AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin EmptySam 5 Sep - 0:32



Loups VS Sorciers
que la bataille commence
Kang Hyun Bin



« Une vraie décision est mesurée par une nouvelle action.
S’il n’y a pas d’action c’est que vous n’avez pas vraiment décidé. »

- Tony Robbins



Si ce n’était pas un Mun et que j’aurai su qu’il serait là, jamais je ne lui serai venu en aide. Avant que l’incident ne se produise ce soir là, je venais tout juste de faire la fermeture du Coffee Prince. J’avais déjà planifié ma soirée et avais prévu d’aller assister à l’une des répétitions de Tae Soo, à l’Université. J’avais envie de passer un peu plus de temps en sa compagnie, à ses côtés, alors je lui avais dit que se serait bien si nous pouvions aller manger un morceau ensemble.
Alors que je faisais le compte de ma caisse, Jae Beom s’était chargé de baisser les stores de la boutique. Après ça, comme à nos habitudes, nous devions passer un coup de balais et sortir les poubelles. Seulement après toutes ces tâches effectuées nous pouvions quitter le lieu de travail. « À demain Se Hun ! N’oubli pas que nous faisons l’ouverture ! » Jae Beom se permit de me déposer une tape amicale dans le dos. Il était mon hyung, celui qui m’avait pris en charge dès mon arrivée au Coffee Prince. À mes premiers jours il m’avait de suite mis à l’aise et depuis nous sommes devenus très proches. Je lui adressai seulement un sourire avant de filer sans plus tarder.

Alors que je pressais le pas en direction de l’Université, la sonnerie de mon téléphone portable retentit, je décrochai en vitesse et fus surpris de reconnaître la voix d’un jeune Mun dont j’avais fait la connaissance durant l’une des réunions à la demeure familiale. C’était un vrai dur à cuire, il aimait prendre des risques, plutôt impulsif et bagarreur, il détestait par-dessus tout les Sungs. Sa haine vouée envers ce clan avait été fondé le jour où sa grande sœur fut emportée par l’un d’eux. Ce fut rapide, bien assez pour ne pas qu’on puisse lui venir en aide à temps. On avait beau être des créatures surnaturelles avec une force surhumaine, possédant un flair capable de les repérer à des kilomètres, ils avaient un certain avantage grâce à leurs pouvoirs hors du commun. Depuis ce jour, le jeune loup ne rêvait que de venger sa sœur. Je ne pouvais me permettre de l’empêcher d risquer sa vie pour un être cher, car je savais parfaitement le sentiment qui pouvait nous habiter. Alors je ne pouvais que lui donner des conseils, de toute évidence je n’étais pas bien sûr qu’il m’écoutât.

« Se Hun dépêche toi  s’il te plaît! » Complètement paniqué il me suppliait une nouvelle fois. « Min Wook ne va pas tenir très longtemps, et ils ont déjà appelé du renfort de leur côté ! » Je me mordais la lèvre inférieure avec force. Si je n’y allais pas, qui d’autre le fera ? Je ne pouvais me résoudre à abandonner l’un de « nos frères », quitte à y laisser ma vie, je devais absolument y aller. Je raccrochai sans plus attendre et filai en direction de la forêt, là où se trouvait le champ de bataille, déjà entamé depuis un moment déjà. Si je m’étais contenté de me hâter sous ma forme humaine, jamais je ne serai arrivé à temps. J’avais donc coupé par la forêt sous ma forme de loup, beaucoup plus rapide mais surtout beaucoup plus fort et habile. Plus je me rapprochai du lieu, plus j’étais dans la capacité de décrire lisiblement la scène, comme si j’étais tout simplement présent sur les lieux. Le loup blanc que j’étais à présent, filait  à toute allure sans jamais se retourner. Je plongeais dans cette végétation verte qui perdait de sa couleur alors que la nuit commençait à recouvrir l’île d’Overdose. Il ne me fallut cependant, pas plus de quinze minutes avant d’arriver sur les lieux.

Ce fut à ce moment que je les aperçu, perché en hauteur sur cette légère colline, je distinguai avec clarté la peur qui se lisait sur chacun de leur visage. Ils étaient six au total, deux clans. Quatre humains retranchés à l’arrière de chaque coté, tandis que les deux autres dont l’un sous son apparence de loup et l’autre faisant émaner de l’électricité de ses doigts, se tenaient sur le front. Les deux camps s’observèrent, se cherchaient du regard, faisant naitre une certaine compétition. Mon attention se posa particulièrement sur ces deux là, qui semblaient s’être décidés de prendre un temps de réflexion avant de continuer plus loin cette confrontation.
Min Wook semblait essoufflé, sa respiration se faisait  plus bruyante et difficile, on eut l’impression que quelque chose l’empêchait de retrouver un rythme normal. Aurait-il été touché ? J’en profitai pour observer l’état de l’ennemi et remarquai qu’aucune égratignure, hématome ne couvraient son corps. La victoire pour le sorcier était évidente.

« Laisse tomber Min Wook ! » ordonnait le jeune Mun que j’eu au téléphone. « Achève-le ! » hurlait un Sung. À peine eut-il fini sa phrase que les deux concernés reprirent le duel. Le combat reprit de plus belle, mais toujours au profit du sorcier. Soudainement un pressentiment mauvais traversa mon esprit, je redoutai que le Sung finisse  par se plier à la volonté de son ami. Et c’est ce qui arriva. La boule condensée, rassemblé une forte énergie d’électricité qu’il contrôlait du bout de ses doigts se rua en direction du loup gris. Avant même qu’elle n’atteigne sa cible je m’étais déjà jeter dans le vide, prenant la décision d’intervenir.  Nos deux corps furent expulsés au loin après que j’eu renversé Min Wook dans l’élan. La boule d’énergie vint s’écraser au sol, formant un énorme trou de plusieurs centimètres de profondeur avant de se dissiper dans le sol terreux.

