en face de lui, l'air peu content. Il ne sait pas vraiment ce que va donner la future conversation, mais il espère ne pas dire de conneries, et parvenir à régler ce léger malentendu. En fait, il ne sait pas vraiment comment Se Hun peut détester Kai, après tout ce qu'il a vécu. Est-ce qu'ils se sont parlés au moins une fois ? Est-ce qu'il a été de ceux qui l'ont poignardé dans le dos lors de sa jeunesse ? Chan Yeol ne saurait trop dire, il ne voudrait pas émettre de fausses accusations envers son ami. Il détourne alors les yeux pour le regarder de nouveau, lorsqu'il commande un simple verre d'eau.

Une très légère tension redescend lorsque le serveur s'en va, non sans hausser un sourcil devant la mine des deux clients. Il aurait du partir plus tôt cet imbécile, parce que Se Hun a l'air un peu plus fâché qu'avant. Bravo. Quelle bonne idée de venir ici. Chan Yeol soupire discrètement alors que son ami se met enfin à parler.

« Je n’aime tout simplement pas ce type. » 

Mais pourquoi ? C'est ce qu'aurait voulu dire Chan Yeol, mais se ravise, comme les autres fois, pour le laisser s'exprimer complètement. Il ne parvient pas à comprendre ce qu'il s'est passé entre les deux Loups, mais cela doit être bien grave, vu la réaction de Se Hun.

« Il sera peut être mon Chef mais … »

Chan Yeol jette un œil au serveur qui amène leur boisson et il le remercie d'un simple signe de tête poli, avant qu'il ne file aussi vite que son ombre continuer son travail, bien qu'il n'y ait pas foule. Ce n'est pas dans les minutes qui suivent qu'ils le reverront près d'eux, il a plutôt l'air de les éviter, maintenant. L'humain prend une grande inspiration, comme s'il manquait d'air, mais en fait, il se sent vraiment oppresser par la tension entre son ami et lui, et il est plus que mal à l'aise.

« Je n’ai pas confiance en lui. Je ne veux pas d’un meurtrier comme leader. Qui sait ce qu’il adviendra du clan lorsqu’il prendra la relève. »

De nouveau, un « pourquoi » lui brûle les lèvres mais il réfléchit juste quelques instants. Un meurtrier ? Depuis quand Kai est un tueur ? Il a peut-être fait couler le sang, mais jamais assassiner quelqu'un. Chan Yeol et lui se sont beaucoup battus à Séoul, mais rien de bien grave. L'humain se demandait tout de même souvent comment faisait l'autre pour récupérer aussi vite lorsqu'il avait des blessures sur le visage ou des bleus sur les bras et les jambes. Il avait compris après l'entente de leur légende. Effectivement, être Loup facilite pas mal la tâche dans la restructuration des tissus corporels. La phrase de Se Hun le perturbe quelques instants cependant. Il n'a pas confiance en lui. D'accord, mais le plus grand n'a pas l'impression qu'ils aient essayé de se parler un jour, ou même qu'ils se connaissent vraiment.

« Il ne peut définitivement pas être le futur hérité. S’il le faut je l’en empêcherai. »

Ce ton déterminé alarme immédiatement Chan Yeol, dont les yeux s'agrandissent instantanément.

« _ Attends une minute … »

Il tente de remettre de l'ordre dans ses idées, les propos de Se Hun et ce qu'il sait lui-même, mais il semble que cela soit bien plus difficile qu'il ne l'imagine. Il est embrouillé par les nouvelles informations, mais il va devoir faire avec. Il se prépare psychologiquement en attrapant sa cuillère entre ses doigts, la plongeant dans la tasse afin de récupérer un peu de crème, pour ensuite la fourrer dans sa bouche. Il boit ensuite une gorgée, comme pour se donner du courage et se lance.

« _ Pour que je comprenne tout ça … Parce qu'il y a beaucoup de zones floues, il faut que tu m'expliques ce qu'il t'a fait, ce qu'il s'est passé entre vous, pour que tu le détestes à ce point. »

Il fronce légèrement les sourcils, et reprend une mesure du chocolat chaud, la laissant infiltrer ses membres froids, à cause des basses températures de l'extérieur. Il regarde sérieusement son ami, sans pour autant le détester, non, ce qu'il souhaite plus que tout, là, maintenant, c'est comprendre son ami, et tenter de le raisonner sur Kai. Il n'est pas quelqu'un de mauvais, et les années le lui ont prouvé. À lui maintenant de tenter de le convaincre. Mais cela paraît bien plus difficile qu'il ne pourrait l'imaginer.

