AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyJeu 25 Déc - 23:20

Mun Se Hun

NOM ⎡ Mun⎦
PRÉNOM ⎡ Sehun ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 25/12 ⎦
ÂGE ⎡ 21 ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Overdose ⎦

SEXE ⎡ Masculin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ Bi ⎦

AIME ⎡ Ses amis, sa famille et la danse ⎦
DÉTESTE ⎡ Les Sungs  ⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ Business en 2ème année⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ écrire ici ⎦

BOULOT ⎡ Barman au Starlight ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Réusir dans la vie ⎦

PASSIONS ⎡ La danse ⎦
Quel est l'objet qui porte la marque de ton clan ?
Se Hun possède un bracelet taillé dans du bois clair représentant des perles qu'il attache autour de son poignet, et sur lequel pend le signe du clan, de couleur noir. Il lui a été offert par son père à sa majorité. Il le touche souvent lorsqu'il se sent stressé.

Quelle est ta réelle apparence ?
Loup blanc au yeux jaunes, très grand de taille et assez imposant

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ 21 ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m81 ⎦
POIDS : ⎡ 63 kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ écrire ici ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ Blanche, claire ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Blond / brun ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ Marron ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ Aucun style particulier⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ Quelques traces de brûlure sur le dos,du à ses entraînements intensif ⎦

Description écrite de plus de 10 lignes.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ obligatoires. énumération des défauts et qualités ⎦

Défauts: Très bavard, en effet Se Hun aime parler de tout et de n'importe quoi, avec n'importe qui (ou presque), c'est une personne ouverte d'esprit qui peut lancer un sujet et peut facilement débattre dessus. / Tactile, même avec les gens qu'il ne connaît pas, il adore être proche des gens, particulièrement des personnes qu'il aime et ne s'en prive pas de leur prouver, que ce soit par de simples mots ou par des gestes et attentions. S'il se sent très proche de vous, il se laissera aller très facilement. / Moqueur, il adore sortir de vieilles blagues pas forcément amusantes, mais surtout vous taquiner, c'est une façon comme une autre de vous montrer son affection. / Il ne sait pas cuisiner, il ne sait jamais donné la peine d'apprendre à cuisiner, et à l'habitude d'acheter de la malbouffe. Qualités: Généreux, c'est une personne avec un grand coeur, spécialement envers ses amis et sa famille

Se Hun est un jeune homme à l’esprit aventurier, peu importe la situation il aime fourrer son nez de partout. Tout indice lui filant entre ses pattes devient sa propriété jusqu’à qu’il découvre l’origine du problème.

C’est pourquoi on peut aussi expliquer son côté mystérieux qu’il cache en lui. Il se méfie de tout le monde et n’a qu’une seule envie, celle de retrouver l’assassin de son meilleur ami qu’il a vu mourir sous ses yeux part un Sung. Même si à première vue il ne le paraît pas, il a un côté froid qu’il cache au fond de lui, et lorsque l’on essaye de se rapprocher de lui, de créer tout lien, il s’éloigne, pour la simple raison qu’il ne veut mettre en danger personne. Il essaye à tout prix d’éviter d’ouvrir les blessures du passé.

Mis à part cela, Se Hun est quelqu’un à la fois de très généreux qui n’hésite pas à venir en aide à ceux qui lui sont chères, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouverez, il sera toujours là pour vous épauler. C’est une personne à grand cœur sur qui on peut compter.

Si on s’appui à des détails sans peu d’importance, c’est quelqu’un qui est de base très bavard, tactile (même avec ceux qu’il ne connaît pas), moqueur et qui ne sait pas cuisiner. Il aimerait d’ailleurs que sa future petite amie sache très bien cuisiner afin de lui préparer de succulents petits plats. Il aime rire, sourire, sa devise est d’ailleurs : Ne perd pas une seule minute, vis ta vie comme tu l’entends avant que la vie ne t’apprenne ce qu’est la vie.

Afin de mieux comprendre son caractère, sa personnalité, je vous invite à lire son histoire un peu plus bas.  

Histoire

Histoire écrite de 30 lignes au moins.

Comment pourrais-je oublier son visage, la peur avait envahit tout les membres de son corps, son visage s’était crispé, ses mains glaciales étaient toutes rouges. Et puis, ses yeux, ce dernier regard qu’il m’avait lancé avant de sombrer dans l’au-delà. Je n’oublierai jamais comment hyung est mort ce jour là, il s’est sacrifié afin de me protéger, moi qui n’avais que 14 ans à cette époque, innocent et frêle je n’avais pas osé bouger un seul doigt pour l’aider, j’étais pétrifié. Aujourd’hui encore je maudis cette faiblesse. Chaque soir je fais le même cauchemar, je revis cette partie de ma vie, cette partie de mon passé qui me hantera jusqu’à la fin des temps.

« C’est de ta faute. »

Je le sais, et c’est ce pourquoi je suis prêt à risquer ma vie pour retrouver l’assassin qui n’est autre qu’un Sung, ces traîtres qui après avoir assassiné notre grand chef on tuer plusieurs des nôtres. Père m’avait toujours dis qu’il n’avait jamais eut confiance en eux, il les soupçonnait d’avoir une double personnalité, un mauvais fond, et au final il n’avait pas tors.