HORS RP :
Spoiler:




© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin EmptyDim 6 Sep - 23:32

   

   
Loups VS Sorciers que la bataille commence
avec Mun Se Hun
   

  Il arrive souvent qu'ils m’appellent dans les plus mauvais moments. Dans la plupart des cas, je suis purement décoratif : ils arrivent toujours en s'en tirer sans mon aide, ils ont juste de se rassurer en se rassemblant. Mais cette fois-ci, la chose était un peu différente : ils n'ont pas attendus d'être en difficulté pour solliciter mon aide, ils m'ont de suite mis sur l'affaire avant que les hostilités ne commencent.

J'étais au courant depuis un moment pour les sales coups de mon cher ami, j'ai nommé Sung Shin Hwa. C'est un sorcier bien plus jeune que moi, mais qui ne manque pas d'adrénaline on va dire. Disons qu'il a un caractère assez explosif. Il perd facilement son sang froid, et dans ces moments-là il est capable du pire. Je l'ai vu faire. Et il a un pouvoir qui a un don terrible qui ne fait qu''aggraver ses problèmes. On m'a dit une fois qu'à cause de cela, il a tué une jeune fille de son âge. Personne de la famille ne le lui a tenu rigueur, étant donné que c'était une louve, ce n'est pas si grave voyons. Il a juste eu un petit rappel à l'ordre, puis ils ont étouffés l'affaire avec quelques chèques par-ci par-là. Les histoires passées de mes maîtres ne m'intéressent pas beaucoup, mais de là à tuer quelqu'un si jeune...j'ai un peu de mal à rester objectif. Bon, ça reste un gentil garçon qui respecte ses aînés et qui m'apprécie bien, mais il faudrait qu'ils pensent à lui mettre les « holas » un jour. J'ai un bon contact avec lui, parce que j'essaye de le tempérer en douceur et que le feeling passe assez bien, mais j'oubliais petit à petit cette histoire jusqu'à qu'elle refasse surface récemment.

Spoiler:

Et nous voici là, dans la carrière de la forêt d'Overdose. Non, ce n'était pas nous qui avions décidés du lieu ; les sorciers préfèrent les espaces clos. J'étais sur les lieux depuis le début ; nous sommes arrivés tous les six, Shin Hwa, moi, trois cousins à peu près de son âge avec qui ils étaient très amis, et un de mes propres amis, Sung aussi bien sûr. Nous sommes arrivés en avance, mais dès que les  Muns se sont ramenés, nous le leur avions pas laissés le temps de réfléchir. A peine arrivés, ils avaient déjà l'un des nôtre fièrement droit devant eux, prêt au combat. C'était Jae Ho qui s'est lancé le premier, le cousin au second degré de Shin Hwa. Les quatre jeunes étaient quasi-sûrs de l'emporter avec le pouvoir de leur ami ; ça nous faisait sourire, à moi et à mon ami Hyun Min. Mes petits jeunes étaient sûrs d'eux-mêmes de manière générale.  Les jeunes loups n'étaient pas plus vieux que Shin Hwa et ses amis, et je ne me rappelle pas les avoir vu autrefois. Ça nous avait rassuré ; ce n'était rien de plus qu'une petite altercation entre jeunes, rien de plus, Hyun Min et moi n'avons juste qu'à les encadrer. Les bras croisés, tous les deux nous nous tenions adossés à ma voiture, clopinant tranquillement en dignes spectateurs. Il nous manquait que le pop corn, tiens.

Mais ce premier combat ne s'est pas du tout passé comme nous nous attendions. Si bien que Hyun Min fut obligé d'appeler du renfort à côté de moi ; c'était surtout pour qu'on nous ramène plus d’élixirs. Jae Ho s'était bien battu, mais il manquait clairement d'entraînement face au loup qu'il avait en face. A terre et blessé à la jambe, il avait perdu par forfait, mais Young Woo a immédiatement pris le relai pour remettre à sa place cet impertinent. Hyun Min a appelé, et l'un des cousins s'était chargé pour lui faire un garrot express et de le faire s'asseoir dans ma voiture.

Et Young Woo a inversé la tendance avec ses éclairs, ce qui était très beau à regarder avec toutes ces lumières. Nous étions fiers de lui, nous l'avions beaucoup encouragé de vive voix au début, et cela lui a été bénéfique. A présent, il allait l'achever ; notre petit sorcier blessé regardait la scène avec intérêt, la portière ouverte, et encadré de moi et de Hyun Min avec notre deuxième clope. Il allait avoir un vrai dénouement à ce deuxième combat, et en son et lumière qui plus est.

C'est là qu'un second événement totalement imprévu se produisit. On savait qu'ils avaient appelés eux aussi de leur côté, et j'avais même senti une présence non loin de moi. J'avais tourné la tête sur le côté, mais ne voyant et n'entendant rien, je me reconcentrai sur le spectacle qui se trouvait devant moi. Mais jamais on n'aurait pensé qu'on interviendrait comme ça...et oh non, c'est à lui qu'on a demandé de venir ?! Sur le moment, on a rien vu, la boule d'énergie de Young Woo nous a aveuglé et assourdi un instant.