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 19 Jan - 1:55

Marché de Noël
23 décembre


Mon ami ne semblait pas me comprendre, il ne comprenait pas pourquoi j’avais autant de mépris envers Kai, il souhaitait des explications.

Intérieurement je soupirais d’avance de désespoir, je pensais avec honnêteté que Chan Yeol ne partagerait pas mon avis, même après explication, et ferait tout en son pouvoir pour me persuader le contraire, je le connaissais, je savais que sa bonté et sa persévérance agiraient pour mettre de l’ordre dans tout ça. Je fis la moue, puis bu une grosse gorgée d’eau avant de me lancer dans mes explications, qu’est ce qu’il m’avait fait pour que je le déteste autant ? Je sentais que j’allais en dire long.

« Il est louche, on dit chez les Muns qu’il aurait ôté la vie de sa mère à sa naissance, après ça, je ne vois en lui aucune capacité de futur leader, et même si c’était le cas je ne vois pas comment il pourrait le devenir après ce qu’il a fait. »

Je décidais de me confier à mon ami, j’étais prêt à lui dire tout ce que je ressentais sur le cœur vis-à-vis de ce type.

« Il ne m’inspire pas confiance, je suis sûre qu’il serait capable de trahir tout le clan et nous mener à notre perte. Je ne comprend pas comment tu peux être si proche de lui … »

Dis-je par avouer sur un ton de déception. Honnêtement je n’avais pas finit, j’avais tellement à dire à ce sujet-là, mais en voyant la tête que tirait Chan Yeol je devinais sans difficulté qu’il n’était pas du même avis, j’attendais même à se qu’il réplique en me disant que je l’avais mal jugé et qu’il ne méritait pas un châtiment comme celui-ci. J’aimerai le croire, mais pas sans preuve, pas tant qu’on me prouve que Kai est une personne digne de confiance, après tout la confiance se gagne n’est ce pas ? Et puis si ce n’était pas vrai comme il le confirmait, il n’a cependant jamais rien fait pour faire taire ces mensonges, à croire qu’il s’en fichait pas mal, c’était bien là, digne d’un homme sans aucune fierté. En plus de cela c’est quelqu’un avec une personnalité très froide, arrogant, rebelle et très sauvage, impossible de le dompter ou de lui faire entendre quelque chose, comment peut-on penser qu’une personne comme celle-ci peut devenir chef des Muns ?

Je reconnaissais ne pas apprécier voir Chan Yeol en sa compagnie, et d’après ce que j’avais entendu dire, ces deux là sont très proches, presque comme deux frères. J’étais déçu, oui.

Est-ce que je devais aussi lui faire part de nos nombreuses bagarres, pour lui prouver à quel point je haïssais ce type ?  Je me rappelle d’une sévère bagarre qui avait éclaté un soir chez les Muns, enfin plus précisément dans le petit bois qui se trouvait juste à côté de la demeure, j’étais énervé contre lui, et j’avais finit par le chercher. Après une longue et exténuante journée d’entraînement à ses côtés et aux côtés de d’autres camarades j’avais fini par ne plus supporter son comportement envers les autres, il m’énervait tout simplement, rien que de le voir ou bien le sentir à des kilomètres me mettait hors de moi.  Je l’avais provoqué dans les vestiaires, ça a commencé avec des insultes, puis de blessantes paroles, j’en été venu à évoquer le sujet de sa mère, c’est là alors qu’il a commencé à me frapper en plein sur le visage, le nez cassé, je me suis relevé sans attendre afin de lui rendre son coup. Pour ne pas détruire les lieux, nous avions préféré régler notre compte dehors, plus loin dans le bois, suivis de nos camarades d’entraînement qui avaient essayé mainte fois de nous séparer mais sans succès. Il m’avait énervé, je l’avais énervé, et au final nous nous sommes battus sous notre forme de loup. Bien entendu sous cette forme nous étions beaucoup plus forts, notre puissance était décuplée, nos sens aussi, bref de vraies bêtes de guerre ! Ce qui signifiait également que les coups portés n’étaient pas sans faille, des blessures comme celles-ci étaient nettement beaucoup plus sérieuses.
Au final ça avait mal finit, on s’est retrouvé avec plusieurs côtes de cassés, et des fractures un peu partout sur le corps, résultat au lit pour un mois, c’était vraiment moche à voir !

