AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyVen 26 Déc - 16:34
Je lance aussi ma candidature ! J'aimerai commencer mon tout premier RP.
Peu m'importe le lieu et le type de lien, qu'il soit positif ou négatif tout me va, je suis prenant.

Voici le lien de ma fiche présentation si vous voulez plus de renseignements:
Sehun's introduction
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 1:37
Hellow!

Je suis pas sûre si l'offre est encore valable, mais si ça l'est, j'aimerais bien RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 1:40
Bonjour Chae Rin ~

ça date d'un jour après mon inscription ... mais ça ne me dérange pas. Du tout. Je suis toujours partant pour rp, alors oui ça reste d'actualité (:

Aurais-tu une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 1:45
Je crois que ce sera négatif, vu que je suis une Sung. Mais si tu veux un lien positif, j'ai aucun problème. Ils ont comme point commun la passion de la danse, donc on pourra réfléchir à des idées plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 1:55
Hum ... je ne peux que te proposer un lien négatif, je m'excuse.

Se Hun déteste par dessus tout les Sungs. Il éprouve une forte haine envers eux, et ne pourrai jamais se voir lié d'amitié avec l'un d'entre eux. Les cicatrices laissées par ce conflit l'empêche d'avancer, et essayer de tourner la page. Mais surtout parce qu'aussi son hyung, meilleur ami, considéré comme un frère est décédé des mains d'un Sung. Sa rancoeur envers les Sungs ne peut être qu'ample désormais.

Mais si tu y tiens, je peux réfléchir et peut être remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 2:04
Non. Le lien négatif me convient. Par contre des idées de RP? Je peux pas penser à quelque chose maintenant, il est 1 heure du matin. Je te tiens au courant si je trouve une idée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 2:54
Je viens de me rendre compte que mon dc Jung Kook a son histoire similaire à la tienne ...

Sinon, ce que je peux te proposer vu le caractère de la demoiselle, serait un lien du type "faux-ami". Qu'en penses-tu?

Chae Rin est du genre influençable, d'une naïveté extrême, même si elle en reste tout simplement adorable. Ils se seraient rencontrés à un cours de danse à l'université, ou en dehors, donné par Chae Rin. Se Hun aurait apprit que cette dernière est une Sung en ayant demandé des informations à Ha Neul par exemple. Il se serait renseigné, et essaierai  de se lier d’amitié avec elle dans l’unique but de lui soutirer des informations concernant les agissements des Sungs puisque cette dernière en est une. Sa dernière tentative avec Jae Hwan a échoué. Il tenterait donc sa « chance » avec Chae Rin. D’autant plus que c’est une fille, cela lui sera plus facile d’accès si je puis dire.

Fait moi part de ton avis et ou modifications.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 13:54
Ça me va bien! En plus Kookie a une bouille adorable! J'accepte. Tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 30 Mar - 14:20
Si tu le veux bien alors ça m'arrangerais car je dois bosser aujourd'hui ... Metci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP EmptyLun 27 Juil - 19:51
Bonsoir à tous,

Je suis de retour et puisque j'ai terminé pas mal de mes RPs, je suis partant pour de nouveaux RPs et pourquoi pas avec un ou des nouveau(x) partenaire(s).

Cette fois-ci j'aimerai quelque chose de plus amusant, attrayant, ou alors quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Je suis ouvert à toutes propositions, et m'adapterai sans difficulté à n'importe quel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se Hun - Demande de RP Se Hun - Demande de RP Empty
Revenir en haut Aller en bas

Se Hun - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tae Soo, demande de RP.
» Demande banale de RP
» Annexe indépendante • Travailler demande du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Fiches de situation :: Demandes de liens/RP-