AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyDim 25 Jan - 14:50

Sung Hee Jung

NOM ⎡ Sung ⎦
PRÉNOM ⎡ Hee Jung ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 23/01 ⎦
ÂGE ⎡ 30 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Overdose ⎦

SEXE ⎡ masculin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ Bi préférence hétéro ⎦

AIME ⎡ Le café et tout ce qui est à base de fruits et légumes et de vanille, les musique instrumentales et musiques calmes ⎦
DÉTESTE ⎡ Caché sa différence aux autres, faire attention à sa propre vie, que quelque chose arrive à sa demi-soeur  ⎦

_________


BOULOT ⎡ Directeur de l'hôpital d'Overdose ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Fonder une famille ainsi qu'éviter une future guerre entre les sorciers et les loups  ⎦

PASSIONS ⎡ les animaux ⎦
Quel est ton héritage ?
Une boucle d'oreille en or argenté à son oreille gauche représentant un flocon. Cette boucle d'oreille à pour but de savoir si les gens mentent. Si quelqu'un ment, il sentira une forte chaleur émanant de sa boucle d'oreille. Heureusement pour lui, cette chaleur ne lui fait aucun mal.

Qu'est-ce qui te rend si unique ?
Cryokinésie : Création de la glace. Hee Jung a le don de glacer tout ce qu'il veut et de transformer en glace tout ce qu'il veut

Où se trouve le tatouage qui te lie à ton clan et qu'est-ce qu'il représente ?
Le tatouage est petit derrière la lobe de son oreille droite

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ 30 ans ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m75 ⎦
POIDS : ⎡ 59 kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ .... ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ Peau très claire voir blanche ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Noir ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ Noir ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ Très souvent en costume- cravate, chez lui il lui arrive souvent d'être juste en jean avec un t-shirt ⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ Peau très froide contrairement aux autres personnes ⎦


Sung Hee Jung mesure un mètre soixante quinze pour cinquante neuf kilo. Pour Hee Jung c’est un bon poids et il ne voudrait pas peser moins ni plus. Le sorcier à la peau très claire voir blanche, à cause de cette particularité les gens pensent très souvent que c’est un étranger alors qu’il a grandit et vécu à Overdose. D’ailleurs en parlant de sa peau, si vous la touchez, vous allez vite remarquer que sa peau est très froide. Ceci est du à son pouvoir puisqu’il se propage partout dans son corps. Mais la partie la plus froide de son corps ce sont ses mains, car Hee Jung stock beaucoup de son pouvoir dans ses mains.
Ses yeux sont noirs et ses cheveux au naturel suivent la couleur de ses yeux. Il lui arrive de temps en temps de changer de couleur de cheveux pour les avoir plus claire.
Niveau vestimentaire, Hee Jung porte très souvent un costume. En fait, quand il est au travail, il porte un costume – cravate, quand il ne travaille pas il est en costume sans cravate et quand il est chez lui, il est juste avec un simple jean et un simple t-shirt.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ Calme, réfléchie , tacticien, d'apparence froide, méfiant, aime la vie, autonome, menteur. ⎦

Sung Hee Jung, sorcier depuis sa naissance est une personne de nature calme et réfléchie. Il a une patience à presque toute épreuve. Oui, je dis bien « presque toute épreuve » car comme tout le monde, Hee Jung peut perdre patience, mais cela reste rare. Pour cela il peut dire merci à son côté réfléchie. Tacticien, s'il devrait mener une guerre contre les loups il le ferait même s'il n'a pas forcément envie d'en mener une maintenant. Plus tard ça se passera, mieux il se portera.

D’apparence plutôt froide, c’est quelqu’un qui ne montre que son coté calme et réfléchie. Surtout quand il travaille.C’est quelqu’un de méfiant vis-à-vis d’autrui. Vu qu’il est le « chef des sorciers », il en a tout à fait le droit vu qu’il ne veut pas mourir tout de suite car il veut encore profiter de la vie.

D'apparence plutôt froide, c'est quelqu'un qui ne montre que son côté calme et réfléchie. Surtout quand il travaille, bien que de temps en temps vous aurez un sourire pour vous encourager. C'est quelqu'un de méfiant vis-à-vis d'autrui. Vu qu'il est le « chef des sorciers », il en a tout à fait le droit vu qu'il ne veut pas mourir tout de suite, car il veut encore profiter de la vie.

C’est quelqu’un qui est du genre à vouloir rendre les dettes qu’il doit, tout de suite. Il n’aime pas avoir de dette envers les autres, c’est pour cela qu’il essayera de la rendre le plus tôt possible.

Très autonome, sachant faire beaucoup de choses par lui-même, par exemple la cuisine et bien d'autres choses.