Non, mieux valait garder cette partie là pour moi, je pense que si je la lui révélais il aurait une crise cardiaque ou je ne sais quoi.

« Kai est si important que ça pour toi ? »

Je n'allais tout de même pas faire le gamin immature,je laissais donc Chan Yeol prendre la parole et écouter ses raisons.
Mettre définitivement un terme à notre amitié serait stupide ou acte d'immaturité totale, et pourtant j'essayais de faire un effort pour Chan Yeol, mais c’était bien au dessus de mes forces.




© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 19 Jan - 2:40

Marché de Noël
23 décembre

Chan Yeol ne sait pas vraiment comment réagir, c'est vrai qu'il n'a jamais été dans ce genre de situations, les assumer et les affronter, c'est nouveau pour lui. Il ne pensait pas vraiment mettre en colère un ami à cause d'une autre de ses connaissances. Il est vrai que Kai n'est pas qu'une connaissance, mais là n'est pas le sujet principal. Il faut qu'il comprenne à tout prix ce qui a poussé ces deux-là à ne plus se supporter, à se déchirer et baver sur le dos de l'autre. Il le regarde boire un coup avant de se lancer, se donnant sans doute du courage comme l'avait fait Chan Yeol à son tour quelques minutes avant.

« Il est louche, on dit chez les Muns qu’il aurait ôté la vie de sa mère à sa naissance, après ça, je ne vois en lui aucune capacité de futur leader, et même si c’était le cas je ne vois pas comment il pourrait le devenir après ce qu’il a fait. »

Le regard de Chan Yeol s'assombrit et prend une teinte clairement plus foncée alors qu'il se met à fixer pensivement la tasse de chocolat chaud entre ses deux mains jointes autour du récipient. Il en a de nombreuses fois entendu parler, et ça a été difficile pour Kai de traverser cette épreuve. C'est sans doute pour cette raison qu'il est devenu sauvage et qu'il s'est déclaré haut et fort qu'il était indomptable, que jamais personne ne lui dictera sa conduite. Dans ces traits de caractère, Chan Yeol avait été le même pendant un temps, jusqu'à ce qu'il vienne à Overdose et qu'il décide de se tenir plus ou moins à carreaux. Mais dire que Kai a tué sa mère alors qu'il l'a disait divine, magnifique, lui fait un petit pincement au cœur, comme si on disait cela de sa propre mère, bien qu'ils ne partagent pas le même lien avec leur famille. Non, lui, sa mère, il la détesterait presque s'il n'était pas totalement indifférent de ses problèmes d'ongles cassés et de rupture du dernier parfum à la mode. Il aurait aimé avoir la mère de Kai, malgré qu'il ne la connaisse qu'à partir des paroles de son plus proche ami, il aurait aimé qu'elle soit encore en vie, afin de la connaître.

Chan Yeol pense tout le contraire de Se Hun. Il est certain que Kai fera un très bon leader, l'idéal du Loup héritier étant de changer les règles et de les rendre moins strictes, de donner beaucoup plus de libertés aux jeunes Loups, leur permettant une vie bien meilleure. Un soir, après avoir mené un combat de rues, Kai s'était confié sur ses intentions de devenir le parfait leader pour ses prochains, afin que personne ne soit enchaîné à une mentalité aussi fermée et pesante que celle des Muns. Il se bat pour sa propre façon de penser et de vivre, qui pourrait lui en vouloir ? Le reproche qu'on pourrait lui faire, au contraire, c'est qu'il ne vit peut-être pas assez dans le présent. D'autant plus qu'il n'est pas du genre à déballer ses idées à n'importe qui, vu que personne n'est assez digne de confiance pour lui. C'est compréhensible après les tas d'insultes et coups bas qu'il a reçu de ses cousins, frères, bref, à cause du décès de sa mère, pas étonnant qu'il ne veuille plus de cette famille là.