Une fois la vue recouvrée, je pus distinguer qui était ce loup. Blanc, massif, imposant, je reconnaissais très bien sa tête. J'ai soufflé sans retenue devant mes camarades ; ils sont trop jeunes pour comprendre, seul Hyun Min m'a regardé un peu bizarrement. De mon côté, ils ont lâchés quelques jurons de rage à l'intervention de Se Hun ; moi j'ai tiré plus de fumée sur ma cigarette d'agacement. Bon sang, ils sont des centaines là-bas, sur des centaines de loups ils ne pouvaient pas appeler quelqu'un d'autre que Se Hun ? Oui il a du courage, je les entends s'en émerveiller là-bas, mais il est loin d'être le combattant le plus coriace de la meute. Non, je ne m'en étais toujours pas remis de l'autre soir ; pour lui, nous nous sommes tout dits, alors très bien, que l'on ne se revoit plus. Bouillant de l'intérieur, Hyun Min a quand même osé se rapprocher de moi pour me murmurer : « Qu'est-ce qu'il y a ? » « Rien. » Nouvelle bouffée de fumée. Je voyais qu'il mourrait d'envie de connaître mon problème, mais notre attention se reporta de suite sur Young Woo.

    ▬ Je n'en peux plus, les gars... 

Il n'était pas blessé, mais nous savions que son pouvoir lui sollicitait pas mal d'énergie. Shin Hwa lui cria : « Tiens bon ! On t'envoie quelqu'un ! » Shin Hwa voulait finir jusqu'au bout, je le comprends. Il se permit de leur adresser un message qui exprimait bien notre pensée.

    ▬ Vous venez nous chercher des ennuis, et maintenant vous inventez vos règles ? Et c'est vous qui parlez d'honneur ? Mais la blague ! 

Il se tourna vers moi. Pas la peine, j'ai compris, celui qu'on envoie c'est moi. Pourquoi ça ne m'étonne ? Pourquoi c'est toujours dans les moments les plus embarrassants que l'on m'appelle ? Okay on a un blessé, mais il y en a bien deux autres qui peuvent convenir aussi bien que moi ! Sans compter toi, Shin Hwa !

    ▬ Hyun Bin, vas-y. Ils veulent la jouer à deux, alors surprends-les.

Ah que pour être surpris, ils vont l'être. Je n'ai pas entendu de rumeurs disant qu'un loup a rejoint des sorciers depuis notre dernier soir à moi et Se Hun, alors je risque de la créer dès maintenant. Je suis toujours partant pour l'aider, mais si j'avais eu le choix, j'aurais sorti mille excuses pour ne pas avoir à combattre contre mon ancien ami. Non je ne me sens pas très en forme, non j'ai un truc à faire, non il y a Jae Ho à soigner, non je finis ma clope d'abord, je lui aurais tout tout sorti pour ne pas à avoir à le faire. Oui, les Sungs sont toute ma vie, combattre contre des Loups, je dois m'y préparer, mais contre mes proches...bizarrement, je me sens faible. Je me suis déjà battu avec Se Hun par le passé, mais c'était pour jouer, s'amuser, ou s'entraîner amicalement ensemble...je n'aurais jamais pensé le faire pour de vrai.

J'eus un peu de mal à le regarder en face lorsque Shin Hwa m'a appelé. Et la main de Hyun Min qui me serre l'épaule me donne plus d'anxiété que de courage. Dites plutôt que tout vos espoirs reposent sur moi, ça ira plus vite. Sans un mot, je tire une dernière fois sur ma cigarette, et je jette mon mégot par terre, l'écrasant vite fait de la semelle en recrachant ma fumée. Je m'avance enfin vers eux, rejoignant le pauvre Young Woo. Les autres Loups, excepté Se Hun, devait se demander quel pouvoir j'avais pour bien les surprendre. Je sentais que tous leurs regards étaient sur moi, à la fois curieux et inquiets. Les éclairs de Young Woo les avaient impressionnés, et là ils me redoutaient. J'avoue que j'apprécie bien, me sentir craint par mes congénères comme si j'étais un ancien avec un siècle derrière moi. Mais le regard le plus indescriptible était celui de Se Hun. Mon pauvre ami, moi non plus j'aimerais ne pas être là...

Je ne leur laisse pas le temps de trop réfléchir. En un quart de seconde, on pouvait voir à côté de Young Woo un troisième loup. Monté sur mes longues pattes, j'ai une carrure svelte et le poil ras, bref un loup typique du sud. J'entendis leurs expressions choquées. Je ressentis quelques frissons. C'est la première fois que je me confronte à des Loups tel que je suis, un Loup du côté des Sorciers. Ça fait bizarre à entendre, mais le fait que je sois près Young Woo me rassura. Allez, ce n'est pas la mort Hyun Bin, tu en as auras toute ta vie des étonnés et des choqués. Regardant le jeune sorcier, lui non plus semblait ne pas en revenir, mais dans le bon sens. Il me sourit, sourire que je rendis en remuant la queue amicalement. Il n'en avait pas l'habitude, tout comme les autres Sungs n'ont pas l'habitude de me voir sous cette forme-là, et je le comprenais. Remuer lui faisait voir que c'était toujours moi, votre Hyun Bin, toujours là et prêt à vous aider. Avec un peu d'hésitation, il se mit à me parler.

    ▬ Bien. En avant Hyun Bin !  qu'il me fit en levant le bras vers Se Hun et Min Wook.