Semblant de rien, Hee Jung adore les animaux. Il est même plus doux envers eux qu'envers n'importe qui. Il a deux chiens, un cochon d'inde, des poissons d'eau froide et de petites tortues d'eau froide.

Il sera plus doux, ou plus gentil, ou plus froid, ou peut importe comment il sera avec vous c'est surtout comment lui le voudra, avec ou sans raison.

Dernière chose, Sung Hee Jung est un très bon menteur. Même s'il se considère plus comme comédien que menteur. Il ne mentira jamais sur son prénom, mais peut très bien sur son nom de famille et tout le reste qui le concerne. Ou alors, juste déformer la vérité....

Histoire

Sung Hee Jung née le 23 janvier. C’était un jour extrêmement froid. Pourtant, ce fut dans la chaleur de l’hôpital d’Overdose qu’il naîtra. C’était un petit bébé, son corps était plus froid que n’importe quel autre bébé qui vient de naître. En sortant du ventre de sa mère, il ne pleurait pas. Les médecins croyaient même qu’il ne respirait pas. Aucune réaction. Ils étaient prêts à informer le couple que leur deuxième bébé était mort né. Mais un miracle se produit et on entendit tout d’abord le bébé prendre de l’air dans ses poumons puis, pleurer. Avec un corps plus froid que les autres, le bébé était vivant. Miracle.

Sung Hee Jung est le deuxième fils des Sung. Tout le long de son enfance, il apprit à maitriser son pouvoir. Pouvoir assez violent surtout quand il ne pouvait pas le contrôler totalement. Un seul faux pas et il pouvait glacer les personnes qui lui étaient chères. Hors, c’était de loin ce qu’il voulait. C’est pendant son enfance qu’il s’isolait des autres enfants de peur de les transformer en glace. Oui, il avait peur de son pouvoir. Heureusement pour lui, il avait son grand frère pour le réconforter et jouer avec lui.

Il n’était pas dans l’inconnu, bien au contraire il savait ce qu’il était : un sorcier. Il lui était interdit de révéler sa véritable identité aux autres ainsi que son pouvoir. Chose bien difficile à faire pour un petit bonhomme. D’autant plus quand on ne contrôle pas très bien son propre pouvoir.

Par la suite, son grand frère dû partir pour l’Amérique. Cela l’attrista, mais son frère lui fit la promesse de rester toujours en contact avec lui. Promesse qu’il arriva à tenir.

Mais en revenant d’Amérique un drame se produisit. Son grand frère décéda dans un crash d’avion. Hee Jung l’a très mal vécu et s’est enfermé chez lui, dans sa chambre, pendant plusieurs jours. Son frère était tout pour lui, il n’arrivait même pas à lever la tête pour regarder la couleur de son plafond. Mais Hee Jung réussit à se relever, tout doucement mais sûrement. Ceci dit, cela n’est pas facile à faire quand votre mère ne s’occupe même plus de vous. Non, au lieu de ça, cette femme préférait ses amants à lui. À force, sa propre mère le dégoûta.

Six ans plus tard, il apprit qu’il avait une demi-sœur. Mais il la rejeta, alors qu’il voulait la voir et la serrer contre lui. Au final, la mort de son grand frère l’a traumatisé, lui qui pensait continuer à aller de l’avant. Inconsciemment, il ne veut plus s’attacher et s’ouvrir. Chose un peu normal, vu « l’état » de sa famille. Un père trop occupé par son travail et son devoir, une mère qui trompe son mari et qui couche avec n’importe qui ne s’occupant même plus de son propre fils…. Et un frère qui n’est plus de ce monde alors qu’il représentait tout pour vous. On peut dire que dans tout ça, quelque chose c’était briser en Sung Hee Jung. Ce quelque chose était sa famille.

Pendant son adolescence, Hee Jung du apprendre très vite les bases de la gestion, prendre la tête de l’hôpital d’Overdose et devenir le nouveau chef des sorciers. Son père était devenu trop vieux et « fou » pour diriger quoi que ce soit. En effet, normalement ça aurait du être son grand frère qui devait succéder à la tête du clan et de l’hôpital d’Overdose. Mais vu qu’il ne reste plus que lui, il a accepté de succéder à son père. C’est aussi pendant cette période qu’il surveillait dans l’ombre sa sœur. Malgré tout, il s’était attaché à elle. Bien entendu, celle-ci ne sait rien de tout ça. C’est aussi pendant cette période que Hee Jung s’est beaucoup affirmé. Contrôlant parfaitement son pouvoir, aller vers les autres sans soucis. Mais aussi n’arrêtant pas de faire la fête, de sortir, de mentir. Car c’est pendant cette période qu’il a découvert qu’il était un très bon menteur.