« Il ne m’inspire pas confiance, je suis sûre qu’il serait capable de trahir tout le clan et nous mener à notre perte. Je ne comprend pas comment tu peux être si proche de lui … »

Trahir un clan aussi puissant et lourd de responsabilités comme celui-là ? Il serait bien trop petit pour se dresser contre les membres de sa famille. Non, il veut changer les choses à sa façon, en faisant croire aux autres qu'il a bien écouté la leçon. Chan Yeol le connaît bien, et il est sûr de ce qu'il pense, mais comment faire comprendre à Se Hun ? Comment lui montrer tout ce qu'ils ont vécu et se sont dits auparavant ? Il va falloir qu'il se débrouille pour retirer toutes ces idées étranges de la tête de son ami, avant de créer encore plus de conflits.

« Kai est si important que ça pour toi ? » 

Important n'est rien comparé au lien qui les unit Kai et lui. Ils sont comme des frères, même si au départ, ils se détestaient comme chien et chat, ils ont apprit à se connaître et se serrer les coudes en cas de besoin. Même si leur défouloir se passait dans les rues, ils n'étaient pas contre un peu de solidarité et de soutien mental. L'un pouvait parler, l'autre écoutait. Et inversement. Donnant, donnant si on peut dire, même si aucun des deux ne demande quelque chose en retour. Leur amitié est amplement suffisante. Chan Yeol reporte son attention sur Se Hun, le regardant dans les yeux, totalement sérieux, les blagues ayant déguerpis de son vocabulaire. Il faut qu'il comprenne.

« _ Je sais que ce sera difficile pour nous de nous entendre sur Kai. Je suis peut-être un peu idiot parfois, mais je ne l'ai pas toujours été. J'ai un lourd passé avec Kai, et crois-moi, je le connais bien mieux que toi. J'ai l'air prétentieux à dire ça … Je suis désolé Se Hun, j'aimerai sincèrement que tu puisses le voir comme moi je le vois. Il a pensé à tout en acceptant la place d'héritier. Il n'a pas vraiment eu le choix, c'est vrai, mais il a décidé d'être quelqu'un de bien pour votre clan … Quant à sa mère … Il en a beaucoup souffert, et j'étais là pour le voir. Kai a toujours préféré garder la tête haute même s'il fallait qu'on lui crache dessus, il n'a jamais baissé les bras. Il disait « à quoi bon se battre contre des rumeurs ? » et il n'a jamais cherché à faire taire ce qu'on disait sur lui. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous exactement, tu as l'air de garder ça pour toi et je le comprends tout à fait, mais peut-être que vous êtes partis sur de mauvaises bases. »

Il reprend son souffle et boit une gorgée de chocolat chaud avant de reprendre, parti dans sa lancée.

« _ Je détestais Kai au début, tu sais ? On ne pouvait pas se croiser sans qu'on finisse à l'infirmerie tous les deux, de vrais ennemis jurés, mais ça a changé maintenant, parce qu'on a apprit à se connaître. Les circonstances nous y ont poussé mais si tu veux savoir des choses sur Kai, alors je te dirai absolument tout ce que je sais, si tu te vois capable de changer d'avis sur lui. »

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 19 Jan - 4:19

Marché de Noël
23 décembre


Comme je l’avais prédis Chan Yeol ne partageait en aucun cas mon avis, il était tout à fait à l’opposé de se que je pensais de Kai. En effet ce dernier et lui-même étaient proches comme des frères, comme si l’un blessé, l’autre l’était aussi. Je souris, au moins il y avait une certaine complicité entre eux, un lien fort qui les unissait, un lien que j’avais perdu il y a deux ans de là. Depuis j’avais eu du mal à m’ouvrir de nouveau, je faisais semblant et j’étais constamment focalisé sur la revanche afin de venger hyung, heureusement pour moi j’ai rencontré Tae Soo, mon ami le plus fidèle et qui, malgré sa mystérieuse personnalité arrivait à me calmer, m’adoucir, je voyais certainement en lui le même sentiment que Chan Yeol devait éprouver envers Kai, alors je ne lui en voulais pas au fond, du moins j’essayais.

Mon grand ami m’expliquait qu’avant de rencontrer Kai, ils se détestaient, et s’étaient même parfois livrés à de violentes bagarres entre eux, et puis finalement, plus le temps passé, plus ils s’étaient rapprochés et finirent par devenir amis. Tout simplement parce qu’ils s’étaient donnés une chance de se découvrir l’un et l’autre, au final ça avait apporté ses fruits et c’est ce qui était merveilleux à voir.