Il veut que je fonce sur eux ? Certainement, mais il ne s'y connaît pas en combat de loups. Je décide de faire à ma façon. Dans un grognement d'intimidation, je commence par me décoller sur le côté à petits pas, de sorte à tracer un cercle. Le but est évident à voir pour n'importe quel Loup : jauger, déstabiliser, faire bouger l'ennemi vers l'allié. Le Loup avec qui est Se Hun est jeune, il devrait être facile à avoir, même Mun. Les jeunes se font très facilement déstabiliser par un grognement puissant qui sort du plus profond de la gorge. Et ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais j'ai vraiment un grognement puissant ; merci dame Nature de m'avoir donné une voix très grave naturellement. La clope l'a peut-être légèrement rendue plus grave, mais depuis ma puberté j'ai une vraie voix de mâle, et ça s'entend bien sous cette forme.

   

   
© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin EmptyLun 7 Sep - 14:33



Loups VS Sorciers
que la bataille commence
Kang Hyun Bin



« Pour que les choses changent, vous devez changer. Autrement, à peu près rien ne changera. »

- Jim Rohn



Je pensai que plus jamais je n’aurai à le croiser de nouveau, mais ma naïveté m’avait bien joué des tours. Comment avais-je pu croire que je ne le reverrai de nouveau, cela était une évidence. Bien sûr que nous allions nous revoir, Il était mon ennemi, après être passé dans le camp opposé, plié à leurs services, adoptant d’autres croyances, les remplaçant par celles qui lui avaient été imposées dès sa naissance, il avait fini par choisir une autre voie, sa propre voie, celle qu’il s’était jugée la plus juste, convenable selon ses désirs. Avais-je tors ? Le fait de le revoir ce soir me fit rappeler notre dernière rencontre. Chaque détail me revint en mémoire, suffisant amplement à me faire sentir mal. Hyun Bin, ne pouvais-tu pas éviter de te fourrer dans cette histoire ? Depuis que j’ai découvert qu’il était en réalité en vie, j’avais la nette sensation que dans n’importe quelle affaire, quelle qu'elle soit, on l’impliquait dedans. Dans quel but ? Qu’est ce que les Sungs pouvaient en tirer en acceptant les services d’un loup ? J’avais eu beau réfléchir, je m’étais dessiné plusieurs scénarios, tous aussi différents les uns des autres, mais sans réellement avoir de réponse concrète. Ce n’était pas facile d’y réfléchir quand on avait d’autres problèmes à penser. Mais ce qui m’intrigua dans tout ça fut de découvrir la raison pour laquelle les Sungs s’étaient seulement décidés, maintenant, de le faire entrer en action. Il était évident qu’un coup bas se préparait de nouveau de leur coté. De plus en plus de jeunes loups se sentaient moins concernés par le conflit comparé aux quelques peux qui ont vécu cette épopée là. Et cela m’inquiétait. La génération « nouvelle » répétait sans cesse qu’il n’y avait plus lieu de s’inquiéter, et moins on cherchait à savoir, mieux l’on se portait. Je n’arrivais jamais à digérer leur façon de penser, bien que la société se soit évoluée au fil du temps, et que nous nous étions plus ou moins bien intégrés parmi les humains, rien ne signifiait que nous étions à l’abri du danger. Comment pouvait-on rester aussi pacifiste après avoir conscience que son peuple avait été victime d’un génocide total ? À moins d’être fou, ou bien se prendre pour un Saint, je ne voyais pas d’autres réponses.

Alors que Hyun Bin s’était rapproché en notre direction à petit pas, je le dévisageai d’un regard sombre tout en supportant Min Wook afin qu’il se relève sur ses quatre pattes. Par chance il ne fut pas blessé bien qu’il était déjà en mauvaise posture. Le jeune loup, par la pensée me fit part des raisons qui les avaient poussés à en venir là. Cela faisait parti de nos forces. Entre loups, et uniquement sous notre vraie nature, nous pouvions communiquer par la pensée, limitée toutefois à un certain périmètre. De ce fait l’ennemi n’avait aucune idée de ce que nous pouvions comploter, à moins que l’un d’eux posséder un don similaire. En à peine cinq minutes il me tenu au courant de tout ce qui c’était passé, et fus étonné lorsqu’il me confia la raison qui s’y cachait.

