AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  EmptyMar 26 Mai - 22:19
KANG HYUN BIN
« Everything will happen »


Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  21bkmzd

feat. Wu Yi Fan
    JE SAIS CE QUE JE SUIS

    Loup. 25 ans. Traître.

    Cool - Zen - Nonchalant - Joueur - Blagueur - Patient - Bienveillant - Attachant - Sociable - Observateur - Prudent - Méfiant - Têtu - Responsable - Pragmatique - Cautionne tout des Sungs - Sportif – Dur à la douleur - Endurant - Courageux - Téméraire - Fêtard - Charmeur - Cœur d’artichaut - Fumeur - Tête en l'air

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ▬ Un confident Sung PRIS
    ▬ My Sex Friend (♀♂)
    ▬ Un pote de beuverie
    ▬ Un bon contact (Collecteur/Berserker/Sorcier)
    ▬ Un contact un peu dangereux (Socier/Collecteur)
    ▬ Un Sung qui veut me chasser
    ▬ Une victime (Humain/Loup)
    ▬ Un rival (Loup/Sung)
    ▬ Des potes aussi badass que moi (Humains/Loups/Sorciers)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  EmptyMar 26 Mai - 22:20

♦ SUNG





    ♦ Sung Hak Yeol
    « Best friend »
    Je n’aurais pas assez de mots pour le décrire tellement il a fait pour moi. C’est lui qui m’a ouvert les yeux sur nos conflits familiaux, et c’est pour lui que j’ai quitté amis et famille. Il est mon meilleur ami, mais je trouve que c’est un mot bien faible. Avec lui, je partage plus que des bons moments. Je me sens apprécié au-delà de ma personne  et de ma race. C’est un sentiment indescriptible qui est plus que de l’amitié, mais qui n’est pas de l’amour. Je l’aime bien évidemment, mais je ressens aussi beaucoup de respect pour ce petit homme. C’est une joie, et en même temps un honneur, de le servir. Je me sens pleinement loup lorsque j’exécute ce qu’il m’ordonne. Je sais qu’il n’est pas toujours très correct envers moi, mais vous savez, il a vécu des choses horribles, c’est à cause de ça ! Et il ne l’est que temporairement. Il est juste complexe. Qu’importe comment il me traite, je me suis vraiment attaché à lui depuis deux ans et rien ne pourra me changer d’avis sur lui. J’aime sa façon d’être, sa personnalité, ses goûts, ses objectifs, ses missions périlleuses, tout de lui. Jamais je ne me suis senti aussi vivant aux côtés de quelqu’un.
    ♦ Sung Yoo Min
    « Mon confident. »
    C'est un Sung que j'ai pu rencontré à ma réunion de présentation à la famille. C’est un membre important dans la famille grâce à sa proximité avec le chef. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à qu'il me frôle. C'est un homme à l'apparence froide et très sévère à première vue.  Puis il m’a recontacté, et là j’ai totalement changé d’opinion sur lui. Il m’a beaucoup déstabilisé au début, pensant qu’il voulait me rejeter des Sungs, mais je me suis lourdement trompé  sur son compte : Yoo Min veut m’aider, il me veut vraiment du bien. Je n’irai pas à dire qu’il me considère comme un Sung, mais il agit vraiment pour moi comme si nous nous étions toujours connus. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, vu qu’il ne prend aucun parti dans le conflit (ce qui m’exaspère), mais je sens qu’il a vraiment de la sympathie pour moi. Je dirais même de la fraternité lorsque j’ai besoin d’alléger ma conscience…je m’en étonne toujours d’ailleurs, je n’ai jamais eu l’habitude qu’on vienne à mon aide. Quoi qu’il en soit, il est mon allié et mon confident, et Dieu sait que j’en ai besoin avec tout ce que j’endure pour faire partie des Sungs.  



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  EmptyMar 26 Mai - 22:21
♦ Loups en tout genre




    ♦ Mun Se Hun
    « Ex best friend »
    Nous nous connaissons depuis que tout petits, mais je l’ai lâchement abandonné pour Hak Yeol. Même s'il est issu d'une plus grande famille que moi, je l'ai toujours considéré comme mon petit frère, et nous étions unis comme les deux doigts de la main. De tous mes proches, c’est certainement à lui que j’ai causé le plus de douleur et de chagrin…je le regrette, sincèrement, mais il ne m’aurait jamais suivi. Je le connais par cœur, tout comme il me connaît, je sais combien sa famille l’a formaté.  J’ai mis du temps à me résigner à abandonner mon ex-meilleur ami, mais il m’arrive de penser encore à lui. Aujourd’hui, j'espère qu'il s'en est remis, qu'il va bien...et qu'il a pu refaire sa vie sans moi. Il me manque parfois, mais j'ai réussi à faire le deuil de mon passé.
    ♦ Kim Minhyuk
    « Mon médecin personnel. »
    Lui, c’est vraiment quelqu’un de bien. Déjà, il m’a sauvé la vie il y a deux ans. Même si tout était préparé et que j’étais consentant, j’ai vraiment frôlé la mort. Si je suis encore en vie, c’est grâce à lui et ses mains de fée qui ont miraculeusement stoppé mon hémorragie. Deuxièmement, il m’a donné sa parole pour garder le silence sur ce qui c’est passé. C’est grâce à lui que j’ai pu mener mon plan à terme, parce que dans les faits c’est lui qui a signé au stylo mon avis de décès. C’est lui qui a aussi effacé mon passage à l’hôpital. Il a compris qu’il fallait que je disparaisse, et il l’a fait pour moi, son patient Loup. Il a dû me prendre en pitié. Toujours est-il que je le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour moi. Et il en fait toujours autant : il est à présent mon seul ami Loup, et il m’arrive de le revoir pour des raisons médicales. En deux ans de relation, Min Hyuk souhaite en savoir plus sur ce que je fais exactement avec les Sungs. Je stresse toujours lorsqu’il me demande ça. Je fais toujours exprès de répondre à côté.  Après Se Hun, je ne supporterai plus de perdre encore un autre ami cher…surtout un de mes congénères. Je pourrais lui en parler et essayer de l’enrôler, mais le sujet est tellement sensible entre loups…j’ai tellement peur de le perdre, au-delà de son action, je l’apprécie vraiment pour ce qu’il est. Je tiens à conserver notre amitié,  et qu’on continue d’avoir nos délires de Loups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyun Bin
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  EmptyMar 26 Mai - 22:23
♦ Autres


    ♦ Park Chan Yeol
    « Client sympa ! »
    Qu’il est drôle ce petit humain ! A mon boulot, c’est un client régulier. Il passe très souvent chercher son midi chez nous, et il prend de temps en temps son quatre heure. Je l’aime bien, il est sympa, je le charrie beaucoup mais il en a l’habitude. J’aime trop le mettre à l’aise, mais il comprend très vite que ce n’est pas sérieux. On papote toujours à la caisse,  même avec le patron des fois. Il a juste une drôle d'odeur sur lui, mais je n'arrive jamais à y mettre un nom parce qu'on ne se voit pas très longtemps. Puis zut, je m'en fous !

Ça y est, je peux enfin être harcelé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kim MinHyuk
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  EmptyMar 26 Mai - 22:31
Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  3121684526 moi

meme si je viens en pur touriste bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon cercle d'amis ▬ Hyun Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't lie. I can see your past. [PV Hyun Bin]
» Humain • Ahn Hyun Su
» Loup ♦ Kang Hyun Bin
» Loups VS Sorciers que la bataille commence - Kang Hyun Bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Fiches de situation-