« … Les circonstances nous y ont poussé mais si tu veux savoir des choses sur Kai, alors je te dirai absolument tout ce que je sais, si tu te vois capable de changer d'avis sur lui. »

Est-ce que je me voyais vraiment capable de changer d’avis sur lui ? J’étais tellement assoiffé par cette revanche et absorbé par cette haine hideuse envers Kai, que je n’arrivais plus à y voir claire, j’aurai aimé vivre loin de cet affrontement entre loups et sorciers, ou être tout simplement ignorant, mais faut croire que tout le monde n’a pas cette chance, tant pi, je n’allais pas non plus m’apitoyais sur mon sort. Je devais l’affronter.

Une chose m’avait interpellé dans les propos de mon ami, il venait à l’instant de m’avouer que Kai avait décidé de devenir quelqu’un de bien pour le bien être de notre clamp. Qu’est ce que cela signifiait ? Avait-il enfin décidé de prendre ses responsabilités et de faire face au danger auquel les Muns affrontaient chaque jour ? La peur de vivre de nouveau cette même guerre qui a engendré des milliers de morts et réduit à cendre tous les efforts rassemblés pour espéré apporter une vie aux loups, une vie dans la paix ? Avait-il finalement prit conscience de ce lourd défi qu’on lui présentait aujourd’hui ? Etait-il suffisamment prêt ?
J’avais tellement de questions à son sujet, cela faisait un moment que je ne l’avais pas revu depuis qu’il était partit faire ses études à Séoul, et lorsqu’il est revenu à Overdose j’essayais tout simplement de l’ignorer, même si parfois c’était plus fort que moi.

Je ne savais vraiment quoi penser, je voyais en Chan Yeol une certaine mélancolie, blessé par mes propos insensés envers son meilleur ami. Il était tout simplement désolé pour moi, désolé que je ne puisse pas voir en Kai cette bonne personne qu’il voyait, il aimerait que cela change, mais ça, ce n’était que son souhait à lui. J’aurai été tout aussi blessé et dans le même état que lui si j’apprenais qu’un de mes amis disait autant de jugements négatifs à l’égard de Tae Soo, j’aurai même été en colère, mais Chan Yeol lui, ne l’était pas. Je commençais à culpabiliser, me sentir ridicule, et peu courageux comparé à mon bien grand ami. J’étais pathétique à voir.
Qu’est ce que j’allais lui dire maintenant ? Pardon ? Pardon de ne pas vouloir essayer de comprendre ? Ça le blesserait encore plus.

Frustré par cette situation je serrais mes poings sous la table, posés sur mes cuisses. Qu’allais-je faire ? Ranger de côté ma fierté et m’abaissé en essayant de sympathiser avec l’ennemi ? Oui, pour moi Kai avait toujours été un ennemi, bien que Mun, je le considérais comme quelqu’un de non fiable sur qui on ne pouvait miser.


« Certains problèmes ne peuvent pas se résoudre, ils demeurent ainsi éternellement, sans solution. Malheureusement c’est comme ça. »

Je marque un temps de repos avant de reprendre.

« Mais je vais essayé d'être réaliste, s'il s'avérait vrai, si Kai a vraiment changé, je ne demande qu'à voir, mais je vais être honnête, je doute fort de son potentiel en tant que futur héritié des Muns. »

Ce fut la réponse que je lui donnai, il n’y avait rien d’autre à ajouter à cela.


HORS RP:
Spoiler:




© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyLun 16 Fév - 23:38

Marché de Noël
23 décembre

Il vient de dévoiler certains traits de Kai. Il se demande finalement s'il a bien fait. Et surtout si cela va servir à quelque chose. Il attend de voir, fixant de nouveau le liquide opaque qui rempli sa tasse marron entre ses longs doigts. Alors que le visage de Se Hun semble s'adoucir, le plus grand, lui, se détend un petit peu. Un malaise l'habite toujours cependant, comme si ses paroles n'avaient pas suffisamment atteint son vis à vis. Et en détaillant ses expressions, la teinte de ses prunelles, il est clair qu'il n'a absolument pas compris le message. Chacun son avis, c'est certain mais Chan Yeol n'a pas l'impression que Se Hun et Kai se connaissent. Se baser sur des rumeurs est très mauvais, et à vrai dire, Yeol n'a jamais été comme ça, mais il doit bien avouer que son ami le déçoit quelque peu. Pourtant, il ne le voit pas vraiment juger quelqu'un sur des « on dit » mais là, c'est le cas pour Kai. Il se met à réfléchir silencieusement, la mine contrariée et pensive.

