AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptySam 17 Jan - 19:12

Sung
Jung Kook
❝ Living without passion is like being dead. ❞




Sung Jung Kook  • Sorcier  • 19 ans1ère année de thêatre, cours de coréen et chant

Sung Jung Kook's story


• Je cherche h/f (Wolf - Mun ou autre) ennemi
• Je cherche h/f (Sorcier, humain - Sung ou autre) ami
• Je cherche h/f (Sorcier - Sung) faux ami
• Je cherche h/f (humain) victime, qui laisserait Jung Kook se servir de son sang
• Je cherche h (Wolf - Sorcier - Humain) âme soeur, why not?


Liu Kuan Ti
Il vient de Chine lui aussi, on s'est bien entendu dès le premier abord , puis il a commencé à me draguer, j'ai rien vu venir. Il persiste, mais si seulement il savait.
Sung Jae Hwan
Pauvre Jae Hwan ! Je l'entraîne avec moi dans tous mes périples, on a fait ensemble les quatre cent coups, comme deux vieux amis qui se connaissent depuis le jardin d'enfance. À force il s'y fait.


Mun Tae Soo
Le premier Mun que j'ai rencontré. Tae Soo. Nous sommes ensembles en cours de thêatre, et je vous avoue qu'il ne m'est pas facile de l'ignorer. Non seulement c'est un rival dans ma vie de tous les jours, mais en plus il tient le premier rôle dans toutes les pièces. Comment vous expliquer le sentiment que j'ai lorsque je le vois?
Kim Ji Eun
Cette fille a le don de me mettre mal à l'aise dès l'instant où je la croise. J'ai entendu dire beaucoup de choses à son sujet. Des biens, comme des mauvaises. Je ne suis pas le genre de personne à m'arrêter à ce détail, mais j'avoue que cette fois-ci je suis d'accord avec ce que l'on dit. Mais peut être au final l'aurais-je mal jugé?
Sung Hee Jung
Non seulement il est le leader des Sungs, mais en plus il est mon mentor. Mes parents m'ont envoyé travailler dans son hôpital afin que j'apprenne ce qu'il faut savoir pour se comporter en un bon "Sung". Bien entendu, je suis soumis à toutes les activités nous concernant. C'est donc Hee Jung qui me guide dans cette aventure.
Park Chan Yeol
Nous nous connaissons seulement dans l'enceinte de l'Université. Même si je m'entend bien avec Chan Yeol nous n'avons encore jamais pris de notre temps à aller discuter autour d'un café, ou lors d'une soirée universitaire. J'aimerai bien en tout cas !
Sung Na Yeon
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Kim Min Hyuk
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Sung Hye Sun
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Lee Joon Young
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
이름
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
이름
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.





© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyDim 18 Jan - 15:22



성 정국


Je suis disponible/indisponible pour RP en ce moment.

J'ai 4 RP en cours, 0 RP terminé et 0 RP abandonné.

Sung Jung Kook, sorcier, 19 ans, 1ère année de théâtre, coréen et chant, capricieux, gourmand, maniaque, espiègle, souriant, innocent et possède des capacités de leader.

Obstiné à vivre son rêve, se détacher de l'emprise des Sungs, Jung Kook est prêt à tout pour le voir se réaliser, même au prix d'un bien lourd sacrifice. Alors surveillez vos arrières. 


RP en cours,
terminés et abandonnée



EN COURS
❝ Tell me ❞ Liu Kuan Ti - Campus Universitaire
❝ What Are You So Scared Of ? ❞ Kim Ji Eun - Campus Universitaire
❝ C'est mon petit cousin ❞ Sung Hee Jung - Hôpital d'Overdose
❝ Past is stronger than we expect it is  ❞Kim Min Hyuk - Hôpital d'Overdose
TERMINES
[url=#]Partenaire - Lieu[/url]
[url=#]Partenaire - Lieu[/url]

ABANDONNES
[url=#]Partenaire - Lieu[/url]
[url=#]Partenaire - Lieu[/url]


© O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 11:31
Je veux un lien avec ton personnage ! Huhu ! Je veux plein de lien oo XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 14:38
(: Oui quel type?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 14:43
J'ai un faible pour la bouille de Kookie ! Donc j'aurais bien vu le mien draguer ton personnage ! Mais en apprenant avec le temps qu'il est un sorcier, il aurait tendance a le fuir. Après je ne sais pas si cela peut t'intéresser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 14:47
ça me convient !

Veux-tu commencer un rp?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 14:48
Avec plaisir ! Je veux bien un rp avec ton personnage ! Sung Jung Kook's relationships  36321490
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 14:55
D'accord, tu te lances ... ou bien? C'est comme tu veux, je suis à jour dans tous mes RPs, alors ça ne me pose pas de problème.

Par contre en ce qui concerne le contexte comment fait-on? Ils se connaissent déjà, et ont déjà tissé un lien, ou alors ce n'est pas le cas du tout et on partirait de zéro?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 14:59
Si tu pouvais le commencer ca peut m'arranger ! J'ai des Rps a répondre sur un autre forum. Donc si tu peux commencer cela serait cool ! :D sinon je peux tenter de m'en occuper ce soir ^^

Heum... Je dirais qu'ils se connaissent deja. Kuan Ti le drague sans se douter de rien. Le trouvant réellement charmant. A voir s'il découvre de suite ou pas la vraie nature de Jung Kook.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Sung Jung Kook
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 15:03
Très bien, pas de souci, je m'en charge de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Liu Kuan Ti
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  EmptyJeu 22 Jan - 15:05
Super merci à toi ! Sung Jung Kook's relationships  36321490
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sung Jung Kook's relationships Sung Jung Kook's relationships  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sung Jung Kook's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sung Hee Jung - relations
» Sorcier • Sung Jung Kook
» Sorcier BOSS • Sung Hee Jung
» Mun Se Hun's relationships
» Past is stronger than we expect it is || FT JUNG KOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Fiches de situation-