« Quoi ?! » Je n’arrivai toujours pas à en croire ce que Min Wook venait de me confier, jamais je n’aurai pensé que ce genre de situation pourrait finir par exister. Il n’y avait rien d’exceptionnel en soi, mais dans notre contexte, ce genre d’histoire n’avait pas lieu d’exister, à moins de finir par être banni à jamais. Roméo et Juliette, voilà à quoi l’on pouvait comparer leur histoire. Et moi qui pensais qu’elle s’était retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, et bien j’avais eu tors, nous avions tous eu tors. La vérité a fini par être éclatée au grand jour, lorsque ne pouvant plus se contenter de garder ses aveux pour lui trop longtemps, la culpabilité avait fini par le ronger aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Ce fut seulement après six moi depuis l’assassinat de sa bien aimée qu’il s’était décidé à dire la vérité. « Vous en êtes au moins sûr ? » Je le questionnai, il affirma. Lorsque le grand frère de ce sorcier eut appris que ces deux là se fréquenter, il ne put tolérer que son cousin qu'il considérait comme son seul et unique "petit frère", studieux, qu’il avait toujours aimé et protégé, ait put jeter son dévolu pour une louve, qui plus est, une Mun. Il avait fini par la menacer, en jurant de n’en faire qu’une bouchée d’elle si elle refusait de le quitter. Ce qu’elle ne fit pas malgré tout. Alors vint à la confrontation, il avait fini par la piéger alors qu’elle rentrait d’une partie de chasse qu’elle s’était adonnée seule, après s’être disputée avec son petit ami sorcier par rapport au grand frère de ce dernier. Il avait fini par la coincer pour s’en prendre à elle. Son pouvoir qui lui permettait d’utiliser à sa guise tout l’électricité qu’il pouvait rassembler aux alentours, lui avait permis de l’effrayer afin d’en venir à lui donner le coup de grâce, alors qu’elle persistait toujours à lui faire face. Malgré l’intervention du petit ami après avoir découvert que son cousin avait rejoint la louve, il n’avait rien pu faire. Bien trop impulsif, et la conscience dévorée par la colère, le grand n’écoutât pas même son propre cousin, frère qu'il s'était dit, allant même jusqu’à essayer de le battre pour son insolence. « Que s’est-il passé ensuite ? » Le poussais-je toujours dans sa lancée. Min Wook poursuivit en me confiant que la louve avait tenté d’arrêter le fou allié, et que dans l’élan elle fut emportée en souhaitant protéger celui qu’elle aimait. Bien évidemment après révélation, je devinai que Tae Yong n’avait pas réfléchi à deux fois avant de les provoquer. Cela faisait déjà un moment qu’il ne vivait plus que de ça. Chercher à venger sa sœur, alors j’imaginai qu’après avoir découvert l’auteur du meurtre, plus rien ne pouvait l’arrêter, pas même sa conscience. J’avais la sensation de me voir à travers ce type. Enfin, à une époque, à présent ce n’était plus qu’un lointain souvenir. Je n’avais plus quelconque raison de chercher à le venger.  

Tae Yong après avoir été gravement touché par le meurtrier s’était retiré, et ce fut pourquoi Min Wook avait reprit la relève. Alors que le camp ennemi s’était mis à bavasser en nous toisant du regard, Hyun Bin avait pris déjà sa forme loup, prêt à nous affronter. À ce moment même les jeunes Muns ne purent s’empêcher de rester stupéfier par cet événement des plus inattendus. Même certains Sungs le furent tout aussi lorsque je ne pus m’empêcher de les observer chacun à leur tour. « C’est un traître ! », « Comment a-t-il pu oser se ranger du coté de l’ennemi ! », « Il devrait prendre cher pour cette trahison ! », « Maintenant il peut être sûr que sa tête sera mise à prix chez les loups ! » Ils ne lui épargnèrent pas un seul mot. Leurs réactions avaient été des plus naturelles, et j’approuvais leurs paroles, mais quelque part au fond de moi, j’eu un léger pincement au cœur. Là il pouvait être sûr que tous les Muns, ainsi que les loups allaient être au courant de son manège, alors qu’il avait pourtant souhaité rester dans l’ombre. Je ne le comprenais vraiment pas. Hyun Bin. Il ne s’était pas imaginé une seule fois que son comportement pourrait entraîner des conflits même au sein des clans loups. Lorsque tous seront mis au courant, une certaine tension battra entre les clans, faisant naître des soupçons. Plus aucune confiance ne sera accordée, mais peut être était ce dans leurs but à eux. Aux Sungs. Nous amener à nous affronter. Encore une fois je déviai sur un autre problème, un scénario que je m’inventai seul, mais tout à fait plausible.

Alors que le loup au pelage sombre continuait de faire toujours impression auprès de mes camarades, un Sung reprit espoir en encourageant son ami à nous affronter. Cette fois-ci cela me parut étrange. La dernière fois je n’avais pas eu réellement conscience qu’il s’était rangé de leur côté, il n’y avait pas cette même aura qu’il y à présent. Cette fois-ci c’était différent, car les Sungs l’encourageaient, le soutenaient, le traitaient comme s’il avait toujours été l’un de leurs frères de sang. Encore une fois, mon cœur se resserra, laissant apparaître une douleur un peu plus insupportable. Ce n’était pas de la jalousie que je ressentais, mais toujours ce sentiment d’avoir été trahit après toutes ces années, même passées ensemble. Je fermais un court instant mes yeux de loups, me forçant à ne pas céder. Non, je ne devais pas me laisser attendrir, ressasser les meilleurs souvenirs qui me feront retenir mes coups prochains. En aucun cas je devais me permettre de faire passer mes problèmes avant les leurs. J’étais venu pour ces gosses, je m’étais engagé à prendre leur parti jusqu’au bout, et je le ferai.

Notre ennemi s’était un peu plus rapproché, et cette fois-ci il semblait être déterminé, son grognement avait suffit une fois de plus par intimidé les autres loups qui reculèrent de quelques pas. Je jetais un coup d’œil en direction de Min Wook et lui fit un signe de tête, lui permettant de regagner ses compagnons à l’arrière afin de me laisser me charger de ce combat. Il était le mien après tout. Je traçai des lignes parallèles, marqués de mes griffes tout en ne le quittant pas du regard, lui faisant amplement comprendre que je ne le craignais pas, et que j’irai jusqu’au bout.  Hyun Bin avait beau être le plus fort de nous deux, mais il oubliait qu’il avait été mon mentor, celui qui m’avait entraîné, tout appris, de ce fait j’avais connaissance de toutes ses techniques de combat, il ne pouvait donc pas me gruger, et même s’il devait se douter que je ne m’étais pas laissé aller durant son absence, il ignorait que j’avais gagné en vitesse, en force et en caractère. Je n’étais plus ce faible gamin qu’il avait connu autrefois. Non. Aujourd’hui, je savais ce que je voulais, déterminé, et bien plus courageux qu’à l’époque.