Il sent tout de même le corps de Se Hun se tendre jusqu'à ce qu'il explose enfin, s'exprimant sur ses pensées, idées et … Ce qu'il peut être borné, pense Chan Yeol.

« Certains problèmes ne peuvent pas se résoudre, ils demeurent ainsi éternellement, sans solution. Malheureusement c’est comme ça. »

C'est bien idiot ce qu'il dit. À chaque problème, sa solution. Il suffit simplement de prendre du recul, de réfléchir et de laisser faire le temps si vraiment on se trouve dans une impasse. Seulement, il ne semble pas vouloir changer d'avis ou même en faire l'effort. Que peut faire Chan Yeol dans ce cas ? S'il n'a pas envie d'ouvrir les yeux sur Kai, de le connaître ou même de le voir en tant qu'héritier des Mun, alors après tout, ce sont leur problème. Si Se Hun peut faire abstraction du fait que Chan Yeol et Kai sont proches, alors tout devrait se passer pour le mieux, non ? Seulement s'il en est capable, sinon, Chan Yeol ne saurait pas vraiment comment réagir. La situation le dépasse un peu là. Après un petit temps d'arrêt, le consommateur d'eau reprend.

« Mais je vais essayé d'être réaliste, s'il s'avérait vrai, si Kai a vraiment changé, je ne demande qu'à voir, mais je vais être honnête, je doute fort de son potentiel en tant que futur héritié des Muns. »

Il remet encore ça. C'est un fait, le plus grand en est certain : l'autre ne croit pas du tout en Kai. C'est tout là le problème. Chan Yeol reste silencieux, que peut-il répondre de toutes façons ? Il sirote lentement mais sûrement son chocolat chaud, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans la tasse brune. Il fixe dehors sans voir grand chose, trop perdu dans ses pensées pour réfléchir à quoi que ce soit de toutes manières. Il ne sait pas vraiment gérer ce problème. Il faudrait que ces deux têtes de mule y mettent du leur, mais cela ne va pas être facile. Kai joue l'indifférent. Que Chan et Se Hun se parlent, ça ne lui pose aucun problème, mais pour le dernier, ça semble en être un de taille, mais plus du plan personnel que relationnel en fait.

Chan Yeol prend une grande inspiration et le regarde, la tête dans le creux de sa main, son coude sur le bord de la table. Finalement, il ne sait vraiment pas quoi dire et préfère se taire plutôt que d'enfoncer le sujet et qu'ils se fâchent vraiment. Il espère sincèrement que Se Hun va repenser à cette conversation, et qu'il fasse juste un tout petit effort pour connaître ce membre de sa famille qu'il dit incapable et indigne de son futur titre. Il pince ses lèvres, le malaise en lui toujours présent, oppressé par la tension qui règne entre eux. Non, vraiment, il n'aime pas ça. Pas du tout.

HRP:

© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyMer 18 Fév - 4:01

Marché de Noël
23 décembre


Tous mes propos semblaient définitivement blesser mon ami incapable de répondre quoi que ce soit. Je devinais qu’il devait complètement être perdu, indécis, quel partit prendre ? Aucun bien évidemment, à sa place c’est ce que je ferai en tout cas, je le comprenais tout à fait, j’imaginais ses sentiments, son ressentit vis-à-vis des mots que je n’avais pas su mâcher sur son deuxième ami. Je tentais de comprendre, et je pensais comprendre, mais cela était bien au dessus de mes forces, je ne pouvais tolérer le fait que lui et Kai étaient si proches. J’eu un pincement au cœur, j’étais à la fois désolé et énervé, pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui, sur Chan Yeol, de tous les humains qui vivaient sur cette île, il a fallut que ça tombe bien évidement sur lui. À croire que le monde était définitivement petit, tout le monde se connaissait, tout le monde se côtoyait, il n’y avait plus de secret, nous partagions tous sous cette fine couche de neige un rêve, un quotidien presque identique. Je soupirais, laissant comprendre que j’étais fatigué de cette discussion, non pas lassé, mais fatigué de me battre à chaque fois, si ce n’était pas contre les Sungs, alors c’était contre mon entourage, comme si je n’avais pas assez de problèmes comme ça.