Depuis l’incident je n’ai cessé de chercher des indices afin de retrouver le coupable. Hyung était pour moi comme un grand frère, un frère que je n’ai jamais eu et que j’ai toujours rêvé d’avoir. En effet je suis né à Overdose, le sang des Mun coule dans mes veines, et je n’ai jamais compris pourquoi dans ce cas j’ai été incapable de le défendre. Les Mun ne sont-ils pas la lignée principale des loups ? Ne sont-ils pas le clan le plus puissant de tous ? Alors pourquoi n’ais je pas moi aussi hérité de ce gêne ? Ma mère m’a sans cesse répété que c’était parce que j’avais eus plus de mal à développer mes sens que mes 5 autres grandes sœurs. Pour moi ce n’était qu’une excuse comme les autres pour ne pas me faire culpabiliser. Mes parents m’ont interdis d’essayer de retrouver le coupable. Après les ravages, l’Ancienne guerre, toutes les vies sacrifiées, ils ne comptaient pas à leur tour voir leur fils mourir. Mes parents n’ont qu’une chose en tête ; me trouver une parfaite petite amie dont ils espèrent avec qui je puisse me fiancer et marier plus tard.

6 ans plus tard j’ai décidé de quitter la maison de mes parents et de m’installer en ville, avoir mon propre appart, être moi-même maître de ma propre vie, en d’autres termes j’étais à présent  libre de faire ce que je voulais et surtout d’enquêter comme je le souhaité. À 20 ans j’ai pu découvrir pour la première fois ce qu’était l’indépendance. Certes mes parents me payé mes études de Business, mais je bossais tout de même à côté afin de payer mon loyer et la bouffe. Depuis je bosse en temps que barman dans plusieurs boîtes de nuit que j’enchaîne par weekend.

Aujourd’hui en ce 26 décembre j’ai 21 ans et continu toujours mes enquêtes sur l’assassin. Il est difficile de nos jours de trouver des Sungs, mais je ne perds pas espoir car je sais qu’aussi longtemps que je vivrai je continuerai à traquer les fantômes de mon passé.  


Derrière l'écran

Je m'appelle MoKa, j'ai 22 ans, je suis étudiante en École de Commerce, je viens de ... (impossible à dire je voyage beaucoup x), j'ai trouvé le forum grâce à Google, je me suis directement inscrite car je trouvais le contexte vraiment pas mal, c'est original et fantastique mais j'avoue aussi que les Exo m'ont poussé à m'y inscrire haha.

Pourquoi Se Hun? Je sais pas, j'avais envie d'incarner un membre des Exo, et mon choix s'est porté sur Se Hun.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyJeu 25 Déc - 23:22
SE HUUUUUUUUUUUUUN ! /PAN/

Bienvenue sur Overdose !

Puisses-tu y trouver ton bonheur **
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyVen 26 Déc - 3:27
Merciiiii beaucoup Chan Yeol !!!!!!! *-*

& je pense avoir finit avec ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyVen 26 Déc - 14:17


Commentaire de fiche
Pour commencer, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très longtemps en notre compagnie !

Se Hun ... C'est Se Hun quoi **

Une vengeance venue du conflit, c'est super ! Tu t'es servi du contexte et l'a intégré à ton histoire, je trouve ça chouette ^^

Le nombre de lignes est respecté, rien à redire là dessus !

Je veux absolument un lien entre Channie et Hunnie **

Je te valide, bon courage pour la suite !


● Dans un premier temps, tu dois passer dans les différentes annexes : personnages incarnés ; dons/pouvoirs utilisés ; "un toit au dessus de ta tête" ; travailler demande du temps. C'est ce que tu dois d'abord faire hein ? Et si quelque chose te chiffonne, n'hésites pas à me MPotter !

● Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations nécessaires, surtout le copyright de l'avatar.

● Tu as l'autorisation de faire une demande de RP. Les fiches de situation (fiches + RP) sont conseillées afin de voir où tu en es avec le personnage, dans tes RP et avec tes relations. C'est assez utile pour les autres membres aussi. Tu peux aussi répondre au RP de Noël, ça serait cool **

● Penses à voter au moins une fois par jour pour le forum. Cela prend un peu de temps mais c'est un petit plus pour Overdose !

● Si tu as un forum, n'hésites pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour toi, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Mun Tae Soo
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyVen 26 Déc - 14:20

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mun Se Hun
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyVen 26 Déc - 15:39
Happy ! :D
Et oui bien sure il faut absolument un lien entre Channie & Hunnie *-*


Merci de l'accueil Tae Soo (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Park Chan Yeol
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun EmptyMar 17 Fév - 15:38

FICHE V2 COMPLÈTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forums-actifs.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup • Mun Se Hun Loup • Mun Se Hun Empty
Revenir en haut Aller en bas

Loup • Mun Se Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loup • Mun Tae Soo
» Loup ● Mun Baekhyun
» Loup • Liu Kuan Ti
» Loup ♦ Kang Hyun Bin
» Loup - MinHyuk ID card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-