À mon tour je laissai entendre un grognement assez puissant et imposant pour lui montrer une nouvelle fois ma détermination. Gonflant mes poumons à bloc, j'étirai mon cou à l'avant.  « Allez, approche. Grand Frère. »  Lui balançais-je à la figure par le biais de la pensée, ce qui ne manquait bien évidement pas à Min Wook de l’entendre aussi. Dans un hurlement sourd je laissai échapper ce stress qui lentement m'avait habité, afin de ne laisser place qu'au véritable courage.




© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin EmptyDim 13 Sep - 2:12



Loups VS Sorciers que la bataille commence
avec Mun Se Hun

Je me sentais pousser des ailes rien qu'à l'idée de combattre aux côtés d'un Sorcier. Que j'ai Se Hun ou un autre en face de moi, cela n'avait plus d'importance. C'était comme...comme renouer avec l'héritage de nos ancêtres. Quand Loups et Sorciers ne faisaient qu'un, à la vie comme à la mort. C'est vrai que c'est un peu ce que je recherche chez les Sungs. Au fond, je sens que certains sorciers regrettent cette communication avec le loup. Alors oui, ils sont fiers de ce qu'ils sont, fiers d'avoir bâtit un empire sans aucune aide, mais il leur manque quelque chose. Ce petit quelque chose que je pense leur donner à la maison familiale, et particulièrement à Hak Yeol. Les Sungs sont puissants, c'est indéniable. Mais d'une manière générale, ils manquent d'humanité, et ils le ressentent entre eux. Présentement, l'expérience que nous allions avoir tous les deux sera unique dans notre contexte actuel. C'est là que je me sens privilégié, et non soumis. Les Loups ont vraiment une vision étroite des Sorciers...allons les faire changer d'avis. C'est peut-être utopique, mais j'espère vraiment que d'autres loups me rejoindront. Si c'est la survie qu'ils veulent, ils n'auront pas d'autres choix que celui-là à l'avenir, et il fallait leur faire comprendre ce soir. Un jour, ce n'est plus moi qui portera cette étiquette de traître, croyez-moi.

Qu'il m'énerve, oh qu'il m'énerve ! Je n'ai même pas encore commencé à le malmener que mon cadet me tape déjà sur le système. De quel droit il se permet de renvoyer l'autre ? Et le mien, tu crois qu'il n'est pas amoché peut-être ? Derrière, mes petits sorciers ont quelques exclamations de surprise. Je m'étais arrêté. C'était le but de faire peur à ce gamin, mais il lui laisse la facilité quand même. Je sentis le regard de Young Woo, assez perdu. Mais je ne pouvais pas le rassurer. Je le tenais, là, par le regard, et en aucun je ne pouvais prendre le risque de m'en détourner. A mon tour je pris l'initiative de tracer mon trait sur le sol de deux coups de pattes.

Ce qu'il me dit me déplût encore plus. Je ne pus réprimer un nouveau grognement, plus sourd que le précèdent, mais plus féroce en intensité, faisant serrer mes crocs bien apparents. J'en redresse même la tête, prêt à bondir, dans un aboiement furieux. Je ne supporte pas qu'il me provoque. Sous forme humaine, ce serait traduit par un plaquage violent contre le mur. Il est où là le respect de l'aîné ? Au diable les stratégies, là j'ai juste envie de le bouffer et de le remettre à sa place ! Comment il se permet de se moquer de moi ?! Tant pis Young Woo, je ne te ferai pas combattre non plus : c'est ma fierté qui est en jeu.

C'est elle qui me remit les idées en place. Non, je ne lui ferai pas ce plaisir d'avancer. Pas tout de suite. Franchissant ma propre ligne, je me remis à dessiner un cercle pour le faire bouger, lui. Un jeune n'aurait pas encore le réflexe de bouger, il se serait figé, et il ne suffirait que d'un coup de crocs pour l'achever. Se Hun est plus expérimenté, je me rappelle lui avoir appris qu'il faut se mouvoir mener front. Je grognai toujours, aussi déterminé que lui.

C'est après, et seulement après, avoir effectué un demi-cercle sans se quitter des yeux que je me mis à le provoquer à mon tour. « C'est comme ça qu'on respecte ses aînés ? » Nos cercles se sont naturellement resserrés, de sorte que nous nous trouvions à moins de d'un mètre. C'était le bon moment pour le provoquer et voir s'il oserait s'attaquer à moi, moi qui lui ai tout appris. Puis il fit je ne sais quoi qui me mit en rage. Mon grognement monta d'un ton, prêt à aboyer de nouveau. Pourquoi se retenir plus longtemps quand l'autre n'a aucun respect pour toi ? M'arrêtant de tourner, je me mis à foncer sur lui, crocs apparents. Je savais qu'il m'attaquerait aux mollets, oh pardon les pattes je veux dire. C'est un vieux truc qui marche pour stopper miraculeusement un ennemi qui arrive trop vite sur nous. Mais je ne me suis pas laissé démonter ; le laissant mordre l'une de mes pattes avants, j'attrapai furieusement l'une de ses oreilles seulement en me tournant rapidement vers lui. Agressivité ; c'est le maître mot pour gagner un combat entre loups, et c'est ce qui avait toujours manqué à Se Hun.