Je patientais seulement, tenant entre mes mains mon verre d’eau à moitié vide, le regard perdu sur cette masse liquide transparente, je tendais toutefois l’oreille afin d’espérer entendre un quelconque signe de la part de mon ami, mais toujours rien. Il semblait définitivement vouloir garder le silence. Après tout que pouvait-il bien dire d’autre ? Tenter de me faire changer d’avis n’était pas la meilleure des solutions, je m’étais il y a bien longtemps de cela, fait une fixation sur mon avis négatif envers Kai, et même si ce n’était pas vrai, même si j’avais tors, est ce que lui avait essayé de prouver le contraire ? Jamais, il ne s’était jamais levé contre ces soit disant fausses accusations, alors qu’on me dise après que je ne suis qu’un gamin immature qui ne pense qu’à sa pomme, je n’étais pas d’accord. C’est vrai, je reconnaissais que je m’étais appuyé sur ces rumeurs et j’avouais que le douloureux passé de notre clan me travaillait l’esprit chaque jour, j’avais en quelque sorte reposé toute la faute sur ce gosse incontrôlable. Mon corps tout entier brûlait de colère et de haine envers les Sungs, j’étais assoiffé de vengeance et plus les jours passés, plus je désespérais de ne trouver solutions à mes angoisses.

Je levais cette fois-ci la tête, mon visage face au sien, je lui jetais un dernier regard, j’étais décidé, et c’est avec un regard remplit de regrets que je lui annonçais ces quelques mots avant de me lever et quitter les lieux :

« Je dois y aller, je suis de service ce soir. »

Ce fut les derniers mots que je lui adressais. La neige avait totalement recouvert le sol, elle s’était emparée de toute la ville et de ses habitants, à peine avais-je posé le pied dehors que qu’une masse de flocons s’était abattue dans mes cheveux, sur le sommet de mon crâne, le contact du froid sur ma peau blanche me glaçait le sang, j’avais beau avoir froid, mais au fond de moi brûlait avec vivacité cette flemme de vengeance. Je marchais silencieusement dans les pas déjà dessinés sur le sol blanc, en direction du Starlight. Je mis mes écouteurs dans les oreilles en faisant abstraction total de ce qui m’entourait, déconnecté du monde, déconnecté du cauchemar dans lequel je vivais.
 

HORS RP:

Spoiler:



© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jeong Sae Jin
Célébrité : Kim Taeyeon (GIRLS' GENERATION)
Etude, emploi : Etudes en Littérature, Serveuse à mi-temps
Jeong Sae Jin
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyVen 27 Mar - 18:28
Réponse à Tae Soo


Je vis cet étranger venu à mon secours bouger. Il me tourna le dos et s'accroupit... Me porter ? On dirait qu'il veut me porter... Attendez voir. Un homme, que je viens de rencontrer, me porte secours... me "réconforte", si je puis appeler cela ainsi, et... veut me porter.

.............

........

.....

...

OUI !
UN CONTE DE FÉES !

Ce jeune homme assez attirant... c'est comme dans un conte de fées ! Il est le prince charmant sortit de nulle part pour sauver la princesse, même si je suis plus une ... oui, pas une princesse quoi, et l'emmener dans son château dans les.nuages ! Comme ceux dans les légendes...
Mais dans ces légendes, le prince rencontre pleins d'embuches comme... une meute de loups affâmés ou encore un dragon venu des enfers sur son chemin. Ici, les seules embuches seraient ces vieilles mamies ou encore les voitures.

Enfin... la pensée d'un prince me fis rougir et un sourire se dessinais sur mon visage tandis que je regardai le jeune homme.
Mais... et si ce n'était pas un prince ? Et si... c'était un méchant homme ?

Je réfléchissai durement, mais je revins toujours à la conclusion qu'avec ma cheville... Je ne pouvais que lui faire confiance.
Alors, je me positionnai sur son dos, ayant peur d'être trop lourde tout de même...

