AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Fraîchement validé, je cherche un compagnon de RP. Pour ne pas perdre de temps.

Peu m'importe le niveau, je m'adapte facilement, mais je demanderai donc à ce que l'autre commence le sujet.

Tae Soo est âgé de 19 ans, il est en première année à l'université, il suit des cours de théâtre tout en allant dans des matières générales. Il n'est pas du genre causant, alors il faut un partenaire motivé afin que l'on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptyVen 5 Déc - 7:23
Héhéhé ~ Moi je suis disponible pour un rp ! Nos personnages ont quelque petits points communs qui seraient intéressant d'exploiter : les deux ont eu des pères détestables, ils sont assez directs dans leurs paroles et ils sont égoïstes. Après la sociabilité est différente x)

Pour te donner un bref résumé de Ha Neul, c'est quelqu'un de terriblement honnête au point de blesser, il peut devenir irritable car sans s'en rendre compte, son savoir le fait paraitre vaniteux. Cependant il s'avère être quelqu'un de très joyeux, qui sourit toujours et qu'il est difficile d'en faire son ennemi. Paradoxalement c'est tout aussi dur de devenir son ami ~
Il a 21 ans, futur journaliste. Passionné par la peinture ou tout autre art qui lui permet d'exprimer ses émotions.
Pour plus de détail va voir ma préz' ou fiche de lien

On pourrait donc partir sur une rencontre hasardeuse ou bien j'avais en tête qu'ils se connaissaient sans plus au lycée/collège et que, bien que Tae Soo ait oublié Ha Neul, le sorcie a envie de renouer avec lui. Reste à voir si ils connaissent leurs clans respectifs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptyVen 5 Déc - 14:43

Merci d'avoir répondu à ma demande aussi vite.

Ce serait effectivement intéressant de commencer un RP alors qu'ils se sont déjà croisés. Ha Neul aurait connu Soo dans la période où il a perdu son frère et été exclu du collège ? En prenant en compte que par la suite, il n'a pas été au lycée, il a simplement travaillé pour aider sa mère, en prenant des cours par correspondance. C'était plus simple pour lui.

Il débarque à l'université donc il ne connaît encore personne. Cela pourrait se passer dans les premiers jours de la rentrée, durant lesquels il est un peu paumé.

Concernant les races, Soo n'a pas grandit avec la mentalité des Loups puisqu'il n'a su que récemment ce qu'il était. Il n'a jamais connu de transformation. Pas encore. En gros pour lui, les légendes ne sont que des légendes, alors il n'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptyVen 5 Déc - 19:18
Ah les cours o/

Mmmh oui, ça me parait une bonne idée... Cependant Ha Neul n'est pas vraiment un élève assidu, il sèche souvent ses cours car il juge ça "inintéressant" alors pour la rencontre, j'ai une alternative.

Il se pourrait que Tae Soo attend à l'université, plutôt isolé le jour de la rentrée. Alors que celui-ci à du temps libre, il va croiser Ha Neul, qui lui est clairement en retard pour le premier cours. Celui-ci durant sa course va le repérer et interpeller ton personnage, qui lui, ne le reconnait pas. Car comme ils ont déjà 2-3 ans de différence c'est compliqué qu'ils se soient connu au lycée, mais de plus Ha Neul séchait toujours et à plusieurs années d'avance o/
Ha Neul se "souvient" de lui et son parcours scolaire et à envie de savoir ce qu'il est devenu, mais Tae Soo ne se souvient pas d'avoir eu une quelconque relation avec lui (ce qui est vrai), il va donc probablement être confus ou va l'ignorer.
Si ça te tente, je peux commencer à toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptyVen 5 Déc - 23:57

Certaines écoles proposent des cursus de collège et de lycée en même temps, ce qui fait que l'établissement est plus grand, mais cela permettrait une rencontre possible entre les deux également ? Ha Neul aurait pu être au lycée et Soo au collège. Une des rares fois où ton personnage y était en fait.

Le RP me tente, je te laisse démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptyVen 5 Déc - 23:59
Oui pas faux, je m'y mets tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. EmptySam 6 Déc - 0:02

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tae Soo, demande de RP. Tae Soo, demande de RP. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tae Soo, demande de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se Hun - Demande de RP
» Demande banale de RP
» Annexe indépendante • Travailler demande du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Fiches de situation :: Demandes de liens/RP-