Et maintenant, le voilà être un homme de trente ans. Occupant toujours la même fonction, faisant toujours autant attention à sa vie. Il n’a d’ailleurs aucun problème à tout gérer. Même si pour l’instant il évite un futur combat entre sorciers et loups, il a l’impression qu’il n’arrivera pas à continuer d’éviter cela.


Derrière l'écran

Mon pseudo est MeloSoete, j'ai 20 ans, puis j'ai connu le forum grâce à un partenaire. Le contexte est intéressant donc je me suis dit "Pourquoi pas". Voilà, merci de m'avoir lu xD


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyDim 25 Jan - 14:55
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyDim 25 Jan - 15:25
Bienvenue parmi nous **

Je suis très heureuse de voir que le boss des sorciers est pris ** si tu veux changer quelque chose, n'hésite pas, je suis assez souple !

Et de manière générale, si tu as un souci, je suis là ! Bon courage pour ta fiche ! Sorcier BOSS • Sung Hee Jung 2531154540
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyDim 25 Jan - 17:15
Oooh ! J'avais vu le pv je le trouvais sympa; mais j'ai craqué pour les gros poilus ! Sorcier BOSS • Sung Hee Jung 834888914 Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Je viendrais sûrement te demander un lien une fois que tu seras validé ! Sorcier BOSS • Sung Hee Jung 36321490
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyMar 27 Jan - 21:52
Merci pour votre accueil.

Chan Yeol > Ouai merci, puis la je fais ma fiche mais dès que j'ai fini le tout tu la liras et tu me diras si quelque chose cloche au niveau de quoi que ce soit tsé ^^

Kuan Ti > Ouai j'avais hésité entre lui et sa soeur, même si un prédéfini dans les loups m'avait aussi pas mal plu. Sinon ouai, vive le pile ou face avec les pièces de monnaie xD.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyMer 28 Jan - 12:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyLun 16 Fév - 15:31
Nous n'avons plus de nouvelles de toi, est-ce que tu comptes rester parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyLun 16 Fév - 18:56
Yep je suis encore la [Vu ue j'aime bien le contexte du forum, il est vrai que j'ai été vraiment déborder et que je n'ai pas pris le temps de continuer ma fiche et je m'en excuse. (En plus je l'avais presque fini quand mon ordi a buguer et donc que world ne m'a sauvegarder que la moitié ça m'a totalement décourager]

Par compte, je vois que les anciens codes ne vont pas avec le nouveau design ou c'est moi??? O___o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyLun 16 Fév - 18:58
En fait, j'ai supprimé le CSS qui allait avec le code de l'ancienne fiche alors que, de base, je voulais le laisser ;.; J'ai pas fait exprès ... XD

Mais c'est rapide à changer éè
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyLun 16 Fév - 19:02
Okay ne t'inquiète pas, je prendrais donc je nouveau et je mettrais mes anciens informations et le reste , enfin je ferai ça quand j'aurai fini l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyLun 16 Fév - 22:55
Bon courage à toi, j'ai hâte que tu sois ENFIN validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyMer 18 Fév - 2:01
Validation
Après une longue période de stagnation, voilà une fiche terminée que je lis !

Je n'ai rien à redire sur l'histoire du Boss, tu as bien suivi les grandes lignes de ce que j'avais écrit dans le prédéfini. Peut-être que tu aurais pu détailler un peu plus, surtout lorsqu'il perd son frère, mais je pense que tu décriras tout ça dans les RP plus tard ? ^^

Je suis bien heureuse qu'on ait enfin un chef d'un clan parmi nous, j'espère que tu l'incarneras bien et que tu parviendras à lui faire avoir plein de relations, et pas que des bonnes x)

Voilà, bon courage à toi et n'oublies pas, si tu as besoin, n'hésites pas !! Sorcier BOSS • Sung Hee Jung 1755283129

____________

Pour que ta validation soit complète, il faut que tu fasses un tour dans les sujets suivants :
ta "maison" et ton boulot : pour voir un peu ta situation.

N'oublies pas de remplir tout ton profil et de voter au moins une fois par jour, même si le faire plus ne ferait pas de mal !

N'hésites pas à passer dans la section des questions si tu as un souci ; à proposer un partenariat avec ton forum si tu en as un ; ou à inviter tous tes copains pour qu'on évite de manger trop de curly (ça fait grossir quand même >>' ).

Libre à toi de te créer une fiche de liens et de RP, de flooder et de t'inscrire sous un autre compte ! ENJOY ~
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Sung Hee Jung
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung EmptyMer 18 Fév - 11:46
Merci Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Sorcier BOSS • Sung Hee Jung Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier BOSS • Sung Hee Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorcier • Sung Jung Kook
» Sorcier • Sung Yoo Min
» Sung Hee Jung - relations
» Sung Jung Kook's relationships
» Un brave petit sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-