Tirant douloureusement sur son oreille droite, je ne le lâchais plus, ce qui devait lui procurer une douleur très aigüe et insupportable. Et là, dans un autre contexte avec un autre loup, mon père me crierait de l'arracher sec. J'avais une bonne prise, ma patte ne devait pas être aussi douloureuse que son oreille, je pourrais le faire. Je pourrais...non, pas ça, pas à Se Hun. Même en le détestant à mort, je n'y arriverais pas. Mais je pouvais toujours le menacer. Dans un souffle, je lui murmurai calmement mentalement : « Lâche-moi, ou je n'en fais qu'une bouchée. » J'espère qu'il ne va pas faire l'idiot et dire non, je n'aimerais vraiment pas te faire...





© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin EmptyMar 15 Sep - 0:45



Loups VS Sorciers
que la bataille commence
Kang Hyun Bin



« L'ennui porte conseil. »

- Gilbert Cesbron



Suite à ma provocation, même s’il ne le montrait pas, j’avais pertinemment conscience qu’elle ne lui avait pas plu. D’ailleurs il ne me fit pas prier pour me le faire remarquer. Le grognement qu’il me rendit aussitôt était beaucoup plus puissant et déterminé que le précédent, aussi il s’était décidé à dessiner de nouvelles rondes sur le sol, retraçant les mêmes que les précédentes. Je fus étonné de voir qu’il ne s’était pas de suite décidé à m’attaquer, on aurait même plutôt dit, qu’il souhaita faire durer le suspens pour son simple et unique plaisir. Une jolie provocation en somme qu’il me rendit gentiment. Alors qu’il eut compris le message, je l’apercevais prévenir son collègue de lui laisser ce combat. Bien qu’en réalité cela ne fut pas le nôtre, mais le leur, il n’était pas question que je laisse ces gamins mourir de leur venin, je devais intervenir quoi qu’il arrive. J’ignorai à quel point, mais je parierai que Hyun Bin, si je n’avais pas été là, ne se serait pas gêné pour en faire qu’une bouchée de ces gosses, mais puisque ma présence s’imposait, avec un peu de chance, et en tout cas je l’espérai très fort, qu’il finirait par les faire déguerpir, lui et sa famille de traître. Comme le dicton le dit, ceux qui se ressemblent s’assemblent, n’est ce pas ? Au final sa nouvelle famille lui correspondait à merveille.

Alors que nous continuons nos rondes sans jamais ne nous arrêter je l’entendis s’adresser à moi, me partageant son mécontentement vis-à-vis de mon manque de respec. Aîné ? Mais quel aîné ? Il n’en était plus, depuis déjà bien longtemps. Et même s’il était tout de même plus âgé de quelques années, et toujours un loup, pour moi, il ne signifiait plus rien, ou presque plus. Tout était brouillon dans ma tête, je n’arrivais toujours pas à m’y faire, et le voir de mes propres yeux en leur compagnie m’effrayai plus qu’autre chose. Mais que faire ? Je devinai que même si je le suppliai à genoux, il ne changera tout de même pas d’avis.  En vérité cela me faisait mal et j’avais la sensation qu’il s’en fichait pas mal. Ce qu’il pouvait être égoïste.

Pendant un instant je me tournai en direction de mes compagnons qui m’observaient toujours. Je pouvais parfaitement distinguer à travers leurs regards cette lueur d’espoir qu’ils me jetèrent. Cet appel au secours désespéré qu’ils ne pouvaient s’empêcher de m’adresser. Leurs visages figés et crispés me rappelèrent très vite qu’ils étaient effrayés eux aussi. Aujourd’hui la mort, ou la survit les attendait au bout du tunnel, au bout de ce combat. Même s’ils jouaient souvent les gros durs en réalité ils craignaient la mort, comme n’importe qui d’autre. Cette simple image suffit à remettre de l’ordre dans mon esprit, et me faire revenir à la réalité ; celle de protéger les miens, et non ceux qui nous ont abandonné pour ces buveurs de sang. « Mais de quel aîné parles-tu ? » Je marque un léger temps d’arrêt avant de reprendre. « Ah, oui. » Fis-je et dis-je comme si une illumination m’étais venue à l’esprit soudainement. « Tu parles de cet aîné qui a trahit son propre camp pour aller rejoindre le camp adversaire, parce qu’il craignait la mort ? C’est vrai, tu as raison, mieux vaut aller faire la manche avant de terminer bouffé lorsque l’on est bien trop faible. »  Ce n’était pas très pratique et moins amusant lorsque nous étions sous notre forme loup, car on ne pouvait tout simplement pas  soutenir, à travers notre comportement et mimiques notre moquerie. Mais tant pi, j’allais faire sans, et de toute évidence Hyun Bin me connaissait suffisamment pour s’imaginer lui-même le réel résultat.