Il commença à marcher avec moi sur son dos. Les lumières de la ville... Elles sont superbes... On ne peut voir qu'elles... enfin, " qu'elles" ...

Il y a quelque chose qui occupe mon attention. Enfin plutôt deux....
Il y a ce jeune homme... que je ne connais pas et il y a... cette odeur si... douce.
Une odeur qui, quand on la respire, nous fait nous sentir bien et en confiance.
Serait-ce... à lui ?

Son parfum...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je... je... Je n'arrive plus à penser et... mes yeux se ferment seuls...

Sae Jin - " Tu sens... si bon..."

Ce furent alors les seuls mots qui sortirent de ma bouche.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël EmptyJeu 2 Avr - 14:46


MARCHÉ DE NOËL
Jeong Sae Jin


Après un moment que je qualifiais de long, elle se décida à rejoindre mon dos. Je tendis alors mes jambes pour me redresser, et commençai ma route vers l'hôpital le plus proche. Je ne comptais pas traîner en chemin, alors je pressais le pas, faisant attention à ne pas cogner des passants avec ses pieds autour de mes hanches. J'avais mes mains sous ses genoux afin de supporter au mieux son poids. Je n'étais pas non plus musclé comme un bœuf, mais fort heureusement, et ce sera certainement la seule fois dans toute ma vie où je me réjouirais pour ça, du sang de Loup coulait dans mes veines, ce qui me permettait de ne pas ressentir de réelle fatigue.

Au bout de quelques minutes de silence et de marche, je sentis clairement que ses muscles se relâchaient et qu'elle commençait à s'endormir. Je ne fis aucune remarque suite à sa phrase et à sa voix qui baissa considérablement de volume. Je continuais mon chemin dans les rues animées du marché de Noël. C'était vraiment dommage que je ne puisse pas profiter de ces si belles choses, auxquelles je n'avais jamais eu droit jusqu'à aujourd'hui et portais mon regard vers le ciel. Je voyais les flocons voler, de plus en plus gros, mais je ne savais pas d'où ils pouvaient bien tomber. Des nuages, oui, mais du quel exactement ? Je ne m'attardais pas sur cette vue et regardais de nouveau devant moi.

Je parvins assez rapidement en dehors de la foule, marchant à présent dans des rues calmes d'Overdose. Je devais bien avouer que je préférais le silence apaisant aux voix bourdonnantes sans en comprendre le sens d'un rassemblement de gens, mais l'animation précédente, ne m'avait pas si gêné que ça. Par chance, j'aperçus de loin les lumières blanches et presque aveuglantes de l'hôpital et je m'y dirigeai d'un pas un peu plus rapide, pressé d'en finir avec cette histoire. Je n'avais pas eu le temps de trouver quelque chose pour ma mère et je devais retourner au marché pour y trouver un trésor d'exception, le cadeau qui attirera mes yeux.

Les portes automatiques de l'hôpital s'ouvrirent devant moi et je pris immédiatement la direction des urgences. Une infirmière me choppa au vol, me demandant quel était le problème, et avec une précision étonnante, je lui répondis « Une blessure à la cheville ». La jeune femme me sourit poliment, me demandant de la suivre, je déposai alors le corps de la blessée sur un lit que je jugeai plutôt inconfortable et m'écartai, laissant le temps à la professionnelle de faire son travail. Une autre personne m'appréhenda pour signer une décharge. Je n'allais tout de même pas rester avec elle alors que je ne la connaissais même pas, et puis, il fallait que je retourne sur le marché pour ma petite course.

Une fois le papier signé, je jetai un dernier coup d’œil à Sae Jin, qui dormait paisiblement, et sortit rapidement de cet endroit aux odeurs désagréables qui me prenaient la tête.

[spoiler=Hors RP]No prob. Nous pouvons terminer ici, si tu le souhaites et programmer un prochain RP ou continuer, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine.

Paroles de Tae Soo : #cc0000

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FINI • Evénement • Marché de Noël FINI • Evénement • Marché de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas

FINI • Evénement • Marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINI • Miracles in December - Mun Tae Soo
» Des retrouvailles fortuites. ▬ FINI
» Cadeau de Noël pour Se Hun ? **
» FINI • Comme on se revoit, petit loup. [Mun Se Hun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Overdose, beautiful city :: Sa-eob-gu-