Comme je m’y attendais cette provocation de trop avait suscité en lui un énervement total par lequel il décida d’attaquer de front. Rapide, comme il l’avait toujours été il se jeta sur moi, les crocs bien visibles comme s’il s’apprêter à déchiqueter quoi que ce soit se mettant en travers de son chemin. Dans ce genre de situation, où vous n’êtes pas l’attaquant, deux solutions s’offraient à vous, celle de contre attaquer, ou celle d’échapper en évitant le coup. Pour ma part j’optai pour la première en me jetant sur lui afin de le saisir et l’immobiliser au niveau de l’une de ses pattes. Certainement moins  compétent que lui, mon ennemi eut l’idée de m’attraper par l’oreille dans laquelle il laissa planter ses crocs avec assez de force et certainement de rage, pour m’obliger à laissé échapper un hurlement de douleur après avoir tiré dessus sans pitié. Quelle plaie ! Il va me le payer. Pensais-je. Alors que je souhaitai lui rendre la pareille, je fus arrêté dans l’élan lorsqu’il me chuchota par la pensée, afin que seul, moi, puisse entendre, que je ferai mieux de le relâcher avant qu’il ne s’exécute au pire. Il bluffait. Avait-il seulement l’intention de me faire tomber dans ce piège des plus ridicules ? M’obligeai à le relâcher, pour ensuite que ses collègues s’occupent de moi pendant que lui irait se charger de mes compagnons ? Jamais. Je n’étais pas assez stupide pour le croire. Aussi, je décidai de faire selon ma volonté et ainsi donc, détourner son avertissement. De ce fait, je m’assurai à le faire tomber à la renverse alors qu’il n’eut pas le temps de s’en rendre compte. Peut être était il simplement sûr que je marcherai en son sens. J’eu le cran de le faire avec assez de force afin de lui rendre la pareille, le laissant retomber méchamment à terre. Avant même que je ne m’éloignais de lui je lui murmurai à mon tour. « Fait déguerpir tes sangsues de là. Je ne me répèterai pas. »




© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin EmptyDim 11 Oct - 15:33



Loups VS Sorciers que la bataille commence
avec Mun Se Hun



Mon ancien disciple a du répondant, bien, bien. Je pouvais en être fier de lui, il a bien évolué mon petit pokémon. C'était ironique bien sûr. Il est en train de m'énerver au plus haut point. Et il aime tirer sur la corde, le petit prétentieux. Je m'en fous que tu me penses trop faible, la réalité te rattrapera Se Hun. Une oreille en moins te fera redescendre sur terre. Je n'avais pas besoin de le voir sous sa forme humaine pour comprendre son cynisme. Il m'hérisse le poil, mais au fond, et j'avais du mal à me le dire, il me blesse...dans ma tête, je m'attendais toujours à du respect, de l'affection, et de la dévotion de sa part. Je sais que cette époque-là est révolue maintenant, mais on a du mal à se désaccoutumer des honneurs des jeunes loups...avant, il n'y avait pas que lui qui m'admirait. Il y avait les rares quelques jeunes loups de ma famille grâce à mon statut d'héritier, et bien sûr tous les jeunes que je croisais dans la demeure des Muns. Certes, ils sentaient que je n'étais pas des leurs, mais ils étaient bien élevés et ils savaient qu'il faut bien se conduire envers des plus vieux que soi. Bon, il faut dire aussi qu'ils étaient un peu Se Hun à défaut de savoir comment se comporter face à un étranger plus vieux. Mais dans tous les cas, tous les jeunes que je côtoyais m'accordaient une place privilégiée. Aujourd'hui, comme vous le pouvez le voir ce n'est plus le cas, mais je m'en fiche éperdument. Mais quant à Se Hun, cela me faisait assez mal...avec lui, ce n'était pas qu'une question d'âge, ça allait au-delà de ça.


Ils devaient être un peu choqués mes petits sorciers, mais je pense que ça le fera mûrir de voir notre combat. Du moins, les conséquences que peuvent avoir leurs actions. Se Hun me tenait fermement mes pattes, plus précisément ma patte droite. Bonne stratégie, il sait que je suis effectivement droitier. Oui, même à quatre pattes, on a tous/toutes une jambe d'appui. J’espérais aussi qu'il me le lâche en choisissant de conserver son oreille, et que ma patte ne serait pas trop contusionnée. Je commençais à sentir son sang le long de mes crocs lorsqu'il me renversa par terre. Je ne m'y attendais pas à celle-là. Ne comprenant pas trop ce qui m'arrivait sur le coup, j'ai naturellement lâché son oreille. Je ressentis une douleur aigüe pendant ma chute, mais je compris rapidement la raison. C'est le petit Se Hun qui m'a gnaqué l'oreille en guise de petite vengeance. Je n'ai même pas gémis. Trouve autre chose. J'ai violemment touché le sol, mais pas question de rester ventre à l'air ; je me tournai, de sorte à prendre la position normale du coucher sur le sol, le ventre bien au sol, les pattes devant. Le fixant, je grognai de rage. Oui mesdames, je suis mauvais perdant, et même très mauvais perdant face à une femmelette comme Se Hun.

Son avertissement me fit rire. Rire mentalement. Oui, ça peut s'entendre. Il est sérieux ? Ce sont ses ploucs qui ont ennuyés Shin Hwa et c'est à eux de baisser la queue ? Les loups sont de plus en plus idiots. Et Se Hun qui me donne des ordres, on aura tout vu. Je me mis à secouer la queue pour le narguer sur un ton moqueur, le même que le sien il y a deux minutes. « Il va falloir me le répéter plusieurs fois, je me fais sourd avec le temps. » Ça m'énerve de lui parler comme à un étranger, mais il se comporte pareil avec moi. Allez Se Hun, si tu veux te battre, je suis toujours là, et couché en plus. Couché, rien que pour ses blancs-becs l'excitent à me sauter dessus. Tous les jeunes loups ont tendance à croire qu'un ennemi à terre est une proie facile. Avec la pratique, on apprned qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. La position du coucher est très pratique pour prendre de l'élan, avoir assez de force et gnaquer l'ennemi une fois pour toute. J'avais un oncle, que Se Hun n'a pas eut le temps de connaître, qui finissait ses combats comme ça.
Spoiler:


© O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loup ♦ Kang Hyun Bin
» Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles
» Modèle • Présentation des Loups & Yasu
» Modèle • Prédéfinis Loups & Yasu
» Prédéfinis • 2/4 Sorciers disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Overdose, beautiful city :: Forêt-